Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2

+14
shado666
baastien
Saintmaritain
testament01
Link25
j3zz
Jean-Seb
jeams
phenomen
Jehuty
Foxalone
silenus1
Jecko
Jcc13
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:
shado666 a écrit:question a 2 € mais le ficher .zip ont le mais n'import-ou sur la carte ?
"Ici c'est gratuit et ça le restera"...comme ils disent sur facebook... Laughing

Oui mais ici on repompe pas tes données perso pour les revendre ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 4 364721
On est encore plus fort que FB !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut faire gaffe quand même....parce que Google peut vouloir nous racheter ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 4 364721

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bravo jecko jsui mort de rire ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 4 27582 looooooool

19apple


Android Beta
Android Beta

Bonjour à tous et bonne année !

Bon je vais flasher cette ROM voir ce que ca donne. par ailleurs j'aimerai savoir ce que donne la lecture les video sur votre streak. en effet j'ai testé cet AM des videos en format avi a la fois sur mon streak et sur le galaxy S d'un collègue (galaxy S que je lui ai d'ailleur vendu juste aprés avoir acheté le streak). j'utilise rockpklayer et VLplayer sur le streak. les vidéos sont bcp plus fluides sur le galaxy s. sur rockplayer ca va a peut pres et sur VLplayer c'est pire. sur le film avatar encodé en AVI et qui fait 2.5 giga, impossible d'avancer dans le film en utilisant l'avance rapide alors que sur le galaxy aucun problème. je sais que le samsung a un lecteur maison mais quand meme je suis étonné de la différence alors meme que le score quadrant et linpack est nettement superieur sur le streak. Je n'ai jamais fait de factory reset depuis que j'ai mon streak et j'ai du flasher une bonne dizaine de fois. qu'en pensez vous ??

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Le galaxy Tab, comme le Galaxy S, sont certifiés DIVx et peuvent les décoder de façon hardware, ce qui accélère pas mal le rendu.
Sur le Streak, il faut faire attention avec RockPlayer, certaines versions sont moins bonnes que d'autres.

Pour la ROM, j'en suis pleinement satisfait !!
L'autonomie est pour moi bien meilleure que sur la 1.5.1 !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

VLplayer est un nouveau lecteur ?

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Ouais c'est aussi un lecteur de videos encore en version beta mais qui promet Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ah bon...je vais le tester merci...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme pour l'autonomie, je la trouvais déjà très bonne en 151, là elle semble encore un chouilla meilleure. En même temps le kernel reste grosso modo le même, donc ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi l'autonomie c'est limite...limite...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai involontairement testé l'autonomie sur 2 jours complets (oublié de charger le Streak ce matin et il me restait 65% de batterie) ce soir 15% mais j'ai eu droit à un message me signalant que ma batterie avait atteint un niveau très bas et qu'il fallait penser à envoyer des charges négatives dans la batterie. ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 4 364721

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil ici, 2 jours consécutifs et il me reste 10 ~ 15 %

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mouais....bon c'est peut-être mon ressenti alors.....j'avoue que l'autonomie de la 1.6 me manque....

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Preview de la 1.5.3 sur le forum modaco Wink

http://android.modaco.com/content-page/325889/streakdroid-1-5-2-release-post/page/880/#entry1543903

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

merci Jean-Seb...Bon apparemment la 2.3 c'est pas pour tout de suite...Il faut tout recommencer à zero avec Gingerbread si j'ai bien compris les posts de Hyde.... Crying or Very sad

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Effectivement, il va falloir attendre un moment...
Le soucis de la 2.3 provient des drivers qui ne sont pas développés et les drivers de Froyo ne sont pas compatibles.
Autre difficulté, impossible ou presque de tester sur la machine, car sans drivers graphiques le Streak est d'une lenteur qui le rend inutilisable Sad

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Impossible pour moi de voir les screenshot de la 1.5.3 même en étant loggué chez modaco, si quelqu'un veut bien faire un miroir ici ce serait sympa.
Sinon je viens de flasher la 1.5.2 puis le framework (effectivement pas non plus à mon gout les icônes) puis le batterymeter for 1.5.1 pour l'icône batterie circulaire.

Le plus gros changement sur cette rom me semble être l'application musique MIUI très bien graphiquement même s'il lui manque un égaliseur (présent sur power amp)

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon ça y est, me suis décidé à passer en 1.5.2, j'ai pris une petite précaution, un petit nand backup...je trouve aussi que les icônes sont bof bof mais cela n'est pas très important. Par contre j'ai voulu lancer vplayer et j'ai eu une erreur, j'ai du le réinstaller??? Pour la lecture vidéo, il me semble que cela est moins bon qu'en 1.5.1 cela a tendance à pixeliser et le son semble crachoter mais je ne peux pas être vraiment formel sur ce point, je vais peut-être faire une restauration et voir cela de plus près..

boskitos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

L'appli musique MIUI ne pivote pas en mode paysage dommage et a tendance à planter

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

marbulle a écrit:...je trouve aussi que les icônes sont bof bof mais cela n'est pas très important. ...

N'oublie pas le patch maison si tu veux repasser sur les icônes de la 1.5.1 ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 4 364721

19apple


Android Beta
Android Beta


Bon en 1.5.2 j'ai un beug....une fois en veille mon streak bascule aprés environ 5 minutes sur l'écran avec le LOGO dell. j'ai donc remis la 1.5.1 et j'ai fait un factory reset. depuis le factory reset j'ai 3 problèmes majeurs:
1- j'ai perdu le clavier android et je me retrouve avec un petit clavier riquiqui
2- impossible de me connecter en WIFI sur mon réseau il se déconnecte aussitot
3- distance de localisation du GPS bcp moins précise

auriez vous une solution ?
merci d'avance



Dernière édition par 19apple le Jeu 6 Jan - 10:31, édité 1 fois

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai remarqué que depuis la 1.5.0 les roms de Hyde n'apprécient pas les factory reset. Pour réinitialiser tout en évitant pas mal de problèmes et autres bugs, passez par Nandroid. Wink

http://www.espacerezo.fr/

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jean-Seb a écrit:Preview de la 1.5.3 sur le forum modaco Wink

http://android.modaco.com/content-page/325889/streakdroid-1-5-2-release-post/page/880/#entry1543903

Heu... j'ai suivi le lien de ton lien et si on parle de la 1.5.3 il s'agit de la version d'androot où le gars explique qu'il subit des FC en tentant de l'utiliser :
http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=326880&view=findpost&p=1532417

Androot version 1.5.3. 1.6.1 and the latest beta make a FC while try to root it

http://www.espacerezo.fr/

19apple


Android Beta
Android Beta

OK j'ai résolu les points 1 et 2 (je suis idiot j'etait en format clavier android au lieu de swype)et le wifi semble re-fonctionner allez savoir pourquoi.....

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour tous le monde, je suis pour le moment sous la dernière rom dell officiel, et je voulais passer sous Hyde , mais je ne sais pas quel code de commande fastboot je doit utiliser pour mettre le fichier zip sur la sd , sachant que le fastboot, les pilotes ADB , et le dernier ClockWorkMod Recovery sont déjà installé et fonctionnel et que j'ai déjà fait un backup Nandroid.
Par avance merci de votre aide!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum