Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au secours besoin d aide pour vplayer.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu'un a t il essayer vplayer.?? sur mon streak c 'est un plantage a chaque demarrage.
j ai besoin d un lecteur de flux video ts afin de regarder la tv grace a freebox mobile.
si l un de vous en connait un autre que vplayer je suis preneur
merci d avance

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Essaye Rockplayer en cas...j'en connais pas d'autre...

Et en effet Vplayer plante sur les ROM à noyaux Dell...Merci Dell encore une fois ! au secours besoin d aide pour vplayer. 885364

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

la c mon ligiciel freebox qui n en veut pas . j ai la poisse depuis le temps que j'attends la mise a jour pour rearder la tele en wifi depuis n importe qu'elle freebox, me voila avec un logiciel de lecture de flux qui ne fonctionne pas...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai aussi la freebox, mais je vois pas la manip que tu veux faire...Si tu as plus d'infos je suis preneur...comme ça je teste aussi de mon côté .. au secours besoin d aide pour vplayer. 364721

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

je viens de faire un topic du logiciel dans la section application. je t'explique la bas si tu veux

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai réussi à faire fonctionner Vplayer...Il ne faut pas aller chercher son film en ouvrant d'abord l'application Vplayer et en scrollant sa SD...
Normalement le bug vient de là....

Il faut ouvrir Astro, aller jusqu'au film et quand on clique dessus il demande quel lecteur utiliser et choisir Vplayer et ça fonctionne...

mishaber13


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour j'ai fait la manip que tu as indiqué et cela ne marche pas , j'ai une notif system exception.

je precise que ma version 2.2 est gausb1A130900, le numero de build 11548

Merci

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah moi je suis en 1.5.1 de Hyde...et chez moi ça passe....Peut-être un problème sur les ROM officielles ?

Sur le site de téléchargement ils disent pas compatible avec le Streak...Ils ont surement essayé avec une ROM officielle aussi....

mishaber13


Nouveau Membre
Nouveau Membre

pour info peut tu me dire si a ton avis je dois changer de version cafr je trouve que le streak marche beaucoup moins bien depuis qu'il est en 2.2 et si oui est ce facile de passer sur ta version?

merci de ton aide

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour passer en rom custom, tu as toutes les informations que tu souhaites ici même.

D'abord installation d'un recovery custom (voir section tuto)
Puis installation de la Rom en elle même (voir section Rom pour la 1.5.1, dernière en date)

A voir si tu te lance ou pas, mais rien d'insurmontable Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi je préfère les customs ROM mais c'est un choix personnel...Il faut voir ce que tu recherches et si la bidouille te fais pas peur car faudra un peu mettre les mains dans le cambouis ...

Mais dans l'ensemble c'est relativement facile de changer pour la ROM de Hyde...Il faut flasher le basebande et la ROM...c'est tout.

Si tu tu sens prêt il y a les tutos..
.

Exactement ce que j'avais écrit mais Jehuty m'a devancé...comme d'hab ! au secours besoin d aide pour vplayer. 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

au secours besoin d aide pour vplayer. 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum