Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2

+14
CrazyKoala
judi62
julien1977
Saintmaritain
marbulle
jeams
Jecko
JohnCaffey
momostar
WonderRico
Jcc13
baastien
Jean-Seb
Jehuty
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Mouais, après un test intensif hier, je suis repassé pour le moment en 1.5.2 qui me semble un poil plus autonome...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour les liens....

Le framework c'est pour changer quelques aspects graphiques du Streak comme la barre de notification, les quelques icônes, etc...Après c'est une question de goût...

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version de streakdroid.

j'aime beaucoup la barre de notification transparente mais comme j'utilise launcher pro, le fond d'écran ne va pas jusqu'en haut et elle est donc noir... Est-ce que quelqu'un sait comment arranger ça?

Sinon concernant l'autonomie, ne serait-elle pas moins bonne du fait que CPUset ne soit pas installé?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas mal l'animation du boot....il aurait pu même enlevé le logo Dell complètement...

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

En téléchargement nandroid en cours, prêt pour flashage... Smile

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

WonderRico a écrit:
dommage que DJSteve ai des gouts de chiottes^^

On ne peut pas tout avoir... Laughing

Je remercie une nouvelle fois Jehuty pour nous permettre de revenir au framework d'origine, moins beau mais plus lisible.

L'idéal aurait d'avoir la barre transparente avec icônes dynamiques dans la gestion des couleurs car barre transparente sur fond blanc avec police blanche, bonjour la devinette. Question

http://www.espacerezo.fr/

Invité


Invité

Installée ce matin sans aucun souci.
Pour le moment, tout semble ok, avec un fix GPS très rapide en étant dans mon bureau Smile

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jcc13 a écrit:
WonderRico a écrit:
dommage que DJSteve ai des gouts de chiottes^^

On ne peut pas tout avoir... Laughing

Je remercie une nouvelle fois Jehuty pour nous permettre de revenir au framework d'origine, moins beau mais plus lisible.

L'idéal aurait d'avoir la barre transparente avec icônes dynamiques dans la gestion des couleurs car barre transparente sur fond blanc avec police blanche, bonjour la devinette. Question

J'ai du mal à comprendre comment sortir quelque chose de ce site, http://circle.glx.nl/ dont on avait parlé il y a quelque temps. Mais peut-être quelqu'un arrivera à sortir un truc sympa de cette cuisine !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi j'aime bien ce graphisme sur celle-là...il y a une certaine uniformité des couleurs et du noir...Et puis il a enfin enlevé ces animations de transitions quand on passait d'une page à l'autre !!!

Ça servait à rien et c'etait moche comme tout !

Me plait bien cette version .... ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 2 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

baastien a écrit:

J'ai du mal à comprendre comment sortir quelque chose de ce site, http://circle.glx.nl/ dont on avait parlé il y a quelque temps. Mais peut-être quelqu'un arrivera à sortir un truc sympa de cette cuisine !
Eh bien tu crées et personnalise ton framework selon toutes les possibilités mises à ta disposition
Tu n'as qu'à cliquer sur Next à chaque fois.
Au cours des étapes, tu as même un échantillon de ce que tu obtiens.
A la fin tu télécharge le framework-res.apk et tu l'installes soit en écrasant l'ancien (il te faut un soft root comme Root explorer) soit en l'installant depuis le recovery d'après ce que j'ai compris.
SUPER CE SITE !!!
Par contre, je ne sais pas si le framework obtenu est compatible à 100% avec le Streak.

Faut laisser faire Jehuty pour ça. Wink
Perso j'aurais bien tenté l'expérience mais je manque sérieusement de temps. (effectuer une sauvegarde avec Nandroid, choisir et créer son thème, le télécharger, l'installer, attendre, réinstaller, recommencer, etc)

Jehuty si tu passes par là... Wink

http://www.espacerezo.fr/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Moi j'aime bien ce graphisme sur celle-là...il y a une certaine uniformité des couleurs et du noir...Et puis il a enfin enlevé ces animations de transitions quand on passait d'une page à l'autre !!!

Ça servait à rien et c'etait moche comme tout !

