Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos / impressions / avis

+6
elpabar
Jecko
Jcc13
Jehuty
slybau76
CarlXS
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 18:34

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

https://www.youtube.com/watch?v=80pSCclf9Eg

https://www.youtube.com/watch?v=MjHJ_dkGKSQ

Ah oui...j'étais pas au courant... Moi qui m'apprete à le commander justement chez Darty... Par contre, quand on achète sur Darty.fr, on peut ramener en magasin ou faut forcément le renvoyer par la poste??

http://www.unephoto.fr

52Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 18:52

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

J'ai commandé sur Darty justement pour ça : si ça part en sucette, tu peux faire jouer la garantie en magasin.
Dans le pire des cas, tu les appelles et il déplace un gugusse qui voit chez toi si un échange est nécessaire.
Sans compter la clause de rétractation de 7 jours pour les commandes par correspondance.

53Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 18:55

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ben pour moi le but c'est de pouvoir faire un échange en magasin... mais dans mes Darty Nantes je crois pas qu'il y en ait... Alors je sais pas si l'échange est possible...

http://www.unephoto.fr

54Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 19:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Cette histoire de light bleeding a touchée les Ipad2...qui ont aussi un écran LCD. C'est peut-être un problème de ce type d'écran.....

55Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 20:25

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Non, ce n'a pas particulièrement à voir avec les écran IPS. Mon écran de PC a une dalle IPS, à cause de mon travail, et aucun soucis.

http://www.unephoto.fr

56Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 6:29

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jecko n'a pas dit que tous les IPS étaient touchés mais qu'ils étaient plus sensible à ce problème Wink

Je vous confirme pas de problèmes su rle mien j'étais passé à côté de ce problème Rolling Eyes

Tous les Darty ont un stock commun, si la Transformer n'est pas en magasin (comme à Darty Narbonne par exemple) tu demandes à un vendeur qui va regarder le stock "entrepôt" et de là il peut te le commander (premier achat ou échange S.A.V. par exemple ^^)

57Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 7:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est incroyable...vous avez tous les 2 compris que je parlais d'écran "IPS" alors que je me suis trompé dans mon post et que j'ai mis "LCD"! cyclops

Tout les "LCD" sont des "IPS"? Je crois pas....

58Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 7:20

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non mais on en a donc déduit vu que tu parlais d'Ipad et de la Transformer que tu évoquais les écrans IPS caractéristiques à ces deux tablettes Wink

59Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 10:19

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:
Je vous confirme pas de problèmes su rle mien j'étais passé à côté de ce problème Rolling Eyes

Ouf ! moi non plus suis pas touché. pale

http://www.espacerezo.fr/

60Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 10:28

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Alors JCC après quelques jours, tes impressions?

61Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 10:43

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

RAVI !!!!

En tous points : wifi qui se connecte à la vitesse de l'éclair (au café de préférence Wink ), l'autonomie fabuleuse, la qualité de l'écran, le dock d'une utilité incontestable et bien pensé, le super navigateur d'origine, bref je cherche encore les défauts... Smile

http://www.espacerezo.fr/

62Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 11:06

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les défauts: répondre sur le forum via le dock = temps de latence!

Il est vrai que le Wifi se connecte tellement vite que je l'ai paramétré afin qu'il se mette en veille à chaque extinction de l'écran (politique veille), du coup lorsque je le rallume le temps que je déverrouille et lance le navigateur le Wifi est déjà rallumé!

Ça change de l'Archos (et de la Folio 100 je suppose Rolling Eyes)

63Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 11:13

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Les défauts: répondre sur le forum via le dock = temps de latence!

Oui visiblement il y a un souci connu sur certains sites : la saisie au clavier est ralentie.
Je ne doute pas qu'une prochaine mise à jour corrigera ça.

Pendant ce temps là, moi, je suis au boulot, et mon Transformer vient d'arriver à la maison Sad

64Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 11:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou pas Laughing

65Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 9 Juin - 11:24

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Jecko n'a pas dit que tous les IPS étaient touchés mais qu'ils étaient plus sensible à ce problème Wink
...
Personne n'a dit le contraire Wink
Je prends mon exemple mais derrière je dois préciser qu'avant de mettre 800€ dans un écran je me suis longuement renseigné et en effet, les dalles IPS ne sont pas plus soumises que des TN ou autres à ce phénomènes.

http://www.unephoto.fr

66Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 10 Juin - 11:10

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Je fais super vite, c'est la memerde au boulot.
Je donnerai mon avis passé ce WE, tout ce que je peux dire pour le moment c'est que l'exemplaire que j'ai ne semble pas avoir de défaut à première vu.
Mais un truc qui me perturbe : pour la première charge j'ai relié le dock à mon NAS par USB via le port dédié.
Le lendemain : que dalle, il n'avait pas chargé du tout.
J'ai utilisé l'adaptateur secteur fourni et là il s'est bien mis à charger.

Il semblerait que la charge du dock sur port USB ne marche pas ?

67Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 10 Juin - 11:40

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non il me semble qu'il faut la brancher au secteur directement

68Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 10 Juin - 12:39

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Non il me semble qu'il faut la brancher au secteur directement

Si ça se confirme, ça me saoule.
Parce que c'est pas avec le câble de 30cm livré avec l'appareil que c'est le plus pratique.

69Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Sam 11 Juin - 0:41

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Linou a écrit:
CarlXS a écrit:Non il me semble qu'il faut la brancher au secteur directement

Si ça se confirme, ça me saoule.
Parce que c'est pas avec le câble de 30cm livré avec l'appareil que c'est le plus pratique.

Juste un truc comme ça, ça coute rien d'essayer :
Essaye de le brancher sur le chargeur secteur du Streak, il délivre un peu plus d'intensité (2A de mémoire) que mes autres chargeurs USB (la norme USB étant 500mA, mon chargeur USB Apple et mon chargeur USB HTC fournissent respectivement 1A et 1.5A), et entre autre, mon Streak refuse de charger sur un autre chargeur que celui-là. Même chose pour un PMP que j'ai à la maison.

Donc...
Ça servira peut-être à rien, mais ça vaut le coup de tenter Wink

70Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Sam 11 Juin - 7:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour charger l'Asus via USB il faut que l'écran soit éteint d'après les premiers retours, pas essayé, je charge sur secteur une fois tous les deux jours Rolling Eyes

71Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Sam 11 Juin - 8:13

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:
Juste un truc comme ça, ça coute rien d'essayer :
Essaye de le brancher sur le chargeur secteur du Streak,

Je ne vois pas l'intérêt de ton expérience ???
A le charger sur secteur, autant se servir du chargeur de la transformer.
Le problème principal et la longueur trop courte du câble prioritaire d'où l'intérêt qu'on puisse le brancher sur un port usb pour recharger mais ça le fait pas. Sad

Sinon, comme Carls, je recharge tous les deux jours avec le chargeur fourni, ça me suffit largement. Smile

http://www.espacerezo.fr/

72Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Sam 11 Juin - 8:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si c'est que la longueur, une simple rallonge devrait aller...c'est ce que j'ai fais pour le Streak qui avait un câble trop court pour moi.

73Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Dim 12 Juin - 0:24

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ok, je n'avais pas saisi ; Je pensais que le câble de charge du dock et ses 30cm n'était pas un câble prioritaire...

Mais du coup, y'as pas moyen de lui coller une rallonge à ce câble ?

74Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Dim 12 Juin - 5:55

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:

Mais du coup, y'as pas moyen de lui coller une rallonge à ce câble ?

Bah a part acheter une rallonge USB ou un rallonge de prise électrique, je ne vois pas.
Surtout que je ne trouvepas de cable compatible plus long que l'original.

Sinon niveau housse de transport, vous avez trouvé quelque chose ?

75Photos / impressions / avis - Page 3 Empty Re: Photos / impressions / avis Dim 12 Juin - 7:40

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui...ma mère et sa machine a coudre... Photos / impressions / avis - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum