Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2

+14
shado666
baastien
Saintmaritain
testament01
Link25
j3zz
Jean-Seb
jeams
phenomen
Jehuty
Foxalone
silenus1
Jecko
Jcc13
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Synchronise tes contacts dans Paramètres/comptes et synchro.

http://www.espacerezo.fr/

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je ne m'en sors plus avec le logo Dell en fond noir quand je fais avec les update.pkg l'install ne demarre pas. l'écran reste éclairé sans inscriptions

avec les clockworkMod apres l'instalation et reboot je reste bloqué en DELL fond noir

J'ai essayé d'installer froyo officielle avec fastboot mais apres le redemarrage le logo pas en mode animation puis revien en noir et encore en animation (en boucle)

et dans les 3cas j'ai pas acces au Home screen
Que dois-je faire maintenant?



Edit: là je craind le pire http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/326787/boot-loop/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci mais j'espère que tu es encore là pour un momment je vais appliquer le tuto et te faire un feedback.
Mais je crois avoir tenté un tuto du genre... ça me coute rien d'essayer

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:Bon ben... l'écrasement du framework-res.apk et services.jar fixe mon Streak sur le logo DELL, bientôt 10 mn et il n'a toujours pas affiché la page d'accueil.
Je crois que je vais être bon pour un nouveau flashage. Sad

Erf, c'est un peu ma faute, j'aurais du préciser, j'imagine que tu as repris les fichiers dans le zip de la 1.5.1...

Hors, dans ce cas, les fichiers ne sont pas encore validés par le système lors de l'install par la signature.

Donc : - Soit tu reflashe (là t'avais deviné)
- soit tu reprends bien les fichiers du framework, mais ceux qui était sur ton streak lorsque tu étais en 1.5.1 directement dans ton répertoire /system/framework. (et j'imagine que c'est un problème comme tu es passé en 1.5.2, donc tu peux toujours les reprendre dans le SYSTEM.IMG d'une sauvegarde Nandroid en fesant une extraction de celui-ci comme on l'as vu dans le topic de la section "développement" )

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

phenomen a écrit:Merci mais j'espère que tu es encore là pour un momment je vais appliquer le tuto et te faire un feedback.
Mais je crois avoir tenté un tuto du genre... ça me coute rien d'essayer

Ce "repair Pack v3" là, il est magique ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 2 364721

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty apres tout ce que je viens de lire sur repair pack V3 javoue que je ne crois plus et l'inconvenient c'est que je ne suis pas en france et je l'ai acheté neuf mais pas en boutique avec quelqu'un qui le trouvait trop epais pour un téléphone dire que j'ai laissé mon galaxy s dans la transaction je crois que c'est la plus grosse connerie de cette année ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 2 419655

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En quoi tu ne crois plus ?

Cette méthode à solutionné les problèmes de plusieurs dizaines de personnes qui ne pensait absolument plus voir leur streak démarrer entre ici et les forums de modaco, et tu ne perds absolument rien à tenter, si ce n'est 20 minutes de ton temps...

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de m'encourager je suis à moins de 20min du téléchargelent du pack.
cest le cas de @peterpetrel qui me fait peur car il a du resoudre son probleme chez Dell chose que moi je ne pourrai jamais si toutefois mon cas était aussi Matériel et non logiciel

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah de toute façon, si c'est matériel, tu ne peux absolument rien y faire ...
Qui plus est actuellement tu as essayé d'installer une rom custom, qui est déjà sur ta Nand donc dans l'absolu tu as déjà perdu ta garantie.

Hors, en utilisant mon tuto et le repair Pack V3, même si tu as un problème matériel, cela permet de réinstaller une rom officielle, et donc, même si ton streak ne démarre plus, ta Nand est propre, sur rom officielle, et là, Dell ne pourra plus te reprocher d'avoir installé une rom custom.

Concernant le cas de peterpetrel, lui il avait déjà un problème matériel, et là, on peut rien y faire, le streak c'est comme tout appareil, parfois ça tombe en panne, et là c'est SAV.

Et même dans ce cas, tu ne peux pas empirer la situation. Je rapelle que QDLTools est l'outil qui sert à programmer le streak après son assemblage en usine.

D'ailleurs, à propos du SAV, le fait que tu soit à l'étranger ne change rien, la garantie de Dell est internationale (numéro de téléphone dans le monde entier : http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dellcare/international_travel?c=us&l=en&s=gen&~ck=anavml )

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci pour l'info Dell. c'est sûr que je vais appliquer le tuto je te faire signe dans moins de 10min

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

flash terminé reboot avec succcesssssssssss

###QDLTool: M 2.7.4.8, build ID: 1.301.20101022, time stamp: Mon Jan 03 01:50:11 2011
Check image DBL: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\dbl.mbn ...
Check image FSBL: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\fsbl.mbn ...
Check image OSBL: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\osbl.mbn ...
Check image AMSS: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\amss.mbn ...
Check image DSP1: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\dsp1.mbn ...
Check image APPSBL: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\appsboot.mbn ...
Check image DT: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\DT.img ...
Check image boot.img: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\boot.img ...
Check image system.img: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\system.img ...
Check image userdata.img: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\userdata.img ...
Check image recovery.img: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\recovery.img ...
Check image logfilter.img: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\logfilter.img ...
Check image Region: C:\Users\Pheno 2Go\Desktop\QDLTool\images\RC_us.img ...
Check images: Partition Dbl Fsbl Osbl Amss Dsp1 DT Appsbl Boot System Userdata Recovery LogFilter RCFile
Check images ok
Download in speedup way
Open COM port success
OSBL version: 12-5035-AUSB1AM-09
osbl.mbn version:
Baseband image version: M8650BAUSB1AM5035SIGN
Check device and image is Austin
Baseband image version: M8650BAUSB1AM5035SIGN
Check device and image is Austin
Open COM port success
Check Secure Boot is enabled
#Set Fast Boot Flag success
Open COM port success
Test communication success
Check Secure Boot is enabled
#DBL to DDR success
#FSBL to DDR success
#OSBL to DDR success
#DT to DDR success
#backup FSBL to DDR success
Run HEX success
Check Secure Boot is enabled
Streaming hello success
Send Security mode success
Download partition table success
#Download DBL success
#Download FSBL success
#Download OSBL success
#Download DT success
#Download backup FSBL success
Erase EFS2 success
Wait for rebooting ....... ok
Wait for modem set up ......
Wait for ADB device ......... Okay
Check version ... DT:y3.752
version-baseband: GAUSB1A130900
fastboot mode vid: 0x413c
Disable DT write check... ok
fastboot download: AMSS, checksum: 0x8bcb76e2 ...
fastboot download: DSP1, checksum: 0x29ca9e8d ...
fastboot download: DT, checksum: 0xce136d64 ...
fastboot download: APPSBL, checksum: 0xf55e1594 ...
fastboot download: boot, checksum: 0x22a73395 ...
INFO: download system would take more than 1 minute, please wait ...
fastboot download: system, checksum: 0x28ea5dd5 ...
fastboot download: userdata, checksum: 0xfe9ef69a ...
erasing 'logfilter'... OKAY
fastboot download: recovery, checksum: 0x8872a076 ...
fastboot download: rcfile, checksum: 0x77fbeecc ...
fastboot download: osbl_bak, checksum: 0x29dcffb8 ...
fastboot download: amss_bak, checksum: 0x8bcb76e2 ...
fastboot download: dsp1_bak, checksum: 0x29ca9e8d ...
fastboot download: dt_bak, checksum: 0xce136d64 ...
fastboot download: appsboot_bak, checksum: 0xf55e1594 ...
fastboot download: recovery_bak, checksum: 0x8872a076 ...
fastboot download: logfilter, checksum: 0x1bad7a9c ...
.......Download android successed.
Download success - 2011/01/03 01:54:26
Elapsed Time: 255.35 sec

ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 2 475252

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben voilà, tu vois Wink Faut jamais dramatiser.

Content d'avoir pu t'aider !

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est moi qui suis content merci encore.
Maintenant c'est la phase de Conseils. je me rappelle qu'apres avoir installé la 1.5.2 mon application téléphone n'arrivait pas compser les chiffre de maniere reactive c'etait lourd et meme quand je finis en voulant lancer l'appel alors force to close. JAI DONC voulu réinitialiser les parametres dans confidentialité et cest au redemarrage que j'ai été Bloqué;

Alors propose moi la methode de flashage de la 1.5.2 moi je l'ai fait avec Clockwork et le fichier zip de la rom apres avoir mis a jour le Baseband
Un mini tuto ou bien c'est la seule methode?
jai vraiment pas envie de rester en officielle

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non, c'est bien la seule méthode d'installation.

Mais je n'ai pas rencontré le problème de téléphonie, les autres membres non plus il semblerait...

Il s'agirait donc d'une problème qui était peut-être lié à quelque-chose qui se trouvait sur ton streak auparavant... (dans /DATA peut-être ?) Pure supposition.

Cependant, tu as maintenant une base d'installation bien propre pour réinstaller cette 1.5.2.

Je te conseille d'utiliser ce nouveau recovery : https://streak.forumgratuit.org/t899-nouveau-clockworkmod-avec-nandroid-operationnel

Il fonctionne aussi bien que ClockWork pour installer cette rom 1.5.2, mais surtout, dans celle-ci tu peux effectuer une sauvegarde Nandroid, ce qui te permettra de tout restaurer en cas de problème où si tout simplement ça ne te convient pas.

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok merci Nandroid ce sera pour prochainement je ne connais vraiment rien en Android je suis un transfuge de Apple et mon 1er Androphone cest le X10 ensuite le Glaxys que jai du laisser pour ce super streak qui est beaucoup décrié et pourtant je l'adore malgré sés "limites"(??)
Encore Merci pour ta disponibilité et Respect au forum ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 2 981397

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 2 275421

Et pour nandroid, je te conseille vivement de lire le post dont je t'ai donné le lien plus haut, c'est très simple et efficace.

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui tu as raison c'est moi meme qui me fait des idées dans la tete je suis en train de lire et je le trouve tres pratique et simple a comprendre

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

POUR CEUX QUI SOUHAITENT REVENIR AU FRAMEWORK DE LA 1. 5. 1 (Barre de statut, icônes, etc...)

Installez, toujours par votre recovery custom (ClockWork...), ce patch :

http://www.mediafire.com/?o36ea1rio8r98tq


Vous pouvez également revenir à ce nouveau framework, version 1. 5. 2, en installant ce fichier ci :

http://www.mediafire.com/?grkah9ukcbtbwj2


Installez, rebootez. Tout est fait - normalement - sans perte de donnée et on peut repasser d'un framework à l'autre sans soucis.

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

A propos j'aime pas ces deux type d'icone je prefère plutot celle de la froyo officielle que j'ai en ce moment (grace à toi) ya til un moyen de les avoir sur le 1.5.2 Cest un peu à la iPhone si cela est possible je serais prenneur

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Dans ce cas, prends le premier patch http://www.mediafire.com/?o36ea1rio8r98tq , et installe le de la même façon que tu as installé ta rom 1.5.2 !

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok je ferai signe plus tard je suis en train flasher la 1.52

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon courage, moi je part dormir quand même ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 2 364721

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Avant que tu partes dormir le nouveau recovery reste planté avec un point d'exclamation jaune et pas de menu qu'est ce qui na pas marché?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Rien n'as pas marché !

Appuie juste un petit coup sur power Wink

Et hop, magie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum