Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth

+12
baastien
Bibo
yannsolo
HACKTIVIST
Jecko
marbulle
Kay
JPBACMAN
mrcaesar
CarlXS
luludu67
supacat
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

Vous disposez déjà ou souhaitez acquérir une tablette Dell Streak 5 ? Une solution assez intéressante pour y intégrer un clavier physique consiste à utiliser le Logitech diNovo Mini.

Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth Logitech2

Les premières séries de ce clavier ont été lancées il y a maintenant à peu près 2 ans. Ce clavier est compatible pour le Dell Streak 5. La réactivité, la maniabilité et la dextérité qu’offre ce dernier semble des plus intéressantes.



Un clavier rétractable, un peu comme un mini ordinateur portable Android. La synchronisation entre le clavier l’appareil se fait de façon invisible via Bluetooth, aucune connectique.

Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth Logitect3

Pour s’approprier ce clavier, il faudra compter environ 100 dollars . (existe en neuf et occasion) Un test complet est visible directement à cette adresse.
Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth Logitech1


Via FrAndroid

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

Cool
Love

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oula Kay va débouler et dire que c'est nul Laughing

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Ouh là, tu vas avoir des problèmes toi !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mas non, qui aime bien châtie bien Wink

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 27582

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Comment ça s'accroche au streak ? Aimant ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

175g quand même , ça m'intéresse fortement tout de même car j'ai du mal à écrire correctement lorsque je suis couché Very Happy (qui a dit accroc????)

Je vais lire quelques test et me décider en fin de journée, si je le commande ou non, je vous tiens au courant Wink

Bien sur si quelqu'un le possède je veux son avis!!!!
Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 364721

Invité


Invité

JPBACMAN a écrit:Comment ça s'accroche au streak ? Aimant ?
Si ma mémoire est bonne, il faut bidouiller l'accrochage car le clavier n'a pas été conçu pour le Streak à l'origine

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Allez ; quelqu'un se dévoue pour en acheter un ??? Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Alors avec un peu de retard, C'EST NUL !!!

LOL.

Pour être plus sérieux, ça remet en question l'aspect compact du Streak, donc je suis pas emballé. Mais pour le jeu, ça peut-être sympa, une sorte de grosse NDS.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf que le pavé tactile / directionnel est à droite Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui damned !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Du coup tu as annulé ta commande? Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Voilà c'est ça, c'est exactement ça. Quel dommage !

Ils feraient bien mieux de me proposer un gadget vraiment utile. Une 2.2 par exemple !!!

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

bon j'ai craqué, je l'ai acheté 99,90F suisse, j'ai réussi à le faire fonctionner mais par contre il ne fonctionne qu'en qwerty alors qu'il est en qwertz j'ai trouve des drivers sur le site modaco mais il faut être inscrit pour les télécharger, je me suis inscrit il y A + de 2heures et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je voulais savoir si quelqu'un pourrais me télécharger le zip nommé:
Logitech_________Bluetooth_Keyboard_QWERTZ.zip
voici le lien:
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/321868/logitech-dinovo-mini-keyboard-keylayout-and-keychars-azerty-qwertz-files/
merci d'avance, je vous promet un retour dés que je l'aurais configuré comme il le faut Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 32770

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

http://www.mediafire.com/?7j1e38szed82487
voila pour le qwerty

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

désolé mais j'ai besoin du qwertz... Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 82134

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mais c'est le Bluetooth_Keyboard_QWERTZ.zip, c'est ça ?

OU tu veux l'azerty ?

Bon je vais t'uploader l'azerty...Tu choisiras Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 364721

Voila l'azerty
http://www.mediafire.com/?edzo0rq90eq5baw

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est le qwertz..... clavier suisse romand ou allemand suisse... en tout cas d'avance merci. Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 32770 Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 649474 bon je crois que je vais m'arrêter là....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah mais ce que moi j'ai appeler qwerty mais c'est bien le QwertZ...C'est moi qui me suis trompé quand j'ai écris le message....j'ai écrit le clavier Anglais. J' savais pas... Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth 82134

Mais ça doit être le bon ce que moi j'ai appelé qwerty...

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

merci beaucoup mais à voir, cela n'est pas top le mappage des touches ne correspond pas donc je vais essayer de me pencher sur le fichier en question et le modifier...
Heureusement que je suis en convalescence jusquà lundi...

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

il y a quelques temps surcouf faisait une promo à 69,90 euros c'est garantie 3 ans

C'est nickel j'en ai un car je bidouille pas mal compatible iphone , ipad , téléphone android , windows... et gére le média center un must have pour les geeks...

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

désolé de ne pas avoir donné de nouvelle sur le sujet mais concernant l'utilisation du clavier dinovo avec le streak pour le moment je ne suis pas du tout convaincu, lle mappage des touches n'a pas de correspondance, les touches fn et alt n'ont aucune correspondance pourtant j'ai testé tous les fichiers de config du net sans succès en plus la fonction pad réagit très bizarrement de plus, lorsque l'on pose le strak sur le capot, le clavier tombe à la renverse donc pour le moment avec le strek je ne suis pas du tout convaincu mais je ne m'avoue pas vaincu. j'ai testé sur un pc et là ça gère mieux, je pense que connecté pour une présentation avec un projecteur il doit avoir son utilité..... donc je continue à évaluer le gadjet...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc pas trop optimisé pour l'instant...dommage...Et le fait que ce clavier ne bloque pas le Streak c'est embêtant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum