Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'aide Empty Besoin d'aide Ven 11 Mar - 17:52

sorcier974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir, j'ai besoin de vous, mon dell a planté suite a une fausse manip de ma part, j'ai suivi le tuto pour pour remettre une rom via usb, j'ai télécharger le dossier, je suis sous seven et il ne trouve pas le driver pour qualcom CDMA technologie...impossible d'installer le pilote car il me dit que dans le dossier il n'y est pas. Je suis malade sans mon bébé, aidez moi SVP

2Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Ven 11 Mar - 22:30

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Je suppose que tu es en version 64 bits.
J'avais eu le même problème. La solution a été donné dans les pages du tuto, mais je ne me souviens plus ou.

3Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Sam 12 Mar - 1:01

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

https://streak.forumgratuit.org/t868p75-tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart#20523

Et je te conseille également de lire les 8 pages de discutions, ça peut servir Wink

Pour avoir testé mon propre tuto et les fichiers présents sur les topics sur des machines avec Win XP, Win 2003 server (bah oui Besoin d'aide 364721 ), Vista 32, Win 7 32 et 64 Bits, je certifie que ça fonctionne sans problèmes.

Alors oui, parfois c'est un chouilla obscur, mais en suivant toutes les indications, ça fonctionne.

4Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Sam 12 Mar - 7:45

sorcier974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je suis en 32 bits, les drivers ont l'air d'etre installer et dans le QDLTool il stagne a run HEX succes et puis plus rien, les secondes défilent,j'ai du louper un truc, j'ai suivis le tuto, du moins je pense, mais il se passe rien

5Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Sam 12 Mar - 14:25

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Copie ici ton log QDL, qu'on comprenne un peu mieux...

6Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Sam 12 Mar - 14:51

sorcier974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

St a tous, il est sortit du coma Very Happy , je l'ai remis par le biais du fastboost, j'ai galéré a cause d'une connerie de ma part, j'avais séparé les dossiers, en tous cas merci car le tuto est génial, mais la je galère encore car je veux mettre une rom custom et je rame

7Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide Sam 12 Mar - 23:41

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Content pour toi ! Wink

Fouille bien le forum, concernant l'installation des roms customs tout est relativement assez simple.

Commence par là : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum