Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Version la 1.2.0 !!!

+7
baastien
judi62
Jehuty
Jcc13
WonderRico
CarlXS
Jecko
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Sam 6 Nov - 23:51

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

ca marche avec la tablet archos

http://WWW.PTIBEN.COM

127Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Sam 6 Nov - 23:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ah ben voila..merci de la réponde...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En même temps le tethering on peut le faire dès la 1.6 suffit d'être root et d'avoir l'appli Rolling Eyes

Que ça soit dans la 2.2 c'est normal c'est intégré à Froyo donc ça doit lêtre dans la Beta depuis le début Wink

129Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 11:38

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

tu démarres le streak en maintenant le bouton power et photo appuyer...la tu vas avoir un écran blanc avec un onglet fastboot.
Clique dessus...la tu as un message "wait for Fastboot detect" et la tu branches le streak au PC...

Attention il faut avoir installer les pilotes si non ça ne marchera pas...
si tu n'as pas installé les pilotes suis ce tuto

http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/19/tuto-resoudre-les-problemes-de-pilotes-fastboot/
merci pour le tuto mais le truc c'est que ce que tu ma donné je l'avais déjà fait a l'époque ou j'étais passé de la 1.6 en 2.2....

voila donc je suis toujours coincé au point ou faut rentrer la commande pour flashé le BaseBand....

130Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 11:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si tu es en fastboot mode, ensuite tu copies le fichier amss.mbn dans le répertoire android-sdk/tools (parce que c'est là ou il y a les fichier fastboot.exe et des dll nécessaires)

Ensuite tu ouvres une console DOS et tu vas jusqu'à ce même répertoire "tools" du SDK, et la tu tapes les commandes...et la ça marche...


Et quand tu as une erreur, le mieux c'est de nous dire ou sa bloque et le message d'erreur s'il y en a....sans indication on sait pas ou tu en es... Wink



Dernière édition par Jecko le Dim 7 Nov - 12:00, édité 1 fois

131Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 11:51

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok je test!!! Merci

132Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 12:17

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon c fait...

Flash du new Baseband...OK
Passage en 1.2.0 sans Factory reset...OK

Merci les Mec sa marche du toner bounce

133Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 12:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

et ben super...Et hop un flash de plus cheers

134Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 12:29

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ouaip comme tu dit!!!
Un de Plus...Very Happy

Bon maintenant comment on change la barre de notif car Noir avec les textes rouge J'aime pas trop...
Limite remettre celle de Froyo???

A moins Que ce coup je sois hors sujet?????

135Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 12:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

la seule possibilité est de télécharger un thème...notamment celui de Kikamal qui se trouve dans la partie "themes et customisation"

136Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 12:33

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok je vais voir Merci

137Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 13:12

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:la seule possibilité est de télécharger un thème...notamment celui de Kikamal qui se trouve dans la partie "themes et customisation"

Ou de prendre celui des 1ères version de Hyde, celles avant 1.0.
les fichiers concernés sont framework-res.apk et services.jar qu'il faut copier dans le dossier sytem/framwork.

Evidemment il faut être rooté et utiliser un explorateur qui autorise les droits en écriture (Root explorer payant (mais pas cher mon frère...) fait ça très bien)

http://www.espacerezo.fr/

138Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 19:13

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jcc13 a écrit:
Jecko a écrit:la seule possibilité est de télécharger un thème...notamment celui de Kikamal qui se trouve dans la partie "themes et customisation"

Ou de prendre celui des 1ères version de Hyde, celles avant 1.0.
les fichiers concernés sont framework-res.apk et services.jar qu'il faut copier dans le dossier sytem/framwork.

Evidemment il faut être rooté et utiliser un explorateur qui autorise les droits en écriture (Root explorer payant (mais pas cher mon frère...) fait ça très bien)

C'est Bon Opération exécuter avec succès cheers
Avec la barre de Notif de la version 0.1....

Merci les Mecs

139Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 19:46

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ca fait plaisir de voir que d'autres gars mettent les mains dans le cambouis et réussissent. Smile

http://www.espacerezo.fr/

140Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Dim 7 Nov - 20:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait d'accord! Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

vodoofred a écrit:
C'est Bon Opération exécuter avec succès cheers
Avec la barre de Notif de la version 0.1....

Merci les Mecs

Félicitations ! cheers

Ça fait effectivement plaisir de voir que tout ce qu'on fait sert a de plus en plus de personnes ! Smile

142Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Lun 8 Nov - 10:40

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Ce forum est d'interet public ...

143Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Lun 8 Nov - 10:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'ailleurs tant on va demander de passer au journal officiel ! Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 364721 et demandé une subvention à Dell pour soutenir à bout de bras le Streak à sa place... Laughing

144Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Lun 8 Nov - 11:03

zzkam

zzkam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut à tous
petite question sur le Dell Stage
il est bien mais pour m'a part je n'arrive pas a le personnalisé (changer de lieu de météo ,choisir la liste de mes contact ,)
quelqu'un pourrait m'aider si vous avez une idée ???
merci d'avance

145Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Lun 8 Nov - 11:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faudrait voir déja si c'est possible.... Wink
Parce que j'ai cherché et moi non plus j'ai pas pu mettre à jour le lieu météo et l'organisation des contacts...

146Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Lun 8 Nov - 21:11

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Pour les contacts, il n'y a pas d'organisation, ce sont les derniers appelés-appelants qui y figurent.

http://www.espacerezo.fr/

147Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Lun 8 Nov - 21:30

zzkam

zzkam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

après quelque test pour les contacts il prends les 11 première contacts favori et pour la météo il faut activités ma geolocalisation ou ajouter sur le site de accuweather ca ville enfin je pense que c est ca Smile reste a trouver si on peut prendre les favoris de dolphin browser et ulisiter un autre lecteur audio car j ai beaucoup de problèmes avec celui intégré j utilise 3 que je trouve excellent!!!
merci encore pour tout le travail effectué sur ce forum

148Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Lun 8 Nov - 21:51

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'utilise 3 egalement mais parce que je suis sous Donut, dans la section application tu trouveras PowerAMP qui est pas mal sinon il y a Winamp

149Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Mar 9 Nov - 21:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai un bug avec cette ROM...
Outre que parfois elle s'affole en se mettant sur le logo Dell en redémarrant seule.....(après tout elle est libre elle fait ce qu'elle veut ! Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 364721 )...., je n'ai pas de son lors de la reception d'un message dans la barre de notification comme Gtalk, Email....

Suis-je le seul chanceux ou ceux qui ont installé cette ROM ont aussi ce problème ?? Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 32770

150Nouvelle Version la 1.2.0 !!! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Version la 1.2.0 !!! Mar 9 Nov - 21:54

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Non, je n'ai pas ce problème.
Le seul que j'ai repéré, c'est le téléphone pas très stable parfois, ça dure quelques secondes durant lesquelles il perd le réseau mais ça revient très vite mais durant un appel ne le fait jamais.

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum