Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internet Explorer sous les 50% !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon c'est pas sur le Streak ou Android mais l'info m'a tellement surpris que je la partage.
Pour la première fois depuis le début des années 90, Internet Explorer est en dessous des 50% (49.87%) de part de marché en Sept/2010.

http://www.networkworld.com/news/2010/100510-microsoft-ie-browser-firefox-chrome.html

Invité

Invité

Très bonne chose Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

En même temps, plein de nouveaux navigateurs sont arrivés. Et comme Microsoft s'est reposé trop longtemps sur ses lauriers, il fallait s'y attendre. Cela dit, ils sont encore loin devant quand même.

Firefox : 20 %
Chrome : 7 %
Opera : 3 ou 4 %

Les chiffres doivent être à peu près bons je pense.

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

pour ma part j'adore chrome
vraiment sobre et efficace

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est ce que j'ai maintenant sur PC depuis plusieurs mois, et j'aimerais bien un Chrome Mobile. Je suis même étonné que cela ne soit pas encore dispo.

Invité

Invité

Il y a xscope qui est assez ressemblant à chrome d'un point de vue interface

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le nom que je cherchais...xscope.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui à défaut, c'est ce pour quoi j'ai opté, et effectivement, je le trouve sympa.

En tout cas, streak.forumgratuit.org rend plutôt bien dessus, lol.

Elgar

Android Beta
Android Beta

Opera addict ici...

Je ne saurai même pas dire si je suis plus passionné par mon Streak ou par Opera...

Oui, je sais, sacrilège! What a Face

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je sais plus pourquoi, mais Opéra me gonflait. Un truc que je pouvais pas faire mais je sais plus quoi ?

Invité

Invité

le multitouch peut être ?

Elgar

Android Beta
Android Beta

Je parlais d'Opera pour desktop (Windows, Mac, Linux), étant donné que la news de Jecko concernait les navigateurs pour desktop.

Mais j'avoue utiliser aussi Opera Mini sur mon Dell Streak, et je le trouve extrêmement vif et convivial. Je préfère justement la fonction de zoom/dézoom via l'icone plutôt que le multitouch, mais bon ça c'est une histoire de goût.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

memnoch89 a écrit:le multitouch peut être ?

Euh oui mais en fait c'est surtout, et je viens d'y repenser, que je ne parvenais pas à aller sur certains sites. Frandroid, pour ne pas le citer, mettais une plombe à apparaître, et des fois, ne venait carrément pas, alors que j'étais en WiFi.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Kay_1978 a écrit:En même temps, plein de nouveaux navigateurs sont arrivés. Et comme Microsoft s'est reposé trop longtemps sur ses lauriers, il fallait s'y attendre. Cela dit, ils sont encore loin devant quand même.

Firefox : 20 %
Chrome : 7 %
Opera : 3 ou 4 %

Les chiffres doivent être à peu près bons je pense.

Correction:
Firefox: 31,5%
Chrome: 11,5%

Pour les francophones (ou plutôt anglophobes Rolling Eyes ):
http://www.clubic.com/navigateur-internet/internet-explorer/actualite-370588-internet-explorer-barre-50-parts.html

"En France le navigateur de Microsoft atteindrait 45,82% de parts de marché devant Firefox (35,7%), Chrome (10,41%), Safari (5,99%) et Opera (1,28%)."

J'ai utilisé exclusivement Firefox depuis la version 2 (avant la compatibilité avec certains sites obligée à repasser sous IE), depuis la sortie de Chrome 4 j'ai abandonné mon panda roux !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

En plus, je me souvenais que je venais de le lire sur un site ce soir, mais je savais plus où.

Chrome 10 %, ça grimpe. Et Firefox commence sérieusement à chatouiller IE.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]