Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos / impressions / avis

+6
elpabar
Jecko
Jcc13
Jehuty
slybau76
CarlXS
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Photos / impressions / avis Empty Photos / impressions / avis Mar 31 Mai - 9:31

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je viens de recevoir l'Eeepad Transformer 16Go + dock, voici mes premières impressions avant même le démarrage.

Petite photo avec notre Streak :

Photos / impressions / avis P1080010

Je n'avais pas encore pu avoir la Transformer en main et je peux dire qu'elle est très bien finie, le dock également.

Le marron qui domine sur le dock et les contours de la tablette rendent l'ensemble très classe.

Si vous avez des questions, ds tests à faire ou autre n'hésitez pas Wink

2Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mar 31 Mai - 10:26

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

J'attends la mienne avec impatience et en plus elle arrivera quand je serais en vacances, en est tu satisfait au niveau réponse du doc, quelque sa personnes disent qu'il, y une latence entre la frappe et l'affichage sur l' écran
Merci d'avance du retour Photos / impressions / avis 509548

3Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mar 31 Mai - 10:27

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ahhh, enfin ! Photos / impressions / avis 364721

On attends avec impatience tes retours !

4Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mar 31 Mai - 10:44

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas de latence au niveau de la frappe dans la barre d'adresse internet, j'ai la version 3.1 (installation officieuse) mais pas la Beta qu'avait CNet (celle avec les temps de latence Wink )

5Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mar 31 Mai - 21:25

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Félicitation Carl !
J'ai lu sur le forum frandroid que la transformer subit elle aussi (comme la Folio) la veille de la mort (sleep of death) et sur xda aussi. Comme par hasard la transformer et la Folio ont un processeur Nvidia... :/
Et d'autres ont des problèmes de connexions wifi... comme la Folio... :/
Du coup je suis complètement refroidi ! Sad

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"la veille de la mort" est peut-être du à la version 3.0.1 et que la 3.1 a résolu le soucis...

En tout les cas rien que le nom fait peur... Laughing

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Moi je trouve la locution très bien appropriée car lorsqu'on se rend compte que la tablette ne veut pas sortir de sa veille (une opération qui aurait dû durer 1 seconde) et qu'il faut complètement la redémarrer pour pouvoir s'en servir (opération qui peut prendre jusqu'à 3 minutes), on est comme devant le blue screen de Windows : GROSSES BOULES !!! Photos / impressions / avis 419655

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour le moment aucun problème de "veille de la mort" la Xoom, l'Acer Iconia, Le LG Optimus 2X, l'Atrix pour ne cité qu'eux ont également le même processeur Nvdia Tegra 2 Wink

Pas de problèmes de connexion Wifi non plus (toujours pour le moment).

Je reprécise que je suis sous Android 3.1.

L'écran est vraiment superbe mais brillant (rien de nouveau), Honeycomb est bien pensé, je n 'ai pas testé longtemps (5min) la version 3.01 je ne parlerai donc que de la version 3.1

Je ne vais pas faire l'affront de comparer avec mon ancienne tablette (Archos 10.1 IT) c'est le jour et la nuit!

Les jeux de la TegraZone rendent très bien (Riptide GP, Dungeon Defenders, Monster Madness, Pinball ou Samuraï II sont bluffant).

Les logiciels installés sont très bons, le gestionnaire de fichiers, la suite MyCloud avec Notamment MyDesktop qui permet de prendre le contrôle sur un PC à distance ou encore MyNet.

La suite Polaris est bien pensée également, tout comme MyLibrary.

Je pousserai mes tests ce week-end mais pour l'instant c'est parfait, il faut juste que je m'habitue à ne pas faire de double clic sur le Touchpad quand je clique sur une application Rolling Eyes

Mon Home du moment (qui va vite évoluer):

Photos / impressions / avis P2011010

A noter qu'il y a pour le moment peu d'application Honeycomb mais on trouve de tout et j'ai trouvé mon bonheur notamment avec Newsr et Pulse pour les flux RSS.

Désolé le post part dans tous les sens, s'il y a des choses à pousser en test faites signe Wink

Ayant acheté la tablette pour le web mais aussi pour la lecture de magazine et ebooks je ne suis pas déçu!
Petit screen d'un pdf via Polaris: (plus rapide qu'Adobe Reader et DoctoGo)

Photos / impressions / avis P2011011

P.S.: les screenshots sont pris avec Honeycomb, il suffit de rester appuyer sur la touche "Home"

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

L'image a l'air super en tout cas...Je remarque aussi que les 3 boutons tactiles intégrés sont blancs et plus bleus...On les voit beaucoup mieux.

10Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 1 Juin - 12:18

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pinaise, ça donne envie Photos / impressions / avis 364721

Mais là je viens de vider mon compte pour une autre passion, donc pour le moment c'est niet Photos / impressions / avis 364721

11Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 1 Juin - 14:23

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je suis allé passer 1h à la Fnac avant un rendez-vous cet aprem.

J'ai pu admirer la bête, et en effet elle est cholie Photos / impressions / avis 364721
j'aime beaucoup la couleur choisi, ce marron-bronze. Il y a déjà eu quelques mobiles avec cette couleur et je les zyeutais du coin de l'oeil...

J'ai pu comparer les quelques tablette côte à côte, une Toshiba, 2 Archos, l'Acer 500 et le transformer.
Y a pas à dire, l'IPS change tout. Les autres donnent le même rendu que les écrans d'ordi portable : inutilisable en photo! Même juste pour de la démonstration.

Par contre ce qui m'a inquiété, c'est que le "loquet" qui permet de verrouiller et déverrouiller l'écran au dock était complètement déjà foireux! En fait pour enlever la tablette, pas de problème. Mais pour la remettre, il se réenclenche pas tout seul. Il faut le pousser vers la droite à fonds pour que les deux parties soient bien reliées. Genre à force d'être manipulé à la Fnac, il est déjà à moitié mort... Neutral Je sais que l'usage fait dans une Fnac doit être 10 ou 100 fois accéléré à celui d'un consommateur possesseur, avec la prise de soin en moins mais quand même. Ca fait très peu de temps qu'elle est en magasin...

Je pense qu'il ne doit pas falloir s'amuser à lier et délier les deux parties tout le temps si on veut que ça dure dans le temps...

J'ai été un peu surpris du revêtement "plastique" utilisé au dos de chacune des deux parties. Ca fait beau, classe, mais un peu toc. Ca fait légèrement "vide" derrière. J'aurais préféré quelque chose de totalement rigide, voire même de l'alu comme le splendide netbook qu'Asus vient de présenter. Bon il s'agit là d'une impression, qui ne remet pas en cause la finition. Juste un ressenti. Wink

Par contre l'ensemble une fois fermé est d'une remarquable compacité et unité. Très beau et très agréable en main.

Niveau version c'était la 3.01 d'installée dessus. Quelques lag mais rien de très génant. Par contre je trouve l'écran légèrement moins sensible au doigt que notre Streak. Qu'en dis-tu CalrXS?
Je suis allé dans quelques appli mais les boutons home et retour disparraissent... Comment fait-on pour quitter proprement?

Dernière impression à chaud : ben 10" c'est pas si grand que ça par rapport à notre Streak... Et honnêtement, il ferait 1 ou 2" de plus j'en serai encore plus ravi... Oui je sais que l'homme est un éternel insatisfait mais bon... Very Happy
Bon j'ai fait mumuse à peine une heure pour me faire une première idée, très positive au final (juste conforté dans celle faite sur le net Wink)

PS : j'ai un peu tripoté le super truc d'Acer à deux écran. C'est gros comme un portable, mais surtout très épais, et très lourd... beurk... et avec une dalle ordinaire donc non exploitable... et pis super cher, 1500€

Une petite photo prise avec mon streak du Transformer :

Photos / impressions / avis Img_2010
Photos / impressions / avis 364721
Désolé... pas pu m'empêcher... Photos / impressions / avis 27582

http://www.unephoto.fr

12Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 1 Juin - 14:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu vas en dérouter plus d'un à la FNAC ! Photos / impressions / avis 364721

Tu viens de créer la première tablette Windows Phone 7... Photos / impressions / avis 27582

13Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 1 Juin - 16:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Elpabar au doigt je la trouve très sensible mais je suis en 3.1, peut-être cela à améliorer la sensibilité, je n'ai pas pris le temps de tester la 3.0.1 Wink

Concernant le loquet et son système fonctionne bien si on place la tablette comme il faut et qu'on appuie sur le haut de celle-ci au moment de l'insertion.

