Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité!

+8
royjb2
Kay
rdg
Djora
elpabar
baastien
quasimodo
CarlXS
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ceux qui vivent sur une autre planète ou qui sont en vacances:

Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! Free-mobile-android-france-01

JDG a écrit: Free Mobile vient d’être lancé avec un forfait qui va faire parlé de lui puisqu’il est à 19,99 euros par mois et sans engagement, sans téléphone.

Ce prix comprend:
les appels illimités en France et sur 40 destinations,
les SMS/MMS illimités
le web illimité (web, P2P, VoIP, newsgroups, emails…) 3G/3G+ avec un fair use de 3Go (usage modem inclus)
accès automatique en Freebox en Wifi.

Ce forfait passe à 15,99 euros pour les clients Free. Le prix des appels depuis l’étranger est aussi divisé par deux, avec la minutes pour environ 0,50 euros.

Free Mobile annonce également un forfait RSA à 2 euros !
Celui-ci comprend 60 minutes (5cts la minute en dépassement) de communication et 60 SMS (1ct en dépassement).
Ce forfait est entièrement gratuit pour tous les clients Free et disponible dés aujourd’hui.

Notez que Free va proposer également des téléphones débloqués mais sans subvention, que vous pourrez payer sur 12, 24 ou 36 mois, comme l’iPhone 4S 16Go par exemple proposé dés le 27 janvier à 1 euro puis 19,99 euros pendant 36 mois ou 29,99 euros sur 24 mois.

Source: Journal du Geek

Vidéo de la conférence pour ceux que ça intéresse:

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

LOL, Je viens juste de me prendre le nouveau forfait Sosh à 22.90^^
Ça me permettra d'attendre un peu pour voir ce que ça donne chez Free, en particulier, savoir s'ils fournissent de la 3G ou 3G+ quand ils utilisent le réseau orange..

Ps: J'adore quand il propose son forfait 60mn / 60SMS à 2€ en précisant qu'il a encore des marges dessus^^

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Moi ce que je ne sais toujours pas c'est quelle est couverture géographique de Free mobile ? je parle d'une cartographie de la couverture, parce qu'ils ont 30% mini c'est la loi et ils ont promis 90% en 2018 (MDR).

Mais où capte-t-on FreeMob ?

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ils couvrent 27% de la population. Donc probablement les grandes villes. Le reste c'est le réseau Orange.

Pensez-vous que les FreeFanboy vont attendre 3 mois pour recevoir la sim comme certains clients avec leur boxe? Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! 364721

http://www.unephoto.fr

Djora


Android Beta
Android Beta

+1 Baastien Very Happy
Du coup je pense prendre un forfait 2€ pour tester le mois prochain et si ça me va, passer chez eux définitivement.

Sinon, pour ma part, j'attendais un forfait intermédiaire à genre 10/12€ pour 2h de com + 500Mo de net mais non... Rolling Eyes
Du coup, même en modulant sur le forfait à 2€, ça ne vaut pas le coup. Autant prendre celui à 19.90€.

Par contre, les prix des mobiles sont incroyablement élevés... comment osent-il parler de pret à taux 0 alors qu'il les vendent 100€ plus cher ?
Par exemple, l'iphone 4S 16Go revient à 720€ alors que même apple le vend 629€ !
Encore pire, le Galaxy S2 est à 541€ sans crédit possible alors qu'on le trouve partout à 450€...
Là je ne comprend vraiment pas Shocked

Enfin de toute façon, on ne peut toujours pas atteindre la page d'inscription alors ça ne sert à rien de s'emballer Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@bastien: tu captes Free Mobile partout où tu captes Orange grâce à un accord d'itinérance Wink

@elapbar: même si je dois attendre 3 mois je serai satisfait, tout comme leur box qui écrase la concurrence!

@Djora: les tarifs varient selon les sites genre pour un Iphone 4 :http://www.fnac.com/Apple-iPhone-4-Noir-8-Go-Tous-operateurs/a3827780/w-4

Djora


Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:@Djora: les tarifs varient selon les sites genre pour un Iphone 4 :http://www.fnac.com/Apple-iPhone-4-Noir-8-Go-Tous-operateurs/a3827780/w-4


Je compare juste avec les prix du site d'apple :
Iphone 4S 16Go sur apple.fr

Après, on sait très bien que la Fnac ne propose pas les meilleurs tarifs... loin de là !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:@bastien: tu captes Free Mobile partout où tu captes Orange grâce à un accord d'itinérance Wink

Attends, parce que je percute vite mais faut m'expliquer longtemps... En fait Free a installé un dispositif qui permet de couvrir 30% du territoire (ou de la population ?) et en dehors de ces zones, on bascule sur le réseau Orange ? Donc question : dans ce cas, le débit est garanti ?

Djora


Android Beta
Android Beta

C'est bien ça.
Le réseau est garanti par un accord entre Illiad et Orange.

Après, il y a toujours la crainte qu'Orange privilégie ses clients mais c'était la même craint à l'arrivée des MVNO.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

C'est clair, si ça reste du 3G basique au niveau de Virgin mobile y'a pas moyen!
Au moins chez Soch c'est du 3G+, j'ai aussi sms/mms illimité, modem et voix IP autorisé. par contre, que 1GO de faire-use et que 2 heures d'appels (suffisant pour moi)

Djora


Android Beta
Android Beta

Bien d'accord et c'est la dessus que je suis déçu.

Un forfait qui me convient parfaitement (2h + 1Go) avec un nouveau téléphone me coûterait 45.9€ chez bouygues telecom.
Avec Free, je gagne 6€.
C'est déjà bien mais ce n'est pas en soit une révolution...
Surtout qu'il y a 18 mois, j'ai eu le Streak avec un forfait 2h+2h + 500Mo à 32.9€
Soit une économie de 7€ par rapport à Free Mobile.

J'y croyais vraiment à la promesse de diviser par 2 les prix... pas de me mettre des services dont je n'ai pas besoin pour le même prix...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Chacun ses besoins, 16€ tout inclus avec mode modem et 3go de fair use il n'y a aucun équivalence sur le marché; sans oublier les appels illimités France et autres...

Djora


Android Beta
Android Beta

Oui c'est bien le meilleur forfait à un prix défiant toute concurrence.
Tout comme j'ai toujours dit qu'ils avaient la meilleur offre ADSL.

Mais maintenant je vais attendre les réactions des 3 autres pour voir s'ils proposeront des baisses de tarifs pour les forfait 2h/1Go avec mobile.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as Sosh à 22,90€ pour 2h + 1Go Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Free est interessant pour du full illimité. Pour 2h d'appel, ils ne cherchent pas a être compétitif sur ce marché. Et pour le moment ca convient a Orange et Bouygues.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

baastien a écrit:Free est interessant pour du full illimité. Pour 2h d'appel, ils ne cherchent pas a être compétitif sur ce marché. Et pour le moment ca convient a Orange et Bouygues.

LOL, même pour quelqu'un qui n'utilise que 2h, des sms et de la data, difficile de trouver moins cher ailleurs Wink

....Et c'est bien ça le problème, du coup free ne va certainement pas faire un forfait intermédiaire de si tôt (genre 10€ pour 2h, sms et 1G de data)! Il suffirait à de très nombreux clients....qui payerait du coup 10€ de moins à Free pour la même utilisation que s'ils restaient sur le full illimité!

Par contre, même si beaucoup s'en moquent, je tire mon chapeau à Free pour leurs conditions d'utilisation de la 3G: Tout est autorisé, P2P, Modem, Voix IP etc...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ce qui est amusant, c'est d'observer que les "opérateurs" low costs et commencent à s'aligner...
J'avais cru un instant que Niel y était allé un peu fort en nous expliquant qu'ils nous prennent pour des pigeons.

Et pis, bah en fait... C'est vrai ils nous prennent pour des pigeons en diminuant ne serait-ce que de 10€ leur service.

Réaction à froid : Ca va faire mal encore un fois cette histoire.

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Un max, que ça va faire mal Smile
Et c'est pas une mauvaise chose !
J'ai quand même l'impression que beaucoup de gens se précipitent sur le forfait à 2 (ou 0) euros et que les 3 millions d'abonnes vont être vite atteints : quelle sera la teneur des offres passé ce cap ?

Djora


Android Beta
Android Beta

En tout cas les sites de Sosh et Virgin (dont l'alignement des prix fait les gros titres du web) sont désespéremment vide de toute nouvelle tarification...

Enfin de mon côté je viens de commander une sim avec un forfait 2€ pour tester le réseau de Free à mon taf et celui de ma femme. Je vous ferai un retour dès que possible.
C'est con mais j'ai hâte maintenant Smile

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah moi c'est fait, difficilement, mais c'est fait, cet après-midi à 17H00. Etant déjà chez Free pour internet, je vais être abonné pour 15,99 €/mois.

Si j'avais que ça à faire, je lancerais une class action contre les trois autres pour entente commerciale illicite ou escroquerie, voire les deux.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem j'ai bien lutté mais depuis le début de cette après-midi c'est réglé!

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Merci Free!!
grace à eux, mon forfait Sosh qui devrait me suffire largement vient de passer de 22.9€ à 14.90 Forfaits Free mobile : 19,99€ (15,99 pour les freenautes ;) ) tout illimité! 364721
Sympa comme réduc sachant que j'ai été activé aujourd'hui^^

Djora


Android Beta
Android Beta

Enfin une bonne nouvelle ! Vivement que ces tarifs deviennent officiels pour pouvoir en bénificier directement Smile

Merci pour l'info en tout cas Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je suis très curieux de connaître les futurs réponses de Bouygues.
C'est quand même eux qui ont "inventé" le forfait, l'illimité, etc... Et ont toujours proposé un prix systématiquement plus bas que les autres.

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plus bas que les autres chez Bouygues? Quand je vois leur forfait B&You comparé à Sosh je ne trouve pas ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum