Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galaxy Note avec le forfait Free tout illimités ( jusqu'aux limites )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

A partir de demain, mon Note sera sous la tutelle de Free Mobile.

Je ferai un retour sur mon experience avec ce nouvel operateur ... histoire d'eclairer les sombre sujet de l'autonomie, GPS, roaming ...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Mes premieres impressions :

-> Reseau ok ( forcement, on se retrouve sur celui d'orange )

-> Conso batterie, je ne vois pas de changement ( certains on des problemes ... peut etre a cause du roaming )

-> Geolocalisation par la 3G impossible ex: maps ( surement a cause du roaming ... )


Bref, 26€ de moins par mois sur ma facture ...

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Moi, ça va faire 2 semaines demain que je suis chez Free Mobile et je n'ai aucun problème, même pour la localisation via 3G... Bon, c'est pas extrêmement précis mais bon, pour Foursquare, ça suffit! Wink

Niveau batterie, pas de problème non plus. Mais comme la batterie du Note tient, à la base, assez longtemps, elle fond un peu plus mais ce n'est pas aussi flagrant que sur d'autres smartphones. N'empêche que je reprends les habitudes que j'avais avec le Streak : Recharger tout les soirs! Je suis pratiquement toute la journée sur Twitter, Foursquare, internet, ...

La fonction modem plante un peu avec mon Note via l'option proposée par Samsung, je suis obligé de passer via EasyTether. mais franchement, je ne vois pas de grands ralentissements : Je peux naviguer sur internet sans ralentissements importants.

Depuis 2 jours, j'utilise l'appli Antenne Freemobile pour savoir si j'utilise les antennes de Free ou Orange, histoire de voir si ma région est couverte par Free ou pas.

@judi62 : Je ne sais pas si tu as déjà eu une SIM Orange, mais j'ai l'impression qu'avec ma SIM Free, j'ai un meilleur débit qu'une SIM Orange. J'ai fait le test avec un ami... Et à plusieurs reprises, j'avait un débit 1,2 à 1,7 fois supérieur (de mémoire...)

http://only.hug33k.fr/

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Pour la localisation, c'est peut etre que tu as des antennes free pres de chez toi mais moi je suis constamment en roaming ...

Pour le debit, j'avais fait des mesures avec orange puis free ... quasi les memes debits ... encore une fois, ne serai tu pas a coté d'une antenne free qui te delivre plus de debit ???

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Aucune antenne Free dans le coin...

http://only.hug33k.fr/

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Pour la localisation je viens de m'apercevoir qu'au boulot ca fonctionne ... mais pas chez moi !!!

pourquoi ??? mystere !!!

nitapesa88


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bref, 26€ de moins par mois sur ma facture ...Galaxy Note avec le forfait Free tout illimités ( jusqu'aux limites ) G

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

bah moi ca fait un mois que je suis chez free . je suis en region parisienne et je bosse en plein paris et je n ai aucun soucis de reseau...
et je fais 35 euros d economie par mois hihi

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Moi je passe de 46€ à 15.99€ ... sans compter de mon FAI ou je passe de 47.5€ à 35.99€ ...

Non seulement je vais economiser pres de 500€ par an, mais en plus, j'en ai plus qu'avant !!!
( appel illimités, VoIP, BluRay, Serveur 250Go, console de jeux, 3Go mobile, des tas de hotspots .... )

I'm FREE !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum