Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité!

+8
royjb2
Kay
rdg
Djora
elpabar
baastien
quasimodo
CarlXS
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour mon forfait 15,99€ j'en suis à l'étape 3: Votre commande est en cours de préparation; j'attends aussi le sms d'Orange (Sosh) m'informant de la portabilité (et donc résiliation) de mon abonnement actuel mais sachant que c'est pris en compte par Free je ne me fais pas de soucis

Rappel des étapes:

ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Une petite VDM que je viens de lire qui m'a fait sourire:


Aujourd'hui, je travaille dans la boutique de téléphonie mobile d'une grande marque, et il y a beaucoup de monde.
Deux jeunes entrent et chantent "Si toi aussi tu résilies tape dans tes mains !" Ils ont tous tapé dans leurs mains. VDM

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

J'ai trouvé ces logos qui m'ont bien fait marré aussi :

Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! - Page 3 Bouygues-free

Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! - Page 3 Sfr-free



D'ailleurs, j'étais tombé sur un un calculateur qui permettait de voir si en rachetant son forfait et son tel, prendre abonnement à free était-il ou non avantageux ?
Je ne retrouve plus, quelqu'un a-t-il ce lien quelque part ? (à la relecture de ce que j'écris, je dois très mal chercher !)

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Au fait les Amis !

es-ce que notre streak est compatible avec le protocole EAP SIM ?

Baastien=» http://freemobile.nyro.com/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

roo Merci ! Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! - Page 3 475252

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La fameuse émission Zemmour et Naulleau avec Niel en invité:

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Le titre est hyper objectif : Niel transformé en victime...
C'est bien, tout reste dans la même ligne. Rolling Eyes

http://www.unephoto.fr

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Rien à voir tu mets n'importe qui devant ces deux "journalistes" et ça devient "Zemmour et Naulleau contre machin".

Avec tout ça, on va avoir douze pages de commentaires ultra limites et trois posts d'info.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

T'avoueras quand même que si c'est pour passer de la pommade pendant 20 minutes je ne vois aucun intérêt. D'autres émissions s'en sont déjà largement chargées. Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et j'ajouterai que si c'est pour dire comme zemmour que l'argent on s'enfout c'est sur qu'on a pas du lui dire souvent ça en interview

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ca c'est sûr Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! - Page 3 27582

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Récapitulatif des offres:

Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! - Page 3 Recap510

Source: Frandroid

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pour info, j'ai appelé le service client de Bouygues, et pour migrer d'un forfait Bouygues quelqu'il soit vers B&You, il faut résilier, et aller chez B&You avec son numéro Rio. Rolling Eyes

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui tout comme pour Sosh chez Orange Rolling Eyes

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Dans les deux cas deux entités totalement différentes. Comme pour un MVNO.

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

"Comme pour un MVNO" tout est dans le "Comme", c'est pareil mais ça n'en est pas un

Toujours le même débat, donc si tu veux on va dire que Sosh "assumé par Orange" n'est pas Orange, et que B&YOU "Une idée de Bouygues Telecom" n'est pas Bouygues , on peut repasser à Free ou aux comparaisons de tarifs?

Pour en revenir au sujet principal, Clubic vient de faire un article "Free Mobile: des modifications discrètes de la grille tarifaire".

Les changements sont:

1)l'arrivée de la Slovaquie dans la liste des pays où les appels sont gratuits sur les fixes : initialement, les appels vers le pays étaient facturés 8 centimes la minute.
2)Le prix du Mo au Qatar, Royaume-Uni, Saint-Pierre et Miquelon passe de 32€ à 5€
3)La minute de communication vers des mobiles satellitaires situés en Suisse ou en Tunisie passe de 32,99 euros à 16,99 euros.
4)le prix du sms envoyé depuis la Corée du Sud passe 24 cts à 48 cts.

Et voici donc la conclusion de cet article:

Clubic a écrit:Une démarche discutable de la part d'un opérateur qui clame depuis une semaine vouloir ouvrir les yeux des mobinautes sur leurs habitudes de consommation auprès de la concurrence

Au vu des changements opérés on peut en conclure que Clubic reproche à Free de ne pas avoir annoncé le changement de tarif des sms envoyé depuis la Corée du Sud qui passe de 24 cts à 48 cts vu qu'il s'agit de la seule hausse, les 3 autres points concernant des baisses de tarifs.

On peut chercher à critiquer free et il y a même pas mal de chose criticables mais là je pense que c'est vraiment limite!

Pour rappel Clubic appartient au groupe M6 Rolling Eyes

Source: Clubic

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Un petit remake des Trois Frères:

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh pour ceux qui l'ont déjà fait et qui comme moi était encore engagé quelques mois, à partir du moment où votre ancien operateur vous a avertit de la portabilité, avez vous reçu une facture vous informant de la résiliation et de la somme correspondant au quart des sommes restantes, ou faut il tout de même envoyer un courrier en recommandé afin de demander la résiliation.

J'ai reçu un sms de sfr m'informant que la portabilité prenait effet au 01/02, mais je m'attends à un mauvais tour de leur part.

Comment ça parano ?

Djora


Android Beta
Android Beta

Je l'ai déjà fait il y a 2 ans quand je suis passé de SFR à Bouygues Telecom et je viens de recommencer avec B&You.
Tout est automatique.
Tu n'a strictement rien à faire.

Mais à ta place et vu le contexte, je contrôlerais quand même mes factures pour voir si des frais abusifs ne m'auraient pas été imputés "par erreur" Smile

Par contre, n'oublie pas que sur ta dernière facture, tu dois payer le 1/4 de ton engagement qu'il te restait à faire.
Et ça, c'est normal.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut , je suis Free depuis les premières offres d'internet gratuit !!!! j'ai eu toutes les versions de Box et je viens de passer de Bouygues pour Free . C'est très simple , la seule chose est de s'inscrire et de mettre 3 ou 4 renseignement et tout le reste est automatique ! Par contre C'etait un peu long ( 3 semaines ) en tout depuis mon inscription jusqu'au jour du passage ! On connait tous les problèmes à l'origine de ces retards , mais tous les jours , il y a des améliorations chez Free .

Pour mon S2 , tout va bien , il a fallu que j'aille sur le site de freemobile pour récupérer les données réseaux pour android et les mettre sur le tel , mais le tuto est vraiment super bien fait ( on dirai du "Jehuti" ) et hop terminer les hors forfait Smile)))) le mec heureux depuis une semaine de ne pas regarder ou en est mon forfait Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! - Page 3 817141 pour Free.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem aucun soucis avec Free sur le Note;)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas de soucis avec Free non plus, ni sur le GS2 (ICS) ou le Streak (2.3) Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Idem, bien que je ne capte pas terrible chez moi (20 km d'AMIENS) because orange, mais ma femme qui est chez orange capte mal également, donc c'est plutôt logique. A voir si ça change avec le Note, mais je doute, bien qu'excellent smartphone, il y change grand chose.

Par contre sur mon lieu de travail, (30 km de COMPIEGNE), nickel. C'est toujours orange, mais je capte à fond.

Je ne consomme pas plus qu'avant, mais le fait de ne pas avoir à surveiller sa consommation, ni d'être restreint par des conditions d'horaires, soir et week end, entre 21H00 et 06H00, ça c'est génial.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et donc lequel d'entre vous a consommé 55 Go de 3G en trois jours bande de voyous ?

http://www.presse-citron.net/55-go-en-trois-jours-pour-un-abonne-free

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Et donc lequel d'entre vous a consommé 55 Go de 3G en trois jours bande de voyous ?

http://www.presse-citron.net/55-go-en-trois-jours-pour-un-abonne-free

Mince Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! - Page 3 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut utiliser 55 Go de data en trois jours, à part en usage modem peut être, je suis preneur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum