Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme wifi sous 2.2 dell

+5
lolo07
kosasa974
supacat
Jehuty
Saintmaritain
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Probleme wifi sous 2.2 dell Lun 22 Nov - 7:22

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Bonjour


voila j'ai un gros souci avec la wifi je capte très mal même voir rien de puis que je suis sous froyo dell?

y a t il un réglage pour sa ?

Sad

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Aucun problème de mon côté pour le wifi, sur 3 routeurs différents, aucun soucis ...

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Aucun problème de mon côté pour le wifi, sur 3 routeurs différents, aucun soucis ...

je la je repasse sous o2 et la tout fonctionne il est a fond Very Happy

je ne comprend rien, la je repasse sous dell froyo fonctionne très mal !! Sad

je ne c'est pas si c'est du au 1.4.1 de hyde car je suis resté bloqué sur dell Probleme wifi sous 2.2 dell 82134

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

moi le wifi saute quelques fois... moi pas comprendre
mais bon ça se remet vite : p

sinon c'est le seul truc que j'ai vu

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

je suis fou !!! Probleme wifi sous 2.2 dell 509548

toujour rien avec ma wifi capte très mal !!!!

je capte meme pas le réseau wifi de la maison !!!!

comprend rien

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

saintmaritain va voir le topic pour revenir en 1.6 de jehuty il y a la recovery image pour installer directement la 2.2 officiel grâce a ca j'ai la camera 720p,le wifi et tout le reste....

7Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Jeu 25 Nov - 11:46

lolo07

lolo07
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut Saintmaritain
j'ai le même probleme que toi ! et visiblement pas beaucoup de monde qui est dans notre cas !! j'ai fait la manipe de jecko en ligne de cmde adb ..
ici : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/regler-les-problemes-wifi-sous-froyo-t230.htm
mais marche pas chez moi ... grrrrr
as-tu trouvé qlq chose toi ?
No

8Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Jeu 25 Nov - 14:23

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

lolo07 a écrit:Salut Saintmaritain
j'ai le même probleme que toi ! et visiblement pas beaucoup de monde qui est dans notre cas !! j'ai fait la manipe de jecko en ligne de cmde adb ..
ici : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/regler-les-problemes-wifi-sous-froyo-t230.htm
mais marche pas chez moi ... grrrrr
as-tu trouvé qlq chose toi ?
No

salut

oui j'ai la meme galère que toi et je n'ai pas réussi à le résoudre et encore moins maintenant car mon streak ma quitté Sad

donc j'avais reflashé sur O2 et ca marchais nickel, dès que je repasse sous froyo c'est la même merde sa capte pas du tous.

et je peut meme pas testé les modifs qui ont était donné par jecko ou Carlx

je suis désolé j'attend que mon streak revienne en pleine forme pour quand je ne sais pas ? Probleme wifi sous 2.2 dell 388931

on se tiens au courant !! bon courage

9Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Jeu 25 Nov - 21:57

lolo07

lolo07
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Aie .... c'est du retour SAV alors !!
je viens d'expliquer mon aventure sur le tuto de Jecko ! reste à voir si ça va fonctionne longtemps ... A suivre ...
courage et patience à toi ..

10Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Jeu 25 Nov - 23:55

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En effet, bon courage et patience, ça va être long ...

Probleme wifi sous 2.2 dell 509548

11Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Ven 26 Nov - 0:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si vous avez un pb wifi perso avec votre box, ou autre, et que vous ne le voyez pas parce que vous avez paramétré en réseau caché (mais que vous rentrez les identifiants à l'aveugle si j'ose dire) c'est normal.

Si c'est le cas ne mettez pas en réseau caché pour voir si ça passe...

12Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Ven 26 Nov - 7:56

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Si vous avez un pb wifi perso avec votre box, ou autre, et que vous ne le voyez pas parce que vous avez paramétré en réseau caché (mais que vous rentrez les identifiants à l'aveugle si j'ose dire) c'est normal.

Si c'est le cas ne mettez pas en réseau caché pour voir si ça passe...

non sa passe pas par contre mon pc portable le vois sans probleme et ou quand j'étais sous o2 il voyait aussi et en pleine patate n'importe quel signal

Je ne comprend rien .... Probleme wifi sous 2.2 dell 509548

13Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Ven 26 Nov - 17:04

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

idem

14Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Ven 26 Nov - 18:20

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Saintmaritain ton Streak refonctionne? Il n'est pas en S.A..V?

15Probleme wifi sous 2.2 dell Empty Re: Probleme wifi sous 2.2 dell Ven 26 Nov - 19:24

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je peux juste témoigner que mon Streak trouve vraiment plus rapidement ma Freebox V5 (maison) en WiFi n, que ma Freebox V4 (boulot) en WiFi g.

Mais certains vont dire que c'est pas pour rien que la norme n est meilleure que la g.

Sauf qu'au cours des premiers jours après l'installation de la 2.2, mes tentatives pour me connecter à ma V4 ont été catastrophiques. Il fallait généralement que j'éteigne et rallume le WiFi plusieurs fois avant que ça fonctionne.

Pour une raison que j'ignore, ça va mieux depuis que je suis retourné chez moi et que je me suis connecté avec la 2.2 à mon WiFi n.

Peut-être qu'il fallait que le Streak face la différence avec les deux points d'accès ???

Une piste peut-être pour ceux qui auraient laissé dans leur Streak plusieurs points d'accès avant la mise à jour ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum