Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide svp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'aide svp Empty besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 15:50

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

est'ce qu'une ame charitable pourai m'expliquer comment passer de 1.6 a 2.2 de hyde svp?? parcqu'il ya 40 tuto et javourai bien que j'y comprend plus rien lol

2besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:14

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi je ne peux pas grand chose étant en 1.6 mais il me semble qu'il faut passer par la 2.1 avant de passer 2.2.

Tu trouveras le topic pour le passage en 2.1 ici:
https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-comment-flasher-une-rom-21-t49.htm

Puis le passage 2.1 en 2.2 ici:
https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/mise-a-jour-21-vers-22-froyo-plus-simple-update-v1download-t222.htm

Pour plus de détails, un beta testeur te sera plus utile, Jecko devrait te répondre dans la soirée pour t'orienter mieux que moi Wink

3besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

exact faut passer de la 1.6 à la 2.1 puis de la 2.1 à la 2.2 V1.1.1..
Et ensuite de la V1.1.1 à la 1.2.0

4besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:20

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

en tout cas merci pour l'effort fourni ^^
jvai attendre jecko en esperant qu'il m'aide lui aussi parcque la javou que meme si jcomprend le principe j'ai quand meme pas envie de le briiiik lol

mdr ok mais comment??

5besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:21

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jecko t'as répondu juste au dessus , vous avez répondu dans la même minute Wink

6besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:26

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

lol oui j'ai vu mais se que je veut dire c'est comment passer en 2.1 puis en 2.2?? surtout en 2.1 parcque je trouve 40 tuto different et je sais pas lequel choisir

7besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:42

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour la 2.1 tu as un tuto ici: http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/17/tuto-installer-android-2-1-sur-votre-dell-streak-francais/

Jette un oeil au topic que je t'ai indiqué plus haut voir les commentaires en plus Wink

8besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:44

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est celui que tu as fait?? ou que quelqu'un a tester et qui fonctionne??

9besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est celui qu'on a tous fait...et tu as la ROM 8105 dans la partie ROM...le lien marche encore...

10besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:48

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non il n'est pas de moi mais beaucoup (voir quasi tous ceux qui sont anglophobes Rolling Eyes) l'ont utilisés, si tu as un problème pour les liens ou autre n'hésite à demander.

Comme je te l'ai signalé pour ma part je suis encore en 1.6, vu que la 2.2 va bientôt arriver je te conseillerai de ne pas te lancer dans divers flashage et changement de Rom et d'attendre encore un peu afin d'avoir la Rom officielle .

Les habitués du flashage (comme Jecko qui en est le Roi ^^) te diront surement la même chose, maintenant si tu veux vraiment la 2.2 il te reste plus qu'à te lancer Wink

Edit: Jecko a répondu plus vite que moi Rolling Eyes

11besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:49

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ok genial merci ^^

12besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:54

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

En fait on sait tous (sauf Carl) ce qu'a la 2.2 (Merci Hyde Smile ) dans le ventre mais personne ne sait ce que vaut la 2.2 de Dell.
Alors tu as le choix :
- ou tu attends pour installer la rom de Dell dont on ne sait rien en terme de puissance, optimisation et autonomie, Evil or Very Mad
- ou tu installes celle de Hyde qui en est à la version 1.2.0 aboutie à 95% (la perfection est difficile à obtenir), hyper optimisée et très économe sur la batterie. Twisted Evil

http://www.espacerezo.fr/

13besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comme Carl je te conseille d'attendre...

Maintenant ça vaut vraiment plus le coup si on part de la 1.6.....

14besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 16:56

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ok ba jpense que jvais quand meme me lancer dans un flash lol
mais sa prend en gros combient de temps??

15besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 17:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:En fait on sait tous (sauf Carl) ce qu'a la 2.2 (Merci Hyde Smile ) dans le ventre mais personne ne sait ce que vaut la 2.2 de Dell.
Alors tu as le choix :
- ou tu attends pour installer la rom de Dell dont on ne sait rien en terme de puissance, optimisation et autonomie, Evil or Very Mad
- ou tu installes celle de Hyde qui en est à la version 1.2.0 aboutie à 95% (la perfection est difficile à obtenir), hyper optimisée et très économe sur la batterie. Twisted Evil

On sait tous (sauf Jcc) que la 1.6 est bien optimisée, pas de raison qu'il en soit autrement avec la 2.2 Evil or Very Mad

Et puis version hyper optimisée, mais vous modifier quand même le buil.prop Rolling Eyes

POur le temps, compte 2 heures pour le passage de 1.6 à la 2.2 si tu n'as aucun blocage et que tout roule sinon ça peut vite monter ^^

16besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 17:35

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

oulah bas jme lancerai pas dedans alors lol trop la fleme mais y son relou chez dell pourquoi c'est aussi long besoin d'aide svp 834380

17besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 17:42

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca va arriver maintenant, je ne sais pas depuis quand tu as ton Streak mais moi ça fait plus de 3 mois alors 2 semaines de plus ce n'est pas si grave.

En plus, d'après les comparaison sur StreakSmart la version Beta de l'officielle est un poil plus performant que celle de Hyde si optimisée Rolling Eyes (bon les pro Hyde te diront qu'ils ont des meilleurs scores ^^)

StreakSmart a écrit:Benchmarks aren't everything, of course, and custom ROMs are almost always superior to a stock ROM, but the official beta build actually outperformed the unofficial build in both Linpack and Neocore:

32.331 MFLOPS (on my Streak with DJ_Steve's Froyo V1.1, I got 30.33MFLOPS)
34.5 fps (on my Streak with DJ_Steve's Froyo V1.1, I got 31.2 fps)

[HS]Une petite polémique ça fait pas de mal Laughing[/HS]

18besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 17:45

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr tfacon le truc c'est que version officiel ou pas tout le monde va faire en sorte de l'overclocké ou ne serai ce que de la debrider se qui reviendrai au final a celle de hyde non?? lol (suite de la polemique)

19besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 18:07

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est sur! L'officielle pourra être optimisée également et elle sera plus simple à installer Wink

20besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 18:15

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

maintenant il reste plus a dell que se bouger pour la 2.2 surtout que si elle est prete a quoi bon attendre 6 mois

21besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 18:17

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Elle arrive fin de mois, fin de phase de test Rolling Eyes

22besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 18:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En général les versions de Dell sont très optimisé....Notamment GPS et autres joyeusetés....

23besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 18:34

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

arggggh sa fai 1 an et demi quelle est prete jsui sur lol

24besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp Dim 14 Nov - 18:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

y en a eu une qui a tourné, comme je l'ai dit, au moi d'avril sur une version de chez Adobe...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum