Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gros problème avec android market à l'aide plz

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mehdi4844


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour,

j’aurais vraiment besoin d’aide.

Bon je vous raconte, au début tout se passe bien heureux possesseur de cette merveille, un jour le bug.

Le téléphone reste sur le logo dell à l’allumage après contacte avec dell ils me disent de faire la reset factory bon je l’effectue normalement ensuite retour sur l’android market pour télécharger des application et la elles se lance et 2 sec après un message s’affiche « échec de téléchargement » ceci avec toute les application payante ou gratuite en wifi ou en 3g ou edge.

Qu’une solution envoie chez dell il me reviens 2 semaine après et le problème n’est pas du tout résolue (je précise que je reçois les e-mail et je peux me connecter sur internet comme je veux) et quand je parle avec l’assistance ils me répondent que la seule chose à faire c’est d’attendre la mise à jour d’android que dell ne semble pas près à la proposer à ses chéres client qui leurs rapporte tellement d’argent bref ne pouvant pas compter sur eux je me retourne vers vous plzzzzzz à l’aide !!!!!!!!?????

merci de me repondre j’ai vraiment besoin d’aide sérieusement je n’ai pas acheté un téléphone de cette taille juste pour les fonctions de base bref voila je n’en peux plus

cordialement

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Essaye de vider tout ce qui a dans le répertoire dalvik-cache...et reboot. Le reboot est un peu long...

Attention ce n'est pas sur que ça règle ton problème mais parfois on a des problèmes avec le téléchargement d'applications et ils sont résolus en vidant ce repertoire...

mehdi4844


Nouveau Membre
Nouveau Membre

déjà fais ça n'a servi à rien

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Mehdi Menu->Pamètres->Applications->Gérer les Apllications->Market (ou Android Market)

Forcer l'arrêt puis effacer le cache puis désinstaller les mises à jours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum