Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions - Avis très subjectif

+2
Jehuty
CarlXS
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Préambule: (sous forme de spoiler car totalement inutile mais pas que ^^)

Spoiler:

Préambule:

J'ai donc reçu ce matin mon SGN, m'étant séparé du Streak il y a près de 2 mois et ayant un Desire pendant ce laps de temps mes impressions risquent d'être différentes des votres Wink.

Impressions:

Premier contact visuel à l'ouverture de la boite: "mais c'est ENORME comme écran" avec vous l'imaginez un grand sourire se dessinant sur mon visage!

Puis viens le contact "tactile", là encore je fut impressionné par l'impression de légèreté du SGN, même ma femme fut surprise en le trouvant plus léger que son Desire (avec housse Otterbox).

Une fois le premier démarrage passé et les paramétrages habituels effectués (root, backup Titanium, etc.) j'ai pu naviguer dans le SGN et faire quelques essais, voci ce qu'il en ressort:

POSITIFS:

¤ Surcouche Touchwizz très bien intégrée, gros travail de Samsung, beaucoup mieux que l'interface du SG S (pas eu de SG II en main)

¤ Ecran vraiment superbe, c'est ce qui se "dit partout je sais mais on ne peut dire le contraire

¤ Design: même s'il n'y a que 3mm de moins que le Streak je trouve le SGN très fin et léger.

¤ S-Pen, là on sent que les possibilités du SGN sont énormes

$ Samsung-App bien pensées

NEGATIFS:

¤ 2Go pour le système (sous entendu les applications), je pensais naïvement que c'était fini vu qu'avec Honeycomb (3.0 et >) ce n'était plus le cas, mais là nous sommes en présence de Gingerbread (2.3.5).
2Go donc, autant sur le Streak cela me paraissait énorme (venant du Desire avec ses 140Mo dédiés aux applications) autant sur le SGN je me sens déjà limité.

¤ Le capot arrière me fait encore penser au Desire, souple, en plastique, bon lors de la prise en main mais qui semble plsu que fragile lors de son ouverture (changement sim ou µSD)


Conclusions (temporaires):

Temporaires car je n'ai le SGN que depuis quelques heures, qu'il est tard et que tout comme Memnoch j'ai une femme dont je dois prendre soin.

Venant du Streak, le SGN avait tout pour me comblé et c'est chose faite! Il offre un écran plus grand que le Streak dans des dimensions quasi similaires s'offrant même le luxe d'être près de 50g plus léger!

Je posterai mes impressions plus poussées sous peu, si vous avez des questions, des essais ou autres n'hésitez pas me demander.

Vous avez surement noté que je n'ai pas mentionné la fluidité du SGN, elle est très bonne mais bon cela me parait normal au vu des caractéristiques; quand on achète une sportive on ne s'étonne pas qu'elle puisse rouler vite Wink





Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Premières impressions - Avis très subjectif  32770

Invité


Invité

Merci pour ce retour Very Happy

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Du bref mais du clair ! Merci !

Moi mon colis a ete remis a la poste ... c'est dingue comme le temps peut etre tres long depuis hier apres midi mon dernier clic sur Amazon.de ...

Bon maintenant CarlXS, t'as plus qu'a maitriser tout les gestes qui font actions sur l'ecran et toutes les fonctions du SPen avec et sans le bouton enfoncé .... lol

alainc77


Nouveau Membre
Nouveau Membre

@judi62: j'ai également commandé le mien sur amazone et la livraison est prévu pour le 12 soit samedi ou lundi. On fait la course ? Le premier qui va recevoir le sien. Wink

Invité


Invité

Que le "meilleur" gagne Laughing
@alainc77 : bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans la section "présentation" du forum Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Ca va peut etre se jouer en minutes ...

edit :


Information de livraison:
Statut: En transit
Un service de transport: La Poste
Numéro de parcelle: *****************
Situation actuelle: MER Loir-et-Cher
livraison a quitté le centre d'expédition et est sur ​​le chemin. -

alainc77


Nouveau Membre
Nouveau Membre

vendredi férié. Je prévois la livraison pour samedi... et je win Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Dommage que demain soit ferié ... ce sera pour samedi matin ... Grrr !!! C'est long !!!

Statut: En transit
Un service de transport: La Poste
Numéro de parcelle: **********
Situation actuelle: CARVIN PAS-DE-CALAIS
envoi a quitté le centre de distribution. -

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah ! Il était tout près de chez moi Premières impressions - Avis très subjectif  364721

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Jehuty a écrit:Ah ! Il était tout près de chez moi Premières impressions - Avis très subjectif  364721

N'y touche pas !!!!

De toutes facon, si ce n'est pas la rom d'origine dessus c'est que tu l'as essayer avant moi !!! mdr !!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

lol!

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je sais pas pour vous, mais j'avais changer l'apparence de mon SGN en installant adw launcher ex, mais finalement je suis revenu à celui d'origine pour l'instant ça me plait bien peut etre plus tard...mais j'avoue que son apparence ne me dérange pas Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Regarde sur l'autre topic pour apparence / Thèmes / Home etc. Wink

https://streak.forumgratuit.org/f72-rom-developpement-home

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui je te remercie je l'avais déja visité ce topic, bon je sais que ça va pas plaire à certains Mad , mais le fait d'avoir l'emplacement pour les 5 icones en bas (4 pour l'iphone) m'arrange bien, encore les réflex de l'iphone Premières impressions - Avis très subjectif  27582

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

alainc77 a écrit:vendredi férié. Je prévois la livraison pour samedi... et je win Wink

Moi c'est arrivé ce samedi matin ... C'est qui qui WIN ????

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

oui mais comme on dit plus c est long plus c est bon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum