Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Sam 20 Nov - 21:12

zelos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous Very Happy

je rejoins Jcc13 sur les angles de vision de la folio.
C'est horrible et je regrette vraiment mon achat, pour preuve je ne l'utilise plus depuis 10 jours.
Il se dit qu'en Angleterre plusieurs distri l'ont retirée du marché et refusent de la vendre à cause de l'écran.
Toshiba "soit-disant" doit revoir la tablette .


52Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Sam 20 Nov - 22:12

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

L'angle de vision est nul dans tous les sens du terme mais de face, rien à dire, c'est utilisable et moi je l'utilise tous les jours. Wink

http://www.espacerezo.fr/

53Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 10:09

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact ils l'ont retiré de la vente en Angleterre à cause d'un trop grand retour utilisateur....

Elle était aussi vendu 990£ sur la photo que j'ai vu ! ça fait un choc Shocked

54Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 10:16

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non le prix c'est une "erreur", ils mettent ce prix quand il retire un article d'ailleurs c'est 999 il me semble

55Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 10:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils mettent 999£ pour dissuader d'acheter ? Je comprends... Premières impressions - Page 3 364721

56Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 11:07

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les prix n'auraient pas du finir à la vue de tous erreur d'un stagiaire? Rolling Eyes

57Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 13:29

zelos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ce serait bien que toshiba rappelle toutes leur tablettes car ya pas mal d'anomalies, la pire étant l'écran vraiment dégueulasse et inutilisable.

58Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 14:34

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

L'écran ce n'est pas une anomalie, un choix peu judicieux peut-être mais dalle TN ^^, tout comme l'Archos 101 IT d'ailleurs

59Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 15:23

zelos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

les angles de vision n'ont rien a voir avec la dalle TN, on parle la d'angle de vision quasi-nul et pas d'angle de 140°

60Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 15:26

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Non le pire est le bouton tactile BACK qui est le seul à ne pas répondre systématiquement lorsqu'on pose le doigt dessus.
La qualité de l'écran n'est pas primordiale et si pour avoir un écran comme l'ipad il faut débourser plus de 800 euros, je ne suis pas acheteur.
Ne pas oublier que la Galaxy Tab coûte ce prix-là pour un écran de 7 malheureux pouces... :/

Personnellement, ma Folio me satisfait maintenant que je la connais bien.
Mon tort a été de commencer avec un ipad et c'est sûr qu'un monde sépare ces deux tablettes.

http://www.espacerezo.fr/

61Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 15:30

zelos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je récup une vega demain, je vous dirai si c'est pire, ce qui devrait etre trés difficile Laughing

62Premières impressions - Page 3 Empty Re: Premières impressions Dim 21 Nov - 15:32

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ah oui !!! même en le faisant exprès ça va être dur ! Premières impressions - Page 3 27582

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum