Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou trouve t on des pkg ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ou trouve t on des pkg ?? Empty Ou trouve t on des pkg ?? Mer 17 Oct - 20:19

niconiconico


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

J'ai trompé mon Dell Streak je viens d'acheter un brand new Galaxy Note 2 et j'aurais voulu m'amuser.... Enfin...
Car on l'ai un peu huitre quand l'on ne peut plus téléphoner.

Tu me diras en téléphone de secours, le Note 2 je ne crois pas qu'on fasse mieux....

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai lu qu'il est préférable d'utiliser le PKG et pourquoi je n'en trouve pas d'autres que celui de Dell(officiel) sur ce site ? Il n'y a que des Zips.... Sad

Désolé pour ma nullitude en ce qui concerne le flashouillage de ce qui reste un tres beau bijou .

Merci par avance pour votre réponse, meme s'il ne s'agit que de liens sur ce site car je me doute que cette question a été posée 200 fois sinon plus

2Ou trouve t on des pkg ?? Empty Re: Ou trouve t on des pkg ?? Mer 17 Oct - 22:22

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Normal, les pkg, c'est uniquement pour les roms officielles (conteneur avec la signature du constructeur).

Pour les roms customs, c'est toujours du zip, pour pouvoir les installer via un recovery custom - il n'y a d'ailleurs pas d'autres moyen -.

Il n'y a donc pas un format "mieux" que l'autre, ça n'as juste rien à voir Wink



https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

3Ou trouve t on des pkg ?? Empty Re: Ou trouve t on des pkg ?? Jeu 18 Oct - 19:43

niconiconico


Nouveau Membre
Nouveau Membre

SUPER mon streak est rooté ! ! !
Meme si j'ai du démarrer Windows au lieu de Linux ,franchement merci Jehuty pour ton tuto parfait : https://streak.forumgratuit.org/t1471-tuto-rooter-rom-officielle-222-dell-15380-15609-17397-via-superuser

Une question me reste toutefois, avant d'installer et d'essayer toutes les ROMS dispo sur ce site, j'aurais voulu config un peu mon streak mais je ne sais pas comment on désinstalle les applications non désirées...

Merci d'avance pour vos réponses car j'ai testé root uninstaller mais cela n'a pas fonctionné
Nico

4Ou trouve t on des pkg ?? Empty Re: Ou trouve t on des pkg ?? Jeu 18 Oct - 21:19

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Menu / Paramètres / Applications pour gérer celles-ci.

Après, pour les applications systèmes qui se lancent au boot :
https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/supprimer-les-applis-au-demarrage-de-froyo-t634.htm

Wink

5Ou trouve t on des pkg ?? Empty Re: Ou trouve t on des pkg ?? Ven 19 Oct - 18:56

niconiconico


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci ca marche nickel encore une fois avec 'Xplorer' qui est gratuit sur le Google Play Market. J'ai pu les virer à la main ! C'est marrant que je suis resté 2 ans avec ces application qui ne me servaient à rien du tout !

Encore une petite question toutefois :
Plutot que de te demander quelle est la meilleure ROM, je te demande celle que tu as mis et que tu as gardé ?.. Comme ca je suis sur que c'est la mieux si ti les as toutes testées... Wink

6Ou trouve t on des pkg ?? Empty Re: Ou trouve t on des pkg ?? Ven 19 Oct - 20:25

niconiconico


Nouveau Membre
Nouveau Membre

et aussi pourquoi j'ai une résolution pas terrible ? C'est a dire que tout est devenu gros, j'ai essayé en mettant density240 mais ca na pas fonctionne
pour info je me suis servi de cette ROM :
https://streak.forumgratuit.org/t1765-rom-hyde-streakdroid-191-android-222

7Ou trouve t on des pkg ?? Empty Re: Ou trouve t on des pkg ?? Ven 19 Oct - 22:29

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'en ai essayé beaucoup oui !
J'ai fait un passage par la 2.3 officielle (coréenne) au moment où elle était sortie, mais c'était en anglais (ça ne me dérange pas plus que ça, mais bon ...). Cependant à noter que grâce à l'ami Jaysea, il y a tout ce qu'il faut pour la passer en français.
Cela nécessite quelques manipulations ceci-dit.

Par la suite je suis retourné sur la dernière officielle dispo pour notre territoire, la 17397, très stable.
Rooté bien entendu.

Bizarre que pour le densité ça n'ai pas fonctionné. Attention, plus le DPI est élevé, plus les icônes apparaissent grosses, contrairement à ce qu'on peut penser au premier abord. Pour ma part, je réglait souvent en 160. (j'aime quand c'est petit, on en mets plus sur une page).

Si ça ne fonctionne toujours pas, on peut modifier manuellement le fichier Build.prop , présent dans le dossier /System avec l'éditeur de ton choix.

On cherche la ligne

Code:
ro.sf.lcd_density=xxx
et on met ce qu'on veut à la place du "xxx" (de préférence par pas de 20 : 140, 160 ... 240)
On sauvegarde, puis on reboote.

Et on apprécie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum