Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Sam 6 Nov - 23:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

heureusement que tu as eu l'idée de faire la manip... Very Happy

moi ça m'aurait jamais venu à l'esprit...

27Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Sam 6 Nov - 23:21

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

En fait je m'apprêtais à lui tordre le cou quand j'ai réalisé que la dalle retrouvait sa sensibilité. Ensuite chaque fois que ça laggait j'ai refait cette manip et ça a, à chaque fois, fonctionné. Smile



Dernière édition par Jcc13 le Dim 7 Nov - 0:09, édité 1 fois

http://www.espacerezo.fr/

28Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Sam 6 Nov - 23:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

comme quoi la manière forte sur la technologie parfois ça paye ! Premières impressions - Page 2 364721

29Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 8:03

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

APKTor c'est bien mais il n'y a pas tout non plus, par contre chez moi l'update est extrêmement longue quand je la lance.

De toute façon tu peux installer des applis à partir des .apk donc au pire tu DL sur le Streak pui senvoi sur la tablette, pas le plus pratique mais au moins accès à tout Wink

Concernant les applis qui se lançait en écran noir c'est résolu ?

30Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 8:26

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

C'est vrai, il n'y a pas tout sur APKTor mais ça dépanne bien ! Smile
J'ai pu installer Maps notamment.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, je fais du web sharing avec mon Streak grâce à File Expert et la connexion wifi et ainsi, je n'ai aucun câble à brancher sur le PC.

A part ça, je n'ai jamais eu de problème d'écran noir ???
Ce que je peux ajouter c'est que l'application Spare Parts fonctionne bien pour les appli qui restent en petite définition... sauf Ultra Keyboard. Sad

http://www.espacerezo.fr/

31Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 8:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Y a du mieux déjà Wink

32Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 9:09

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Tu crois pas si bien dire !
Ce matin je l'ai réveillée en même temps que moi, tout fonctionnait, je n'ai pas eu à lui tordre le cou, un vrai plaisir de s'en servir !
Aucun lag, la dalle et les boutons du menu répondent bien, vraiment Top !
Je suis de plus en plus content de cette tablette et mon opinion a véritablement changé en très peu de temps.

sur Frandroid il y a 2 ou 3 connaisseurs qui sont en train de mettre au point le market donc bientôt plus rien à envier à l'Archos.

Au final, non seulement je ne vais pas la renvoyer mais je la recommande. Smile

http://www.espacerezo.fr/

33Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 10:50

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plus rien à envier.. tous les formats vidéos passent sans lag? Les jeux sont compatibles ? Rolling Eyes

Je fais mon chieur mais je suis content pour toi, Memnoch était déçu aussi aux premiers contacts de l'Archos mais depuis ça va mieux Wink

34Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 11:19

Invité


Invité

Exact, comme Jcc13, plus ça va et plus c'est un plaisir avec l'Archos Smile

35Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 11:24

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La mienne arrive semaine prochaine j'ai hâte de tester !

36Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 11:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi j'ai 2 questions.... Premières impressions - Page 2 364721

Est-ce que le multitouches et le pinch to zoom sont fonctionnelles ?

Et QUID de la connexion 3G ? Apparemment on peut installer sa SIM pour surfer sur Internet....

En gros je voudrais trouver une tablette ou je puisse installer les produits SFR avec SFR Wifi et notamment SFR TV pour la transformer en TV...
Mais pour ça il faut que la première connexion se fasse en 3G pour être authentifier;....

Donc y a-t-il un emplacement pour installer sa SIM ?

Premières impressions - Page 2 32770

37Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 13:34

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Oui il y a un emplacement de prévu à côté de la batterie mais... aucune connectique pour placer une carte sim. Juste un emplacement en plastique en forme de carte sim.

le ptz ne fonctionne que sur quelques applications et bizarrement pas dans le navigateur Android. ça ne marche pas plus avec Opera mobile. Pourtant j'ai bien la version 2.2 (Froyo) d'Android. Sad

Le multitouches ???? il ne fonctionne même pas sur notre bête de guerre !! Alors sur des tablettes fabriquées à l'arrache !!!

http://www.espacerezo.fr/

38Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 13:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est bizarre tout ça...

39Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 14:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas de multitouch sur la Folio (enfin double touch)? Le PTZ limité également?

Bizarre cette 2.2 de Toshiba quand même, déjà que le Flash n'est pas possible pour le moment ça sent le travail baclé (comme Archos pour la 2.1)

40Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 14:09

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Au début j'ai eu un doute sur la version d'Android et dans les paramètres il est bien indiqué :
Numéro du modèle : TOSHIBA_FOLIO_AND_A
Version d'Android : 2.2
Version du noyau : 2.6.32.9 android@git #1 (le même que le streak en version 1.2.0 de Hyde)
Numéro de build : TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0026

http://www.espacerezo.fr/

41Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 14:43

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

on est perdu maintenant avec toutes ces ROM, flash et autres joyeuseté....
Donc la nous avons une 2.2 qui se comporte comme une 1.6 (pas de PTZ, Multipoint, flash....) ne fait ?

42Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 17:49

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour moi tablet à éviter surtout qu'il va avoir une déferlante de tablet l'année prochaine...

43Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 18:04

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Oui, mais à quel prix ? La Galaxy, de meilleure qualité est vendue 700 euros, autant se payer un ipad...



Dernière édition par Jcc13 le Dim 7 Nov - 21:20, édité 1 fois

http://www.espacerezo.fr/

44Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 20:06

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La GalaxyTab est au-dessus de l'Ipad en tout point sauf la taille Wink

45Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 21:21

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

C'est là où je veux en venir, si on veut mieux et à qualité au moins égale, c'est plus cher... La preuve la Galaxy qui n'est pourtant qu'une 7" No

http://www.espacerezo.fr/

46Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 21:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est justement parce que c'est une 7" et qu'elle fait téléphone alors que l'Ipad non

47Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 21:36

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ben l'ipad fait pas téléphone mais il y a un modèle 3G à carte sim qui est équipé du GPS ; avec 64 Go de mémoire elle est même compétitive et c'est une Apple : 800 euros :
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/tablette-tactile/choix-par-marque/apple-ipad/apple-ipad-64-go-3g-mc497nf/a/f-10798010205-MC497NFA.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Tablettes+tactiles+_+Ebooks-_-Apple+iPad+64+Go+3G+_MC497NF_A_&cid=comp

http://www.espacerezo.fr/

48Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 21:42

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Quoi une Ipad d'Apple ? Laughing

Donc plus chère que la GalaxyTab qui a un lecteur de carte SD, caméra pour visio,téléphonie complète 32Go mais bon une carte SD peut-être ajouté

49Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 22:14

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ben je comprends pas pourquoi on dirait un ipad, il s'agit d'UNE tablette non ?

Pour en revenir au prix, encore une fois, à défaut de faire mieux que Apple en qualité (car Apple a mis la barre très haut sur la qualité des composants -comme d'hab ) on fournit un peu mieux la tablette avec un lecteur de carte SD et ajout de ports universels (très pratiques au demeurant) ou l'apport d'une webcam mais le prix s'en ressent. On est loin des 400 euros et moins que valent la Folio et la Archos 101... Et la Galaxy n'est qu'une 7". La Galaxy 10" va coûter combien ????

http://www.espacerezo.fr/

50Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Dim 7 Nov - 23:05

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Niveau qualite la barre est haute chez Samsung aussi contraiement a Archos et Toshiba; les plus ne sont pas la pour combler des lacunes au contraire mais effectivement la finition ça a un prix.

Pas d'infos sur une 10" par contre.

Les vrais tablettes seront celles d'Htc, Lg et Motorola Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum