Merci de votre soutien !!
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jecko a écrit:Bon la faut encore que je reparte de zero...Je me retrouve avec des mélanges de basebande et de version dans tous les sens...
Tiens je sais à quoi je vais passer mon Dimanche...
Jehuty a écrit:Voilà c'est fait !
FICHIER UPDATE Streak_104_4399_21.pgk, MIROIR MEDIAFIRE:
http://www.mediafire.com/?faq49vd9wjv3cix
Blakos a écrit:Moi ce soir je vais utiliser la démarche de Jehudy et si ça marche pas, j'appelle Dell: le téléphone a planté et voilà. lol
toinou2406 a écrit:y a un truc que j'ai du mal a capter, pourquoi galerer a passer par toute ces manips, qui sont incomprehensible pour un neophyte comme moi, alors que le lien se erminant par gausb1A110100 est dispo...
y a une difference entre les deux methodes???
Jcc13 a écrit:Perso, j'ai réinstallé ADW launcher. Vu que j'avais sauvegardé mes réglages, ça s'est fait en un tour de main
peterpetrel a écrit:Salut à tous!!
Désolé d'être ennuyeux mais là je craque complètement!!! Mon Streak ne fonctionne plus et j'ai tout essayé!!!
Mon dernier espoir est cette fameuse manip avec QDL etc etc pour repasser en 1.6 puis revenir en 2.2.
PROBLEME !!!
Je suis sous Windows 7 64 bit et je n'arrive pas à installer les drivers QDL CDMA TECHNOLOGIES MSM
Je suis pourtant bien en mode test où les signatures des certificats sont désactivés. J'ai cherché dans chacun des répertoires présents pour forcer l'installation des pilotes depuis le gestionnaire de périphériques et le dossier téléchargé dans le tuto de Jehudy mais les drivers ne veulent pas s'installer!!!
AIDEZ MOI SVP JE CRAQUE JE CRAQUE ARRRGHHHHH!!!!
Merci d'avance...
Dell Streak » Dell Streak » Tutos... » UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot