Avec tout les flashs que j'ai fait, c'est avec l'officielle que ça coince...
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jehuty a écrit:mehdi4844 a écrit:
j'ai attendu 15 min avant d'enlever la batterie quand même putain je crois que mon streak est bon pour la poubelle
Absolument pas, trouve quelqu'un qui s'y connait un peu sous windows et demande lui d'installer QDL Tools et fait la procédure de restauration chez lui. (si possible sous un windows 32 c'est plus simple)
En 10 minutes c'est résolu.
Pas de panique
tu peux esseyer de repartir sur la 1.6 tph et refaire la procedure avec juste le pkg c est ce que j ai fais et 10 min apres 2.2 nickel, le plus longt repasser en 1.6 tphmehdi4844 a écrit:oui j’avoue mais je suis dessus depuis hier j'ai enfin réussie à mettre la maj comme il fallait mais la bloqué sur le logo =/
voila le plus simple a faire sans fastoot juste le pkglolosully a écrit:tu peux esseyer de repartir sur la 1.6 tph et refaire la procedure avec juste le pkg c est ce que j ai fais et 10 min apres 2.2 nickel, le plus longt repasser en 1.6 tphmehdi4844 a écrit:oui j’avoue mais je suis dessus depuis hier j'ai enfin réussie à mettre la maj comme il fallait mais la bloqué sur le logo =/
mehdi4844 a écrit:oui j’avoue mais je suis dessus depuis hier j'ai enfin réussie à mettre la maj comme il fallait mais la bloqué sur le logo =/
Jcc13 a écrit:mehdi4844 a écrit:oui j’avoue mais je suis dessus depuis hier j'ai enfin réussie à mettre la maj comme il fallait mais la bloqué sur le logo =/
Essaye maintenant un factory reset.
Jecko a écrit:Medhi, je suis dans le même cas que toi.....j'essaye de trouver un truc pour dépatouiller l'histoire....
Jecko a écrit:Je cherche....parce que la je n'accède même plus à l'update.pkg dans le recovery et le custom recovery ne fonctionne pas...
Jecko a écrit:bon si on trouve on met la réponse ici....
CarlXS a écrit:Je pense pas qu'il puisse t'aider mais sait-on jamais
Dell Streak » Dell Streak » Tutos... » UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot