Jcc13 a écrit:La 1ère utilisation de RomManager s'était excellemment passé pour moi... mais les suivantes ont flingué mon clockworkmod recovery et il m'a fallu le réinstaller.
Si je n'avais pas utilisé RomManager hier soir pour faire une sauvegarde je n'aurais pas fait le rapprochement.
Ce matin, je te raconte pas ma surprise quand j'ai voulu flasher avec la nouvelle rom 1.5.0 : plus de recovery !
Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais, évidemment, l'utilisation de RomManger est à déconseiller pour l'instant pour le Streak.
Ah bah tu vois, quand tu avais fait ton tuto pour Rommanager, c'est Exactement la même chose qui s'était passée !
Bon pour tous ceux qui ont un soucis de localisation, j'avais cette nuit fait un post informatif dans le sujet "bug de la 1.4.6" à lire ici (lien direct):
https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/bug-de-la-146-t830-75.htm#15386Un peu long à lire, mais ça permet de comprendre le fonctionnement, donc le bug.
Donc par rapport à ce que je disais là dedans, c'est ce problème de localisation par réseaux mobile que vous rencontrez (Jecko entre autres). Vous avez de la chance, moi je me tape ce problème depuis 3 versions, même si j'ai trouvé le moyen (hyper fastidieux, je vous l'accorde) de le résoudre.
Pour le moment (et si c'est pas arrangé dans cette 1.5.0), je touche plus au factory reset, sous peine d'effacer cette fameuse variable !
@ Jecko : Oui oui, 3ème zip hier soir
Bon sinon de mon côté, a part le calendrier, ça marche quand même nickel cette version !