Le clavier est également bien pensé, on peut même"swyper"comme avec le Streak.

Photos / impressions / avis P2011013

14Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 1 Juin - 21:34

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ elpabar : t'as chargé sur le market un skin Windows Phone sur le Transformer de la Fnac ???

15Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 1 Juin - 21:38

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Non j'ai installé une appli Photos / impressions / avis 364721

J'avais pas réussi à installé celle que j'avais mise sur mon streak puisque je l'ai pas trouvé sur le market (problème de compatibilité je supposer). Alors je me suis rabattu sur celle là. Wink

http://www.unephoto.fr

16Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 1 Juin - 21:42

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui quand je disais chargé un skin, je pensais à une appli sur le market. Ils vont faire une drôle de tête ceux qui vont manipuler derrière toi !

Photos / impressions / avis 475252

17Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 0:22

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Photos / impressions / avis 475252 +1

Juste excellent Photos / impressions / avis 364721

18Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 6:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Peut-être que même le vendeur de la FNAC ne va rien y comprendre....

Il pensait vendre une tablette sous Android et il se retrouve avec WP7 sans savoir comment c'est arrivé ! confused

19Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 7:07

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Pour le moment aucun problème de "veille de la mort" la Xoom, l'Acer Iconia, Le LG Optimus 2X, l'Atrix pour ne cité qu'eux ont également le même processeur Nvdia Tegra 2 Wink

Pas de problèmes de connexion Wifi non plus (toujours pour le moment).

Je reprécise que je suis sous Android 3.1.


Tu confirmes et surtout tu me rassures ! Smile
La version 3.1 règle ces foutus problèmes que par conséquence, tu ne connais pas.

Bon, ben je vais vite te rejoindre au club !!! cheers

http://www.espacerezo.fr/

20Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 7:34

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Au final je m'en sert beaucoup en mode "netbook" mai avec le confort d'un écran tactile Wink

D'ailleurs je ne me sert plus de mon portable ce qui était loin d'être le casquand j'avais l'Archos Rolling Eyes

Pour info. la 3.1 WW est sortie hier en OTA, je reste pour ma part sur la 3.1 US (tout comme mon Strean en 15380 alors que la 15609 est sortie ^^)

Concernant la batterie, il me reste actuellement 30% sahant que j'ai rechargé tablette et dock à fond mardi 20h, le dock s'est vidé en rechargeant la tablette a fur et à mesure que je posais celle-ci dessus.

Le princip de recharge de la tablette via le dock est vraiment pratique, ça permet de tenir deu jours sans soucis et sans chargeur!

A noter que le chargeur est juste un pe uplus gros que celui du Streak mais vraiment à peine Wink

21Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 7:50

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ca donne vraiment envie mais j'ai l'impression qu'il y a rupture de stock un peu partout et la trouver en magasin relève de l'exploit. Arghh !! Attendre, attendre... Photos / impressions / avis 509548

http://www.espacerezo.fr/

22Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 8:01

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement il est prévu une rupture rapide du stock et prochaine livraison à la rentrée!

En espèrant que cela soit des annonces purement marketing, il est faile de trouver la tablette seule mais en pack avec le dock c'est plus compliqué; en début de semaine il en restait à la Fnac Wink

23Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 12:35

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je suis pas pressé de l'acheter mais la rentrée ça fait très loin quand même... Sad

http://www.unephoto.fr

24Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 13:25

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je suis allé chez Darty Vitrolles ce matin et ils n'avaient que la Acer Iconia que j'ai testée, pas mal du tout... je suis agréablement surpris.

Je suis ensuite allé chez Planet Saturn, ils vendent plein de tablette dont la Acer Iconia avec laquelle j'ai encore bien fait mumuse (elle me plaît bien !)
Mais pas de Transformer. Sad
Je me suis donc renseigné auprès d'un vendeur qui m'a dit qu'ils en placeraient à la vente en fin de semaine, vu qu'on est déjà jeudi... Smile

http://www.espacerezo.fr/

25Photos / impressions / avis Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 13:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Chez Darty Narbonne ils l'avaient en stock "entrepôt" la semaine dernière , c'est à dire livrée en '8h dans leur Darty mais que sur commande, leur magasin était trop petit pour accueillir une tabette de plus.

Ils avaient tout de mêm Ipad 2 en tête de rayon + Iconia, Xoom , 10.1IT Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum