Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur un SAV aussi incapable jusqu'à maintenant, c'est une honte!
1-) Le 18/10, mon streak tombe en panne, black-out complet....
2-) Appel SAV dell. (ils m'annonces 10 jours max pour le dépannage)
3-) UPS vient chercher mon Streak le lendemain matin! jusque là, nickel
4-) Retour de mon streak 9 jours après, le 27/10.
Tout content, je déballe le colis et là c'est le choc , le plastique au niveau de la touche "retour" est fissuré et plus de batterie dans la boite
5-) Appel SAV dell, ils avait juste oublié de me dire que lors du retour le streak devait être nu, sans carte sim et SD, sans batterie et même sans cache batterie (je le devine comment moi??....)
Ils me demandent un nouveau retour pour certainement un échange......
6-)UPS revient chercher mon streak le lendemain du retour (28/10)
7-) 10 jours après, appel dell pour m'informer sur le retour de mon streak! réponse: NOUS N'AVONS AUCUN MOYEN DE SAVOIR OU EN EST LE SAV, mais de toutes façons le délais est de 14 jours ouvrés pour le SAV!!! IlS ont même eu le culot de me dire que j'étais chanceux d'avoir recu mon streak en 9 jours lors de mon premier retour!!
8-) au bout de 15 jours, toujours la même chose (ils n'ont aucun moyen de savoir ce qui ce passe mis à part voir avec UPS si un retour et en cours...)
9-)20 jours, le ton monte un peu...mais rien (on promet de me rappeler dans la journée pour me dire ou ça en est)
10-)22 jours, toujours rien! le ton monte , même promesse de me rappeler dans la journée sachant que j'attends toujours leur premier appel...)
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11-)je vous passe les détails des jours suivants! (même incompétance et même promesse (4 fois) mais rien n'arrive...
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12-)Le 28/11 (un mois déjà) appel SAV comme d'habitude (le ton monte) réponse: on ne peux rien faire de plus....
13-) le 30/11, encore un appel, et là ils ont une solution
Ils vont me renvoyer mon streak pour que je fasse moi-même un échange chez the phone house (1 mois perdu pour me dire ça!!)
là je leur dit qu'il ne font pas d'échange chez eux directement! (je m'étais renseigné avant) réponse, ne vous inquiétez pas, ils sont au courant!
14-) Retour de mon streak aujourd'hui, après 1 mois 1/2 au SAV (toujours cassé et sans batterie)
j'appel The Phone House: pas d'échange, c'est dell qui gère le SAV!!!
appel au siège de TPH, on me répond en gros que c'est mal barré pour un échange surtout qu'il manque la batterie, et évidemment, contrairement aux dires de dell, personne n'est au courant de la manœuvre chez TPH!
bref, j'attends un appel du siège de TPH aujourd'hui ou en début de semaine prochaine....pour certainement me dire que ce n'est pas possible
Avouez qu'il est difficile de faire pire niveau SAV, non?
Je désespère complètement..
c'est quand même malheureux d'avoir un SAV pareil pour un si bon appareil
Je vous tiendrai au courant des suites lorsque j'en aurai
Je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur un SAV aussi incapable jusqu'à maintenant, c'est une honte!
1-) Le 18/10, mon streak tombe en panne, black-out complet....
2-) Appel SAV dell. (ils m'annonces 10 jours max pour le dépannage)
3-) UPS vient chercher mon Streak le lendemain matin! jusque là, nickel
4-) Retour de mon streak 9 jours après, le 27/10.
Tout content, je déballe le colis et là c'est le choc , le plastique au niveau de la touche "retour" est fissuré et plus de batterie dans la boite
5-) Appel SAV dell, ils avait juste oublié de me dire que lors du retour le streak devait être nu, sans carte sim et SD, sans batterie et même sans cache batterie (je le devine comment moi??....)
Ils me demandent un nouveau retour pour certainement un échange......
6-)UPS revient chercher mon streak le lendemain du retour (28/10)
7-) 10 jours après, appel dell pour m'informer sur le retour de mon streak! réponse: NOUS N'AVONS AUCUN MOYEN DE SAVOIR OU EN EST LE SAV, mais de toutes façons le délais est de 14 jours ouvrés pour le SAV!!! IlS ont même eu le culot de me dire que j'étais chanceux d'avoir recu mon streak en 9 jours lors de mon premier retour!!
8-) au bout de 15 jours, toujours la même chose (ils n'ont aucun moyen de savoir ce qui ce passe mis à part voir avec UPS si un retour et en cours...)
9-)20 jours, le ton monte un peu...mais rien (on promet de me rappeler dans la journée pour me dire ou ça en est)
10-)22 jours, toujours rien! le ton monte , même promesse de me rappeler dans la journée sachant que j'attends toujours leur premier appel...)
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11-)je vous passe les détails des jours suivants! (même incompétance et même promesse (4 fois) mais rien n'arrive...
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12-)Le 28/11 (un mois déjà) appel SAV comme d'habitude (le ton monte) réponse: on ne peux rien faire de plus....
13-) le 30/11, encore un appel, et là ils ont une solution
Ils vont me renvoyer mon streak pour que je fasse moi-même un échange chez the phone house (1 mois perdu pour me dire ça!!)
là je leur dit qu'il ne font pas d'échange chez eux directement! (je m'étais renseigné avant) réponse, ne vous inquiétez pas, ils sont au courant!
14-) Retour de mon streak aujourd'hui, après 1 mois 1/2 au SAV (toujours cassé et sans batterie)
j'appel The Phone House: pas d'échange, c'est dell qui gère le SAV!!!
appel au siège de TPH, on me répond en gros que c'est mal barré pour un échange surtout qu'il manque la batterie, et évidemment, contrairement aux dires de dell, personne n'est au courant de la manœuvre chez TPH!
bref, j'attends un appel du siège de TPH aujourd'hui ou en début de semaine prochaine....pour certainement me dire que ce n'est pas possible
Avouez qu'il est difficile de faire pire niveau SAV, non?
Je désespère complètement..
c'est quand même malheureux d'avoir un SAV pareil pour un si bon appareil
Je vous tiendrai au courant des suites lorsque j'en aurai