Me plait bien cette version .... ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 2 364721


Jecko, on pouvais enlever les anims de transition sur la précédente dans les paremtres d'apparence

EDIT : Paramètres > affichage > animation. Mais d'ailleurs je les trouve plus sympa celles de la 1.5.3



Dernière édition par baastien le Ven 7 Jan - 10:07, édité 2 fois

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

1er retour : Gestion des jours dans l'appli d'alarmes, 1, 2, 3...7 pour dimanche, lundi... samedi. Faut le savoir c'est tout !
Je trouve cette version plus fluide que la précédente - à laquelle j'avais mis le patch framework 1.5.2... Si ça peut avoir un lien quelconque.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jcc13 a écrit:
baastien a écrit:

J'ai du mal à comprendre comment sortir quelque chose de ce site, http://circle.glx.nl/ dont on avait parlé il y a quelque temps. Mais peut-être quelqu'un arrivera à sortir un truc sympa de cette cuisine !
Eh bien tu crées et personnalise ton framework selon toutes les possibilités mises à ta disposition
Tu n'as qu'à cliquer sur Next à chaque fois.
Au cours des étapes, tu as même un échantillon de ce que tu obtiens.
A la fin tu télécharge le framework-res.apk et tu l'installes soit en écrasant l'ancien (il te faut un soft root comme Root explorer) soit en l'installant depuis le recovery d'après ce que j'ai compris.
SUPER CE SITE !!!
Par contre, je ne sais pas si le framework obtenu est compatible à 100% avec le Streak.

Faut laisser faire Jehuty pour ça. Wink
Perso j'aurais bien tenté l'expérience mais je manque sérieusement de temps. (effectuer une sauvegarde avec Nandroid, choisir et créer son thème, le télécharger, l'installer, attendre, réinstaller, recommencer, etc)

Jehuty si tu passes par là... Wink

En utilsant le framework-res.apk de base de la 1.5.3 ça génère rien. D'après le log obtenu, il ne décode pas le background transparent...
Pour la compatibilité avec le Streak, je ne pense pas que ça soit un soucis. Au pire ça plante.

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

franchement je ne vois pas de différence scratch

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

@ Jcc, j'avais déjà essayé en utilisant le site il y a quelques semaines, mais je suis arrivé à rien ...

Je retente plus tard et je vous tient au jus.

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

installée cet aprés'm
je ne vois pas non plus une différence de malade sur la rom.

bon ça tourne, mais pas grand chose de neuf.

on est loi du flashage intensif de mon HTC désire...
ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 2 388931

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci Baastien pour l'info...j'avais même pas remarqué.... Embarassed

WonderRico


Android Beta
Android Beta

batterie vide à 16h (débranchée @9h)
alors que normalement a minuit elle est vers 70%

donc j'ai un soucis d'autonomie avec la 1.5.3... je vous tiens au courant si je trouve le pb

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Débranché il y a 3 heures, j'ai répondu au téléphone, 2-3 Minutes, j'ai lu mes mails, consulté twitter ...

J'en suis à 98 % restant...

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

j'ai aussi des problèmes d'autonomie: 5 minutes de wifi = 5% de batterie zen moins.

en plus j'ai de gros ralentissement: quadrant passe de 1400 à 400!, et le téléphone lag à mort.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

moi, passage de la 1.4.6 a cette 1.5.3 .... nikel !

en plus je dois avoir des gouts de chiottes car j'aime bien la nouvelle barre de notifications ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah moi aussi j'aime bien ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 2 364721

Mais ça m'empêchera pas de chercher comment avec les icônes grises + la barre transparente.


EDIT : J'ai vu que certains s'interrogeaient sur le framework : Il s'agit juste du "thème" (barre de statut, icônes, couleurs, etc ... )

Certains préfèrent le style de la 1.5.1 ou de la 1.5.2, c'est pour ça que j'ai créé les patchs présents dans le premier Post. (et donc aussi un patch pour revenir à l'actuel, au cas où...)

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Pas de problème d'autonomie pour moi
100% ce matin utilisation tout l'après-midi, phone et internet, wifi et test quadrant : reste 72% au moment où j'écris.

Test quadrant : 1405

http://www.espacerezo.fr/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jcc13 a écrit:Pas de problème d'autonomie pour moi
100% ce matin utilisation tout l'après-midi, phone et internet, wifi et test quadrant : reste 72% au moment où j'écris.

Test quadrant : 1405

Vous me faites peur avec votre autonomie parce que le wi-fi fait descendre mon niveau de batterie... vous avez reflashé le basebande avant l'update ?

C'est pas contre-indiqué de flasher le BB après l'update.zip ?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Pour moi c'est toujours le baseband de la 1.5.2 c'est à dire le même que celui de la 1.5.1

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum