Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité!

+8
royjb2
Kay
rdg
Djora
elpabar
baastien
quasimodo
CarlXS
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En usage modem et p2p forcement

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Du gros download de dingue bien crade Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! - Page 4 364721

Faut dire, quand tu vois pas mal de gens (je me rappelle une personne située dans un trou perdu en bretagne, vu sur twitter) qui ont 2x plus de débit via leur connexion free mobile que sur leur connexion adsl ...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouais m'enfin là, c'est l'abus complet.

Dites, pour revenir à Free, vous me confirmez qu'une portabilité dispense complètement d'envoyer un courrier de résiliation à son ancien opérateur.

Parce que j'ai toujours aucune nouvelle de sfr alors que je leur dois encore six ou sept mois de forfait avec utilisation de la loi chatel.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement, SFR doit même t'informer de la date de résiliation via sms

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Certainement en modem effectivement... en téléchargeant plein d'iso linux par exemple. (Bah oui, il ne risque plus de télécharger des films rippés sur Megauplaud ^^)

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Ouais m'enfin là, c'est l'abus complet.

Dites, pour revenir à Free, vous me confirmez qu'une portabilité dispense complètement d'envoyer un courrier de résiliation à son ancien opérateur.

Parce que j'ai toujours aucune nouvelle de sfr alors que je leur dois encore six ou sept mois de forfait avec utilisation de la loi chatel.

Je confirme aussi, tu vas recevoir au minimum un sms de SFR, et rassures-toi ils n'oublieront pas la facture non plus..

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Ouais m'enfin là, c'est l'abus complet.

Dites, pour revenir à Free, vous me confirmez qu'une portabilité dispense complètement d'envoyer un courrier de résiliation à son ancien opérateur.

Parce que j'ai toujours aucune nouvelle de sfr alors que je leur dois encore six ou sept mois de forfait avec utilisation de la loi chatel.

Je re-confirme à mon tour.

En revanche (je me suis occupé de 3 portabilité vers free pour la famille), concernant le sms qui indique la date et l'heure de la portabilité, le GIE portabilité (voir http://portabilite.org/ ) étant complètement débordé, que dans mes 3 cas (1 sfr et 2 virgin) les-dit sms ne sont jamais arrivés...

Pas très pratique, du coup, la portabilité s'est bien faite, mais il fallait garder sur soi la nouvelle sim, pour pouvoir switcher le moment venu.

Sinon aucun problème, si ce n'est le temps. il aura fallu presque 1 mois dans les 3 cas (souscriptions réalisées vers le 15 Janvier).

Pour ma part, je fait une portabilité de ce type tout les ans depuis 2008, et je n'ai jamais rencontré de problème.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah bon ben j'attends sagement alors. J'ai bien reçu le sms de la part de sfr, je suis juste surpris du délai pour me demander le paiement des mois restants.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Info intéressante
http://www.iphonophile.fr/comparatif-des-offres-mobiles-avec-un-an-d-intervalle/

les Orange Bouygues tel et SFR s'offusquent que Niel les traite de voleurs...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut les Free-nautes et les autres !
Je lis de plus en plus d'articles dans la presse reportant des problèmes de réseau Free. Je voulais avoir votre retour sans langue de bois a ce sujet. Ca me refroidi un peu. Je vais certainement attendre quelques mois encore avant de passer Free ... Mais je le répète, sans Frn forfait Low cost me coûterait toujours deux fois son prix actuel !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Personnellement j'ai connu deux coupures dont la dernière hier après-midi / soirée, l'autre en début de mois il me semble.
J'ai lu que ceux qui étaient sur le réseau de free n'avait pas été concerné alors que ce sont ceux (comme moi) en itinérance Orange (roaming) qui ont été concerné.

Au final peut importe d'où vient le problème, il y a eu un soucis et cela peut-être très dérangeant, il faut le savoir.
Pour ma part deux coupures en deux mois ce n'est pas catastrophiques mais aussi parce que c'est arrivée à des moments ou le téléphone ne m'était pas primordial (fixe à proximité).

Il faut garder en tête que Free vient tout juste d'arriver, que les forfaits sont sans engagement (utile si vraiment on doit changer).




Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil que Carl.

Indisponibilité hier soir, vers 20H30 - 21H.
Même le répondeur n'était plus dispo.

Bizarre mais surement lié à une maintenance j'imagine.

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Voila. Forfait free illimite commande dimanche sur internet avec portabilite depuis sfr. Le lundi j avai confirmation de ma demande. Hier free me confirmais.ma.portabilite pour le 31 mars ainsi que l envoie de ma sim. Et ce matin c est sfr qui m a confirme le 31 mars ainsi que ma derniere facture. Tres rapide free j attend ma sim avec impatience

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Welcome to Free !!!

Meme avec quelques coupures, à 19.99€ au lieu de 46€ avant, j'accepte ...

Dire que j'ai deja economisé 78€ ... en telephonant plus, et surfant plus ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum