Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Version la 1.2.0 !!!

+7
baastien
judi62
Jehuty
Jcc13
WonderRico
CarlXS
Jecko
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si on n'étais pas geek on serait encore sous la 1.6 !!! Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est fou j'arrive même pas à flasher la v1.1.1...lol!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et bien voila ce qui devait arriver arriva:

Tout fonctionne à merveille !!! cheers et merci Jehuty pour l'info ! Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 475252

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Si on n'étais pas geek on serait encore sous la 1.6 !!! Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 364721

Coup bas non autorisé!

On peut être geek e en 1.6, pas envie de m'emmerder 4h par semaine avec des patchs de Roms et surtout pas envie de briqué le Streak ne serait-ce qu'un jour j'en ai besoin Wink

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Pour info, je trouve que la consomation de batterie de la 3G avec le nouveau baseband est grandement améliorée!
rien que pour ça, elle vaut le coup cette version, en ce qui me concerne bien sur.
(mon pb de batterie hier soir était du à la caméra plantée)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:
Jecko a écrit:Si on n'étais pas geek on serait encore sous la 1.6 !!! Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 364721

Coup bas non autorisé!
.......

Mince...je croyais que tu l'auras pas remarqué.. Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 475252

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

WonderRico a écrit:Pour info, je trouve que la consomation de batterie de la 3G avec le nouveau baseband est grandement améliorée!
rien que pour ça, elle vaut le coup cette version, en ce qui me concerne bien sur.
(mon pb de batterie hier soir était du à la caméra plantée)

Depuis quelques versions il a fait des progrès....
je me demandais même si le Streak ne créer pas lui-même son électricité ?? Razz

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Et bien voila ce qui devait arriver arriva:

Tout fonctionne à merveille !!! cheers et merci Jehuty pour l'info ! Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 475252

cheers

On peut dire qu'elle nous aura donné du mal celle-là !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah oui...médaille d'or sans problème !!!!

Mais maintenant quel bonheur...Tout fonctionne...notamment le tethering...ça c'est bien! Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

C'est tentant quand même... mais j'hésite vu le fil à retordre.
J'ai peur de m'agacer trop rapidement !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

si tu te sens pas ne le fait pas...mais en réalité c'est simple quand on a compris... Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui c'est simple et sans danger sauf peut-être perdre quelques heures si jamais ça bloque mais rien de méchant, juste de quoi t'arracher les cheveux Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

en 20 minutes en comptant large... Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Et si vous refaisiez un topique bien propre de la procédure de flashage de la 1.2.0. ? Smile

Parce que si je veux flasher étant déjà en 1.1.1. je pense que je n'ai pas toutes les commandes adb à me frapper non ?

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est ce que je pense mais par sécurité j'ai fais toute la procédure....

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

bonsoir les streaks mon installation s'est très bien passer, j'etais en 2.1, j'ai telecharger le recovery 2.5.01 ensuite j'ai installé la v1,suite au succés de la v1 j'ai installer la 1.2 nobb succès garantie pour moi car la 1.2 newbb bloquait sur le logo dell je n'ai pas fait de fastboot, j'ai simplement installer les dossiers sur ma carte sd, fait le choix des 1.2 sans factory reset car jehuty a raison a ce niveau, merci a tous pour vos conseils,divers test car s'est grâce a vos test que j'ai réussi après plusieurs essai des différentes procédure et lecture de vos prise de tête avec votre chère streak, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un merci encore....

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

je sais pas pourquoi la 1.2 newbb a fonctionne pour la deuxième tentative après avoir installer la 1.2 nobb:
donc peut-etre faut installer en premier la 1.2 nobb et la newbb1.2
la nobb 1.2 clignote tu as raison wonderrico merci voila tout est bon maintenant bonne soirée a tous...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"j'ai simplement installer les dossiers sur ma carte sd,"

De quel dossiers tu parles ? les fichiers ROM ?

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

oui je parle des fichiers rom mais le souci s'est que l'apn ne peut se faire une solution....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

L'apn ne peut se faire ?... Tu as un message d'erreur quand tu essaye de rentrer l'APN ?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

kosasa974 a écrit:bonsoir les streaks mon installation s'est très bien passer, j'etais en 2.1, j'ai telecharger le recovery 2.5.01 ensuite j'ai installé la v1,suite au succés de la v1 j'ai installer la 1.2 nobb succès garantie pour moi car la 1.2 newbb bloquait sur le logo dell je n'ai pas fait de fastboot, j'ai simplement installer les dossiers sur ma carte sd, fait le choix des 1.2 sans factory reset car jehuty a raison a ce niveau, merci a tous pour vos conseils,divers test car s'est grâce a vos test que j'ai réussi après plusieurs essai des différentes procédure et lecture de vos prise de tête avec votre chère streak, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un merci encore....

Donc c'est bien ce que j'avais compris, ceux qui sont en 1.1 peuvent flasher directement en nobb (no baseband).
Ce qui signifie qu'on ne perd pas ses réglages également, c'est bien ça ? Smile

http://www.espacerezo.fr/

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

nom pour l'apn aucun message d'erreur je rentre les données et j'enregistre et rien se passe..je vais réinstalle le 1.2 nobb et voir ceux qui se passe... a tout de suite.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jcc13 a écrit:
kosasa974 a écrit:bonsoir les streaks mon installation s'est très bien passer, j'etais en 2.1, j'ai telecharger le recovery 2.5.01 ensuite j'ai installé la v1,suite au succés de la v1 j'ai installer la 1.2 nobb succès garantie pour moi car la 1.2 newbb bloquait sur le logo dell je n'ai pas fait de fastboot, j'ai simplement installer les dossiers sur ma carte sd, fait le choix des 1.2 sans factory reset car jehuty a raison a ce niveau, merci a tous pour vos conseils,divers test car s'est grâce a vos test que j'ai réussi après plusieurs essai des différentes procédure et lecture de vos prise de tête avec votre chère streak, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un merci encore....

Donc c'est bien ce que j'avais compris, ceux qui sont en 1.1 peuvent flasher directement en nobb (no baseband).
Ce qui signifie qu'on ne perd pas ses réglages également, c'est bien ça ? Smile

Attends tu me mets un doute la....parce que j'étais en V1.1.1 et ça n'a pas marché....Mais j'avais fais un reset factory...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Version no baseband ou pas, le problème venait uniquement du factory reset APRES avoir installé la 1.2.0 (newbb ou nobb) qui vient mettre le bazar sur les permissions de la partition DATA, fraichement formatée.

D'où la solution d'installer la 1.2.0 PAR DESSUS la 1.1.1, qui elle fesait un factory reset, et donc une mise en place des partitions sans aucun problème de permission.

D'ailleurs, pour info, d'après mes recherches, lors du fameux blocage sur le logo DELL, ce qui se passe en réalité au niveau du système (constaté via "adb logcat") est une boucle infini d'essai de création/modification/accès des répertoires et fichiers de cette partition lors de l'installation automatique des packages et autres paramètrages.

Genre, en ultra simplifié :

Code:
Début de l'installation des packages...               
Modify Fichier xxx : accès impossible                 
create dossier yyy : impossible                       
...                                                     
..                                                   
Reprise de l'install
------
Début de l'installation des packages...               
Modify Fichier xxx : accès impossible                 
create dossier yyy : impossible                       
...                                                     
..                                                   
Reprise de l'install   


Et ainsi de suite indéfiniment, à cause des permissions mal définies, ce qui explique aussi pourquoi la solution de Jecko, à savoir le CHMOD 777 /DATA/ lors de ce blocage, permettait de passer par delà le blocage.
Cependant d'autres répertoires que \DATA\ interviennent lors de l'installation d'applications via le market ou en APK, et, à moins de se retaper TOUTES les permissions manuellement via adb shell (ce que j'avais commencé à faire - voir quelques messages plus haut) ceux ci ne peuvent s'installer (Tant que le "chemin" demandé est pas débloqué/ voir créé quoi).

Voilà, j'espère vous avoir apporté un peu plus de lumière sur ce truc de dingue. Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 509548

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi tu m'as apporté la lumière... sunny Merci !

Mais j'en vois dans le fond qui on pas tout suivi...donc demain interrogation surprise sur : Expliquer le système de flash et le processus de boot d'une ROM 2.2 V1.2.0 Stephen Hyde....vous avez 4 Heures... Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 4 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum