Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot

+25
baastien
Leakym
chadli27
chrystofe45
Pitilolo78
zzkam
lolosully
judi62
gil21
Blakos
kosasa974
joeblack321
Saintmaritain
mehdi4844
WonderRico
j3zz
elpabar
MIKY77
kikamal
CarlXS
Jecko
Jcc13
obt3n3bration
Kay
Jehuty
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Avec tout les flashs que j'ai fait, c'est avec l'officielle que ça coince... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 7 364721

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
mehdi4844 a écrit:
j'ai attendu 15 min avant d'enlever la batterie quand même putain je crois que mon streak est bon pour la poubelle

Absolument pas, trouve quelqu'un qui s'y connait un peu sous windows et demande lui d'installer QDL Tools et fait la procédure de restauration chez lui. (si possible sous un windows 32 c'est plus simple)

En 10 minutes c'est résolu.
Pas de panique Wink

j'ai refait l'instal du QDL ça a marché j'ai refait le fastboot et la je suis bloqué sur le logo dell il arréte pas de faire son animation mais rien ne se passe depuis 5 min il me fait son animation avec les couleur et tout mais il ne s'allume pas à l'aide j'en peux plus SVP

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

il dois dormir jehuty je pense il a assurer un sacré sav quand meme

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui j’avoue mais je suis dessus depuis hier j'ai enfin réussie à mettre la maj comme il fallait mais la bloqué sur le logo =/

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

mehdi4844 a écrit:oui j’avoue mais je suis dessus depuis hier j'ai enfin réussie à mettre la maj comme il fallait mais la bloqué sur le logo =/
tu peux esseyer de repartir sur la 1.6 tph et refaire la procedure avec juste le pkg c est ce que j ai fais et 10 min apres 2.2 nickel, le plus longt repasser en 1.6 tph

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

lolosully a écrit:
mehdi4844 a écrit:oui j’avoue mais je suis dessus depuis hier j'ai enfin réussie à mettre la maj comme il fallait mais la bloqué sur le logo =/
tu peux esseyer de repartir sur la 1.6 tph et refaire la procedure avec juste le pkg c est ce que j ai fais et 10 min apres 2.2 nickel, le plus longt repasser en 1.6 tph
voila le plus simple a faire sans fastoot juste le pkg Very Happy

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bah je sais c'est moi qui a vu qu'elle était remise mais la la maj est déjà faite donc je suis pas dans la merde

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Medhi, je suis dans le même cas que toi.....j'essaye de trouver un truc pour dépatouiller l'histoire....

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Essaye maintenant un factory reset.

http://www.espacerezo.fr/

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jcc13 a écrit:

Essaye maintenant un factory reset.

merci mais déjà fait =/

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

je sais qu'il y a la maj parce que quand je branche le chargeur c'est pas comme avant j'ai une batterie qui se remplie

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

essaye de repasser en 2.1 ou autre car comme le dit jecko il est pas possible de briquer le streak dois y avoir un conflit quelque part

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'avais pas la 2.1 j'étais en 1.6 j'attendais tranquilllement

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:Medhi, je suis dans le même cas que toi.....j'essaye de trouver un truc pour dépatouiller l'histoire....

stp si tu trouve quelque chose envoie moi un pm

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je cherche....parce que la je n'accède même plus à l'update.pkg dans le recovery et le custom recovery ne fonctionne pas...

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui j'ai voulu remettre en pkg il reste allumé mais l'écran reste noir j'ai peur d'avoir foutu en l'air mon petit bijou

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:Je cherche....parce que la je n'accède même plus à l'update.pkg dans le recovery et le custom recovery ne fonctionne pas...

ne m'oublie pas jecko si tu trouve quelque chose

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

même le fastboot ne marche plus je vais peter un câble

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

ah si ça marche je vais essayer de remettre la maj

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bon si on trouve on met la réponse ici.... Very Happy

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:bon si on trouve on met la réponse ici.... Very Happy

pour ma part j'ai refait le maj fastboot ça n'a rien changer c'est toujours pareil je vais aller voir si the phone peux faire quelque chose pour moi

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je pense pas qu'il puisse t'aider mais sait-on jamais

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais y a un truc qui va pas...C'est pas normal que j'ai pas accès à l'update.pkg dans le recovery

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi non plus jecko

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Je pense pas qu'il puisse t'aider mais sait-on jamais

bah vu que j'avais déjà envoyé la streak à la garantie pour un autre problème je l'ai récup qu'hier donc et je devais le renvoyer parce qu'ils avaient pas réglé le problème donc j'avais essayé de régler le problème moi même avec la maj mais on vas dire que je n'ai rien fait

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant