La rotation automatique de l'écran fonctionne normalement sur la 1.5.0 ???
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mirrdhyn a écrit:Jcc13, je repasserai en 2.2 officiel, puis la 1.5.0 directement pour avoir la variable dont parle Jehuty.
Ensuite, normalement, tout fonctionnera normalement
kosasa974 a écrit:j'ai un probleme,le telephone est roote et j'arrive pas à installer rootexplorer
judi62 a écrit:Qu'est ce qu'on se ferai c**** sans toutes ces ROM et ces bugs à denicher ...
Jecko a écrit:C'est vrai que ça serait ennuyeux...Mais alors avec le couple Dell/Android on est pas prêt de mettre la clé sous la porte !
Jehuty a écrit:judi62 a écrit:Qu'est ce qu'on se ferai c**** sans toutes ces ROM et ces bugs à denicher ...
Ben oui !
Imagine que d'office les rom soient parfaites, sans bugs, ultra performantes ...
Un monde étrange ...
judi62 a écrit:Jehuty a écrit:judi62 a écrit:Qu'est ce qu'on se ferai c**** sans toutes ces ROM et ces bugs à denicher ...
Ben oui !
Imagine que d'office les rom soient parfaites, sans bugs, ultra performantes ...
Un monde étrange ...
Tu parle de Windows ?
ok je sors !
jeams a écrit:est-ce que certains d'entre vous ont des bugs de rotation de l'écran après avoir utilisé certaines appli?
orange tv (pas l'appli officielle).
après l'avoir lancé et quitté, plus de rotation possible.
+1testament01 a écrit:sans les bug on s'amuserait moins mais n'emepeche... euh bah nan j'ai beau chercher je trouve rien
VIVE LES BUGGGGSS loool