Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2

+14
CrazyKoala
judi62
julien1977
Saintmaritain
marbulle
jeams
Jecko
JohnCaffey
momostar
WonderRico
Jcc13
baastien
Jean-Seb
Jehuty
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Chez moi cette 1.5.3 a tout ^planté
setcpu ne fonctionne plus,
je suis repassé en 1.5.1 puis 1.5.3 et maintenant je ne peux plus déloquer. comme si l'écran tactile ne fonctionnait plus
Est ce que je dois calibrer l'écran ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Normalement il n'y a aucun rapport ...
Mais tu peux toujours essayer.

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je viens de repasser en 1.5.2 mais impossible d'atteindre l'écran d'accueil faute de pouvoir déloquer.
JE peux passer le tel e vibreur mais c'est tout, je peux refuser un appel mais pas en accepter un !!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah dans ce cas, il te reste la calibration...

Démarre le streak comme si tu voulais faire un fastboot :

ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 5 Fastbootacc

Et là, choisit "Touch calibration" en haut à gauche.

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai lancé les tests mmi- bb

en cours

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon ça a l'air de marcher
du coup j'hésite à repasser en 1.5.3
J'espère que setcpu fonctionnera sur la prochaine, car une fois configuré on gagne à la fois en autonomie (faible conso en veille) et en performance (OC lors de l'utilisation)
en tout cas merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 5 275421

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Bon y'a quand même qqch de zarb sur cette 1.5.3
Je suspectai une petite perte d'autonomie, même après mon soucis de batterie mal connectée.
Toute la matinée, j'ai laissé mon streak bien en évidence sous mon écran de PC au taf, et je le voie s'allumer tout seul a peu près tout les 5min.
Qqn a déjà vu ce genre de comportement?

[EDIT] : en sortant de veille à la main, je me suis retrouvé avec une bonne vingtaine de pubs SFR à devoir valider à la main. (une message box avec bouton ok ou annuler) Je suppose que c'est ce nouveau type de spam (complètement honteux au passage) qui provoquait les sorties de veille. je vous tien au courant.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

L'écran qui s'allume tout seul, le Wifi qui s'active tout seul aussi alors que j'ai "Killer" toutes les applications....

Mais je me demande si ça vient pas d'Android ne fait....

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Le mien aussi en 1.5.4 se rallume de temps en temps, pas encore trouvé d'explication à ça...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Sur la toshiba folio l'écran faisait (fait toujours ) ça personne ne sait pourquoi par contre le wifi avait (a toujours ) de gros problèmes de reconnexion.

http://www.espacerezo.fr/

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jean-Seb a écrit:Le mien aussi en 1.5.4 se rallume de temps en temps, pas encore trouvé d'explication à ça...
Avez-vous activé la synchro automatique ? Car chez moi c'est désactivé et ça ne le fait pas.

http://www.espacerezo.fr/

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Oui je suis en synchro auto.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Alors peut-être...

http://www.espacerezo.fr/

Invité


Invité

Je suis en 1.5.3 et je n'ai jamais constaté de rallumage intempestif, alors que je suis en synchro auto

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Maintenant ce qui m'arrive c'est qu'à chaque redémarrage, je boot sans avoir la demande de code PIN et ensuite il faut que j'aille décocher l'option "Bloquer carte SIM"....

Bon c'est pas mortel, mais c'est pénible... Crying or Very sad

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Est-ce que tu as un compte gmail ou facebook actif ?

http://www.espacerezo.fr/

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Maintenant ce qui m'arrive c'est qu'à chaque redémarrage, je boot sans avoir la demande de code PIN et ensuite il faut que j'aille décocher l'option "Bloquer carte SIM"....
Bizarre, j'ai pas ça et jamais eu ça ???
Tu devrais essayer de réinstaller ta rom par dessus la même pour réinitialiser les fichies système, ça prend 5 mn

http://www.espacerezo.fr/

Invité


Invité

Jcc13 a écrit:Est-ce que tu as un compte gmail ou facebook actif ?
Cette question m'était destinée ? Si oui, j'ai bien un compte gmail et faceboook actifs tous les 2

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:
Jcc13 a écrit:Est-ce que tu as un compte gmail ou facebook actif ?
Cette question m'était destinée ? Si oui, j'ai bien un compte gmail et faceboook actifs tous les 2

Oui c'était bien pour toi. Wink
Donc ton cas annule mon hypothèse sur ce bug qui ne me touche pas non plus.
Faudrait alors voir du côté d'une appli particulière commune à ceux qui sont touchés.

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est pas mortel...et puis la 1.5.4 va bientôt sortir, je flasherais à ce moment là.... ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 5 364721

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

On est meme passe en 1.6.0 en beta Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

La 1.6.0 avec peut-être même une sortie publique ce soir ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 5 364721

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Moi de mon cote je n'observe pas d'amelioration avec le Wifi. ca doit venir du baseband normalement , mais peut etre que la partie "OS" est moisie egalement.

Je suis a -50dB avec wifi analyzer quand je suis en face du routeur, -70dB en fermant une porte, et -90 en fermant 2 portes, et la je perds le signal de maniere aleatoire. Avec un HTC Desire, dans les memes conditions j'ai a peu pres 10dB de plus, et donc un signal bien plus stable.

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:La 1.6.0 avec peut-être même une sortie publique ce soir ROM Stephen Hyde 1.5.3 Froyo 2.2 - Page 5 364721

Je dirais même plus, sans doute dans les minutes qui viennent ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum