Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HTC Eternity 4,7" sous WP7

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HTC Eternity 4,7" sous WP7 Empty HTC Eternity 4,7" sous WP7 Mar 5 Juil - 13:37

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

HTC Eternity 4,7" sous WP7 20110630_htc_eternity_01

HTC Eternity 4,7" sous WP7 01C2000004412994-photo-htc-eternity

Résolution identique au Streak, dommage (ajouté au fait qu'il soit sous WP7 HTC Eternity 4,7" sous WP7 364721) quand on sait que le Nexus 3 et l'Iphone 5 auront au minimum des résolutions de 720P ^^

Source : Clubic via HTCInside

2HTC Eternity 4,7" sous WP7 Empty Re: HTC Eternity 4,7" sous WP7 Mar 5 Juil - 15:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

4.7" c'est idéal pour un téléphone...En tout les cas pour moi. Les 4.3" sont un poil trop petit. Et sur ce téléphone le design et la qualité des HTC est aussi un plus.

De plus je vais bientôt recevoir un HTC 7 Mozart, que j'ai payé 1€ avec mon nouveau forfait pour le streak, et je pourrais testé cet OS. Et peut-être que ce téléphone me fera passer sous WP7 si ça me plait...

3HTC Eternity 4,7" sous WP7 Empty Re: HTC Eternity 4,7" sous WP7 Mar 5 Juil - 17:22

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu nous feras part de tes impressions Wink

4HTC Eternity 4,7" sous WP7 Empty Re: HTC Eternity 4,7" sous WP7 Mar 5 Juil - 17:37

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

of course... drunken

5HTC Eternity 4,7" sous WP7 Empty Re: HTC Eternity 4,7" sous WP7 Sam 9 Juil - 8:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Petit retour de wp7 pour ceux qui seraient tenté:

+: Clavier et le dico, simplicité, interface avec quelques bonnes surprises, la reconnaissance vocale, .

-: tout le reste à commencer par Zune et le market qui est très vide comparer à Android et à des prix élevés...Le navigateur qui gère pas le flash et parfois le html, l'impossibilité de personnaliser...voila en gros les premières impressions mais comme je vais pas l'utiliser, ça va rester au stade d'aperçu... clown

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]