Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 : Tant attendue, je trouve vos réactions "calmes".

+15
adock
chadow06
Jehuty
kosasa974
Leops33
Kay
Jcc13
Jecko
Pitilolo78
obt3n3bration
spartacus
supacat
CarlXS
popovic
Grandschtroumph
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Grandschtroumph Essai LauncherPro Wink

@kosaka tu as fait les optimisations? Home de Dell ou autre Launcher?

Ca ne rame pas chez moi avec optimisation + LauncherPro (beaucoup d'optimisation possible)

Pour la bombe de Hyde, je pense que ça sera la Cyanogen, normalement il y travaille Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil ici, sous ADW.Launcher, c'est que du bonheur !

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

s'est le bureau de dell mais bon... je remets adw ok si s'est que du bonheur je préfère sourire que les cris....

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Merci, j'avais du mal à trouver, faut bien demander sur le market adw.launcher (avec le point, sinon, fume, on n'a que les thèmes)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

ou LauncherPro Rolling Eyes

chadow06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je confirme , avec adw+optim ça tourne au poil !!

par contre j arrive pas a envoier de mms et toujours pas de visio coté téléphonie Sad

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Quel fournisseur d'accès?

chadow06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

sfr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

chadow06


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci carlxs , finalement en mettant retablissement par default ça remet tout niquel tout seul !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam


Cétait vraiment une bonne idée celui-là ! Smile

adock


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous et plus particulièrement à Carlxs qui m’a répondu lors de ma première connexion.
Comme l'indique l'en-tête de la discussion "très calme", peut être que tout le monde essayait de régler sa streak.
Pour moi, premier problème lors de l'install de la mise à jour de 1.6, vers la 2.2. Blocage avec message error des contacts Google. J'ai téléphoné à Dell qui m’a fait faire un reset "les boutons son et de mise en route" et c'est reparti.

2e problème : je n'arrive plus avec le navigateur d'origine je suppose que c'est celui de Google, d'aller sur le site de SFR, message "Not found, the requested url /was not found on this server", et non plus sur le site de ma copro www.leshautsdefontsainte.com, message "Bad request, your browser sent a request that this server could not understand". Donc, je suis passé par Opera mini, et la pas de problème, mais je n'ai pas les animations en flash, malgré avoir installé l'adobe flash Player 10.1.

Un autre problème je n'ai plus l'onglet ou l'on pouvait arrêter la 3G, GPRS, etc.

À quoi serre dans les paramètres, localisation et sécurité, utiliser le GPS assisté ?

Voila quelques petits problèmes qui trouveront peut être réponse. Merci d'avance. Cordialement.

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Le navigateur Dolphin browser HD est vraiment très bien.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf qu'avec Dolphin les problèmes de redirection serveurs sont présents Wink

Plus d'onglet pour arrêter la 3G ou autre sur la 2.2

GPS assisté sert à te localiser plus précisément que par le réseau, pour les services comme la météo par exemple.

adock


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci. Pour le Dolphin Browser HD, mais c'est pareil pour moi.

Pour la connexion mobile, je n'ai qu'un forfait dit Accès pas de 3 G, alors, j'ai peur de la sur taxe. Comment peut-on savoir si l'on est en normale ou en 3 G ? À part le montant sur la facture, mais trop tard !

Pour la question du flash, avez-vous pu ouvrir le site www.leshautsdefontsainte.com, et voir les animations flash.(Ce n'est pas de la pub pour le site, car il n'intéresse que la copro, mais je voudrais savoir,si avec d'autres Dell Streak ça fonctionne).

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

demafenetre


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
La synchro avec outlook elle est calmes?
Cordialement

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

MOi je test po d'abbord, j'ai assez luter pour la HYDE

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

adock a écrit:Merci. Pour le Dolphin Browser HD, mais c'est pareil pour moi.

Pour la connexion mobile, je n'ai qu'un forfait dit Accès pas de 3 G, alors, j'ai peur de la sur taxe. Comment peut-on savoir si l'on est en normale ou en 3 G ? À part le montant sur la facture, mais trop tard !

Pour la question du flash, avez-vous pu ouvrir le site www.leshautsdefontsainte.com, et voir les animations flash.(Ce n'est pas de la pub pour le site, car il n'intéresse que la copro, mais je voudrais savoir,si avec d'autres Dell Streak ça fonctionne).

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Bonsoir,
pour moi, LauncherPro et Dolphin Browser HD sont la panacée.
J'accède très bien à ton site, dont les (trop) nombreuses animations semblent fonctionner correctement. Personnellement, je trouve toutes ces choses qui bougent partout plutôt pénibles à regarder mais les goûts et les couleurs, hein...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum