Bonjour à tous et plus particulièrement à Carlxs qui m’a répondu lors de ma première connexion.
Comme l'indique l'en-tête de la discussion "très calme", peut être que tout le monde essayait de régler sa streak.
Pour moi, premier problème lors de l'install de la mise à jour de 1.6, vers la 2.2. Blocage avec message error des contacts Google. J'ai téléphoné à Dell qui m’a fait faire un reset "les boutons son et de mise en route" et c'est reparti.
2e problème : je n'arrive plus avec le navigateur d'origine je suppose que c'est celui de Google, d'aller sur le site de SFR, message "Not found, the requested url /was not found on this server", et non plus sur le site de ma copro www.leshautsdefontsainte.com, message "Bad request, your browser sent a request that this server could not understand". Donc, je suis passé par Opera mini, et la pas de problème, mais je n'ai pas les animations en flash, malgré avoir installé l'adobe flash Player 10.1.
Un autre problème je n'ai plus l'onglet ou l'on pouvait arrêter la 3G, GPRS, etc.
À quoi serre dans les paramètres, localisation et sécurité, utiliser le GPS assisté ?
Voila quelques petits problèmes qui trouveront peut être réponse. Merci d'avance. Cordialement.