Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 : Tant attendue, je trouve vos réactions "calmes".

+15
adock
chadow06
Jehuty
kosasa974
Leops33
Kay
Jcc13
Jecko
Pitilolo78
obt3n3bration
spartacus
supacat
CarlXS
popovic
Grandschtroumph
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Sujet presque en doublon avec "vos impressions" et "la voilà".
tant pis, si il faut supprimer, .... M. Le Président, vous pourrez tirer, je ne répondrai pas tongue

Bon voilà ce que je m'aperçois (! Evil or Very Mad !):

J'ai suivi les plusieurs sujets avec "quand ?" "toujours rien ?" "comment qu'on va faire sans 2.2 ?"
Je me délectais des nos impatiences et sur-régimes à chaque suppositions de frémissement d'avoir vu quelqu'un qui avait vu l'Ours... et je me disais, quand ça va sortir, ça va faire des sujets super enthousiastes, voire de mauvaise foi, des autosatisfactions terriblement émouvantes et tout et tout.

Or je suis toujours sous 1.6, et, bien que j'aie couru chez tous les The Phoine House pour avoir ma tablette dans les premiers, là, je pinaille, je tourne, je vire, et je patiente de voir la MAJ proposée par le Market, presque.

Je ne comprends pas bien, ou plutôt, je crains de comprendre :
Il n'y aurait pas de quoi fouetter un chat !!!

Je me trompe ?

Dernière édition par Grandschtroumph le Lun 22 Nov - 14:31, édité 1 fois

popovic

Nouveau Membre
Nouveau Membre

je crois que le monsieur à manger la fin de son post....

sinon, pour repondre, ouai cest calme... chacun bidouille dans son coin j'pense

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Superbe cette 2.2, la partie téléphonie est enfin à la hauteur!

Pour l'instant beaucoup de positifs pour moi, mais vu le nombre de questions / problèmes et autres sur le forum pas beaucoup le temps de tester Very Happy

Sinon vraiment satisfait, la 720P est là, Flash aussi, très fluide et tout et tout , je reviens dans la semaine te donner des impressions complètes et précises Wink

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

bah c'est clair que voila elle envoie du bois
même sans opti mon streak cartonne!
super fluide, clair précis!
des bug mineur.. mais vraiment j'en suis content
mais c'est vrai que j'était déjà sous 2.2 avec mon DESIRE
donc bon... rien de plus à ajouter : p
a part que sur le streak et son écran ça envoi du bois!!

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

Moi idem, globalement très content de la 2.2, en plus j ai rien connu d'autre que la 1.6, donc il y a un gros changement pour moi

obt3n3bration

Android Beta
Android Beta

je m etais habitué a la couche dell qui a disparue Sad

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

moi je suis comblé surtout que mon bug de 720p est resolu!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi j'en ai tellement fait des 2.2 que vraiment elle me laisse froid... 2.2 : Tant attendue, je trouve vos réactions "calmes". 364721

Déception sur la qualités des widgets et sur la non intégration de la radio FM ! Même si je l'utilise pas je comprends pas pourquoi il la mette pas...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Et pour moi c'est du réchauffé qui a tourné.
Je retrouve les mêmes bugs téléphoniques qu'avec les versions de Hyde et une autonomie moindre.

Je sens que je vais remettre ma 1.2.0 de Hyde.

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ah Jcc et l'autonomie Rolling Eyes

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je rejoins les autres : on est surtout occupé à optimiser comme on veut, donc on explose pas non plus. Il y a incontestablement du mieux. Mais certains acquis ont disparu, et la seule intégration de DELL n'est pas suffisante et satisfaisante. Il faudra passer pas de nombreuses applications tierces, donc certaines payantes pour utiliser au mieux le Streak.

Si on ajoute à ça le fait que certaines applis sont capricieuses avec le Streak, on peut considérer qu'il nous faut un peu de temps pour profiter au mieux de notre bête.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tiens faut que je test le GPS au fait...je suis sur qu'elle est moins bonne que la magnifique....2.1 2.2 : Tant attendue, je trouve vos réactions "calmes". 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et j'ose le dire, suite à l'intervention judicieuse de Kay, que Dell a baclé son travail parce qu'au fond ils s'en foutent du Streak.....

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je dirais même plus : '' les salopiauds ! ''.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi j'en suis toujours aussi content, une chose dont on a pas parlé c'est le PTZ (pinch to zoom) , ça change la vie sous Angry Birds et accessoirement Maps, Dolphin, Acrobat Reader etc... Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Heureusement que le PTZ est intégrer d'office à la 2.2...
Si c'était Dell qui s'en était occupé, je me demande ce que ça aurait donné.....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Comme Toshiba avec la Folio Arrow

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Ah Jcc et l'autonomie Rolling Eyes
Tu dis ça parce que tu n'as jamais goûté à une Hyde.
Lorsqu'en fin de journée tu vois qu'il te reste 75% de batterie, tu jubiles.
Ce soir avec l'officielle j'avais 45% et je n'ai pratiquement rien fait avec.

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je pense que je vais repartir dans les abysses du flash pour arriver sur la Hyde...encore des jours de tests et de flashs... Crying or Very sad

Leops33

Android Alpha
Android Alpha

vous êtes des flashers fous jamais satisfaits ??? santa

Jamais !

Mon HTC hero avant le streak a aussi méchamment gouté aux joies du flash 2.2 : Tant attendue, je trouve vos réactions "calmes". 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Leops33 a écrit:vous êtes des flashers fous jamais satisfaits ??? santa

Exact !!! Et c'est pour ça que j'adore mon Streak !!! Avec lui on s'ennuie jamais cheers

Leops33

Android Alpha
Android Alpha

tu as eu un N900 ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non....pourquoi?

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Et j'ose le dire, suite à l'intervention judicieuse de Kay, que Dell a baclé son travail

Voilà c'est là que je voulais en venir.
Mais tant pis, j'ai flashé. Faut pas déconner quand même, je ne devais pas rester "vintage".

Maintenant, je vais essayer de customiser, pour retrouver une ergonomie et une esthétique à laquelle je m'étais habitué.
Je n'utilisais pas de launcher. Sans faire un nouveau sujet, je choisis quoi ?

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

bonjour je rejoins l'avis d'une forte majorité un peu déçu par cette rom qui a du mal qui rame un peu beaucoup et la réactivité m'agace surtout que le streak est fait pour la mobilité dommage j'espère sincèrement que les mises à jour et que les défaut vont être corriger... ou que hyde nous sorte une bombe et mettre kao cette bande d'idiot d'ingénieur qui pense a l'heure carrière et oubli de satisfaire les rois ns les consommateurs......

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant