Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos / impressions / avis

+6
elpabar
Jecko
Jcc13
Jehuty
slybau76
CarlXS
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 13:58

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

De toute façon si c'est juste une attente de quelques jours, j'arriverai à survivre. Wink
Pendant ce temps je compare les deux tablettes et chacune à des avantages que l'autre n'a pas :
USB Host pour l'Iconia
Dalle IPS pour la Transformer

Est-ce que la Transformer est déjà rootable ?

http://www.espacerezo.fr/

27Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 14:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

JC, tu as réussi à essayer des tablettes Android chez Saturn ? Bravo parce que celui de la valentine, n'a jamais entendu parler de tablette Android...Ils n'ont que l'Ipad.... Suspect

28Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 15:08

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En version 3.01 elle était rootable pour la 3.1 soti officiellement hier pas encore mais ça devrait vite arriver.

Il ya deux port USB host sur le dock Wink

29Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 16:34

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:JC, tu as réussi à essayer des tablettes Android chez Saturn ? Bravo parce que celui de la valentine, n'a jamais entendu parler de tablette Android...Ils n'ont que l'Ipad.... Suspect

No problemo ! J'ai même essayé l'iconia avec clavier sous W7 et je suis épaté de voir comme ça tourne bien et avec le tactile, un régal ! d'autant qu'elle est au même prix que l'Android !!! 470 euros !

@Carl
L'usb Host n'est pas un point déterminant pour moi, c'est juste pour avancer les points positifs du comparatif.
Ma préférence reste pour l'Asus donc... Patience, patience... Argh !!!! geek

http://www.espacerezo.fr/

30Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 16:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Petit HS mais en parlant de Windows sur tablette, première vidéo de Windows 8:

https://streak.forumgratuit.org/t1710-premiere-video-de-windows-8-sur-une-tablette

31Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 17:52

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil pour moi, mes essais d'Archos, Acer iconia, GTab, etc, je les ai fait au Planet Saturn de mon coin ...

(Le magasin est d'un bordélique, mais ça c'est un autre problème Photos / impressions / avis - Page 2 364721 )

32Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 18:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc nous ne sommes pas tous égaux devant Planet Saturn. Y a des peuples qui ont fait des révolutions pour moins que ça !... Photos / impressions / avis - Page 2 364721

33Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 21:26

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pour les disponibilités, blogee nous propose :

http://www.blogeee.net/2011/06/la-asus-eeepad-transformer-16go-en-stock-a-399e-en-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogeee%2Farticles+%28Blogeee.net%29

http://www.unephoto.fr

34Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Jeu 2 Juin - 21:27

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Tout est épuisé en 16 Go + dock. Sad

http://www.espacerezo.fr/

35Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 3 Juin - 6:10

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement il est désormais très difficile de trouver ue version 16Go + Dock.

Par contre je ne sais si c'est à cause d'une nouvelle aplication installée mais lorsque j'écris mes posts sur le forum (faut que je teste ailleurs) je commence à sentir un temps de latence, je vis essayer en écrivant moisn vite pas de soucis mais c'est un peu génant tout de même ^^

Edit: je viens de tester via la suite Polaris et aucun temps de latence même en tapant vite , le probème vient donc soit du navigateur soit du site Rolling Eyes , je continu mes investigations Wink

36Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 3 Juin - 16:14

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça me fait pareil sur le Streak...Au début ça va mais après un temps de latence énorme....

Et bizarre, ça me le fait pas sur des sites dont la couleur de fond est noire et pas blanche... scratch

37Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 3 Juin - 17:42

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement même problème avec le Streak c'est embetant tout de même Laughing

38Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 3 Juin - 18:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc c'est logiciel...Android est le principal suspect... Suspect

39Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 3 Juin - 21:44

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai finalement trouvé une Transformer en stock chez MagicPC mais comme j'ai demandé à le retirer en magasin (5 euros de plus quand même) je ne devrais la toucher que la semaine prochaine à partir de mardi soit jeudi ! Les boules !!!

http://www.espacerezo.fr/

40Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Ven 3 Juin - 23:19

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Au moins tu en as trouvé une ça ne sera pas le cas de tout de monde Wink

41Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Sam 4 Juin - 7:26

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

C'est ce que je me dis mais l'attente est longue...

D'autant que le marché va être inondé.

D'après ce que j'ai lu, Asus s'attendait à vendre moins de 2 millions de transformer et a commencé par fournir 100 000 unités au mois de mai et compte en fournir 200 000 au mois de juin et augmenter la cadence à 300 000 en juillet. Ses prévisions de vente vont finalement se rapprocher des 3 millions ce qui risque de faire de l'ombre à ses autres produits.
Bref, l'eeepad Transformer rend Asus victime de son succès.

PS : désolé, je n'arrive plus à trouver le lien. Sad

http://www.espacerezo.fr/

42Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Lun 6 Juin - 16:12

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Pour info il est dispo chez Darty : commandable et payable sur le site (avec option 3X sans frais), puis enlèvement en magasin 48 heures après.

Par contre selon le site je vois que la garantie passe de 1 à 2 ans.
C'est quoi la version officielle d'Asus ?
Parce que vu le nombre de problème rencontré sur ce premier jet, j'aimerai compter sur deux ans...

43Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Lun 6 Juin - 19:12

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Enlèvement... sauf qu'il y a beaucoup de magasins où le retrait n'est pas possible. Pas un seul des 3 Darty sur l'agglomération nantaise ne propose ce service! Photos / impressions / avis - Page 2 509548 Et pas la première fois d'ailleurs. Je sais pas du tout comment ils fonctionnent chez Darty mais je comprends pas qu'ils soient pas tous logés à la même enseigne...

http://www.unephoto.fr

44Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Mar 7 Juin - 19:36

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS, quelques questions quand tu auras quelques minutes pour y répondre Wink :

As-tu installé SwitchPro? Fonctionnel?

Que vaut l'ergononie de la suite bureautique? je me doute qu'on est loin d'un word avec la souris, mais peut-on créer un document propre avec une bonne mise en page, limite sophistiquée?

Quel soft utilises tu pour du tethering avec ton Streak? Facile à installer et paramétrer ou usine à gaz?

Que vaut le lecteur vidéo natif? (celui du Streak est tellement médiocre...)

Merci d'avance pour tes réponses Wink

http://www.unephoto.fr

45Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 7:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

SwitchPro pas compatible Honeycomb pour le moment ^^

Pour les documents oui c'est possible de créer un bon documents, Polaris (la suite bureautique installée) est bonne et DocToGo fonctionne également très bien; évidemment ce n'est pas comme Office sur un 7 ^^.

Lecteur vidéo natif médiocre, Android inside ^^, à part Samsung qui gère bien le Divx, en natif ça va de mauvais à médiocre sur Android mais le market est là pour combler Wink (VLC devrait arriver sous peu )

46Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 8:35

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Merci! Very Happy
Et pour le tethering

http://www.unephoto.fr

47Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 10:28

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je n'ai pas l'utilité du tethering mais je viens de faire l'essai avec le Streak: aucun soucis Wink

Photos / impressions / avis - Page 2 P2011014




Photos / impressions / avis - Page 2 P2011016

48Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 14:59

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Bon bah j'ai craqué. Commandé hier sur le site de Darty (16Go + dock), colis envoyé une demie heure après, je devrai le recevoir demain d'après le tracking.
En espérant ne pas tomber sur un modèle à problème...

49Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 15:59

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Modèle à problème? Quels poblèmes????

50Photos / impressions / avis - Page 2 Empty Re: Photos / impressions / avis Mer 8 Juin - 16:53

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

C'est ironique ou c'est une question sérieuse ?
Dans le doute:
- des carters qui ne sont pas ou mal clipses
- haut parleur hs dés l'ouverture de la boîte
- et le plus répandu le light bleeding (voir youtube pour des exemples)

J'ai une personne dans mon entourage, il en est a son troisième échange a la fnac a cause de ce dernier problème. La c'est toujours pas réglé mais il est en phase de réflexion : le changer de nouveau, ou se faire rembourser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum