Bon alors, mes retours :
J'avais téléchargé directement le premier Zip sur mon streak quand j'ai posté le sujet.
Installation sans problème (sympa le script d'install d'ailleurs depuis la Cyanogen Alpha1), boot rapide sans faire de factory reset.
Problèmes de Force close sur le navigateur stock.
Entretemps le 3ème zip était dispo, téléchargement et install toujours sans factory reset.
- Plus de problème de forceClose au navigateur ni à la luminosité.
- Pas de bug de rotation
- 1560 sous quadrant à un premier jet sans oc.
- Interface qui semble un chouilla plus rapide (purement subjectif)
- Agenda toujours vide (problème rencontré sur la 1.3.0 de mémoire)
- Il me semble que la vitesse d'acquisition du Data est légèrement plus rapide que en 1.4.6
- Très bon scores sur speedtest, en 3G/HSDPA donc, mais aussi en Wifi.
- Wifi testé en WEP et WPA2, Ok
- Market très beau, très bien et plus rapide (j'avais une petite latence (mais faible hein) avant quand je cliquait sur une appli pour avoir la description), le gros + de cette version
- Téléphone OK
- SMS ok
- Clavier de Gingerbread (toujours Swype en secondaire) (avis perso : Mouais, bof, c'est pas vraiment différent de l'ancien en fait, juste un petit lifting esthétique)
- Musique : avec le lecteur stock la musique passe, mais quand on fait "pause" ça met un message "type de fichier non supporté"
- Notification ok (avec le son) (testé juste avec une notif Gmail)
- La sélection des sons de notification fonctionne, le son est audible
- Le kernel reste le même kernel custom que la 1.4.6, donc pas de soucis pour l'OC.
- @ Jcc : j'ai essayé rom Manager Hier sur 1.4.6, création rom ok, mais au moment de restaurer (avec clockwork ou en flashant le .img sous fastboot), .img avec un mauvais MD5, image corrompue ...
- Concernant la différence de taille entre le premier zip publié et les autres : Dans le premier Stage UI n'était PAS inclu, et il est de retour dans le zip actuel)
- Le root n'est pas là d'office (comme la 1.4.5 et 1.4.6), aucun problème pour rooter à nouveau avec Z4Root 1.3.0
- Concernant l'autonomie, pas encore de recul, on verra demain...
-EDIT : Il semble confirmé que ceux ayant installé la version
sans mise à jour du baseband, rencontrent beaucoup de problème, notamment de 3G qui ne passerait pas (Juste GPRS/EDGE)
L'icône H n'apparait pas non plus dans cette version, comme dans la 1.4.5.
Pour retrouver l'icône H quand vous êtes en zone de couverture HSDPA : - Ouvrez le Build.prop (/system)
Ajoutez cette ligne où vous voulez :
- Code:
ro.build.FEATURE_HSPA_DATA_ICON=1
- Rebootez