Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logitech diNovo Mini mini clavier bluetooth

+12
baastien
Bibo
yannsolo
HACKTIVIST
Jecko
marbulle
Kay
JPBACMAN
mrcaesar
CarlXS
luludu67
supacat
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ton pilote est donc correctement installé.

Mais en revanche, et malgré toute les apparences, effectivement tu ne semble pas obtenir les droits en écriture, comme si tu n'avais pas les droits roots donc...

Et là malheureusement, je ne connais pas cette rom, et je ne pourrait dire si ce kernel permet bien l'accès root complet ou non... Essaye de voir du côté des forums galaxy S ...
Peut-être qu'il existe deux kernels pour ta roms custom : Un root et un low-user ? Pure supposition...

Tu peux aussi déjà essayer de voir, via un soft comme root explorer, si tu arriver à monter /system en RW, histoire de t'éclairer un peu plus.
Bon courage.


EDIT : Y'as peut-être ça qui peut t'aider aussi : https://market.android.com/details?id=com.beansoft.mount_system

hobbes64


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci encore, mais pas mieux, pas encore eut le droit d'écrire sur les dossiers "system"!
je vais demander de l'aide sur des forum galaxy S et je reviendrais vous faire un feedback.

hobbes64


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonsoir,
j'ai changé de ROM, exécuter le Script, qui à fonctionné, mais... il y a toujours un MAIS, le clavier est toujours mappé en QWERTY...
Qu'ai je donc loupé?
j'ai rebooté le téléphone et le dinovo.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Là je ne saurais répondre, n'ayant pas le périphérique en question...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum