Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de navigateur sous FroYo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vabourna


Nouveau Membre
Nouveau Membre

problème de navigateur sous FroYo 388931
Bonjour à vous tous!
J'ai ma streak depuis juillet et j'ai fait la mise à jour avant-hier sans difficulté. J'étais en 1.6 et j'appréhendais un peu mais j'ai tout retrouvé.
Seulement, je suis abonnée à Médiapart et depuis, par le navigateur par défaut, chaque fois que j'essaie de me connecter j'obtiens le message suivant : wrong host in settings drupal :'www.mediaprt.fr.80'.
J'ai téléchargé Miren et Dolphin HD, sans plus de succès. Par contre avec Opéra Mini c'est bon, je peux lire les articles et suivre les liens.
Seulement, Opéra est lent, il n'y a pas bouton pour quitter et surtout, à chaque nouvelle direction, il faut choisir le navigateur entre opéra et le navigateur par défaut.


Comme d'autres, j'ai assez souvent "not found error 404" ou bien il m'est précisé qu'il y a trop de redirections pour pas mal de sites.
Mais sous Opéra, ça fonctionne nickel, quoique lentement.

Je suis en connection Wi-Fi par darty box ultra haut débit, forfait Neo3 chez bouygues.
Sur mes PC, la connexion fonctionne.
J'ai éteint, redémarré; j'ai mis en mode avion pour revenir en Wi-Fi, j'ai déconnecté le wi-fi; vérifié mes paramètres de réseau mobile; rien ne change.

Pouvez-vous m'aider?
Merci.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bonjour, ce problème est connu et déjà recensé dans ce topic:
https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/22-officielle-recensement-des-problemes-t633.htm
il n'y a pas vraiment de solution à part celle que tu as trouvée tout seul, l'autre est d'utiliser ta connexion data, ce problème n'aparaissant plus...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement probleme déjà évoqué, je verrouille Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum