Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot

+25
baastien
Leakym
chadli27
chrystofe45
Pitilolo78
zzkam
lolosully
judi62
gil21
Blakos
kosasa974
joeblack321
Saintmaritain
mehdi4844
WonderRico
j3zz
elpabar
MIKY77
kikamal
CarlXS
Jecko
Jcc13
obt3n3bration
Kay
Jehuty
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci de votre soutien !! cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jeckooooooooooooo alors? Sinon tu as la 1.4.1 de Hyde au pire Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon la faut encore que je reparte de zero...Je me retrouve avec des mélanges de basebande et de version dans tous les sens... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 10 364721

Tiens je sais à quoi je vais passer mon Dimanche... Very Happy

Invité

Invité

Jecko a écrit:Bon la faut encore que je reparte de zero...Je me retrouve avec des mélanges de basebande et de version dans tous les sens... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 10 364721

Tiens je sais à quoi je vais passer mon Dimanche... Very Happy

Courage mon amis je fais pas la fête sans toi :'(

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas de soucis...Même un Streak en 1.6 je fais la fête !! cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et puis sans 2.2 la fête est plus folle Arrow

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:Voilà c'est fait !

FICHIER UPDATE Streak_104_4399_21.pgk, MIROIR MEDIAFIRE:
http://www.mediafire.com/?faq49vd9wjv3cix

Merci Jehuty !
J'y retourne !

Leakym

Android Alpha
Android Alpha

Impossible de modifier les apn, ralentissement sur les changements de bureaux, overture galerie, j'ai eu des soucis de reseau aussi.
Apres peut etre que tout ca est lie au fait que mon streak vient d'angleterre et que le prog pour la rebelsim est une beta vu que la 2.2 pour les streaks lock sur O2 sort apres.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas tous ces problèmes chez moi, peut-être effectivement que ça vient de ton Streak, tu en avais pas 2 d'ailleurs? dont un français?

Peux-tu également demander à ton frère sa version de Rom et son nouveau baseband?
Build?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ok,
Merci Jehuty pour la tonne d'info qui m'ont bien aidées !
Et je dois aussi avouer que de suivre les péripéties de Chrystofe45 et Leakym m'ont un peu aider à m'intéresser au QDL qui a tout résolu !
Courage à ceux qui planchent encore dessus.

Par contre la prochaine fois, Jehuty, si tu pouvais m'éviter d'utiliser Windows UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 10 37996 , je serais hyper-content !

Leakym

Android Alpha
Android Alpha

Le peu qu'il l'a testé ça allé, il l'a prit chez tph donc il doit avoir la config fr.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Justement c'est pour comparé avec notre version Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je rejoins certains d'entre vous en ce qui concerne l'UI. Finallement, Stage est pas si beau et si pratique que ça je trouve. Pour avoir un bureau propre et bien organisé, il va falloir passer par des applis tierces visiblement.

Depuis hier soir, je passe mon temps à tenter de mettre tout proprement en plce, et c'est pas facile facile.

Mais c'est cool d'être en 2.2 quand même, yeah baby, yeah !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il va se calmer Justin Bieber Laughing

Leakym

Android Alpha
Android Alpha

Je l'appellerai dans l'aprem pour demander

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

LOL, oh la référence.

Je pensais plus à Austin POWERS, mais bon, chacun son trip Carl, lol !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Leakym Merci! Note bien tout j'ai hâte de savoir si on a la même version!

@Kay si tu le dis, tu écoutes et chante ce que tu veux ... Rolling Eyes

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Perso, j'ai réinstallé ADW launcher. Vu que j'avais sauvegardé mes réglages, ça s'est fait en un tour de main Smile

http://www.espacerezo.fr/

Blakos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Blakos a écrit:Moi ce soir je vais utiliser la démarche de Jehudy et si ça marche pas, j'appelle Dell: le téléphone a planté et voilà. lol

J'ai fais la new méthode de Jehudy et ça a marché direct via le lien Dell. Merci beaucoup!

Par contre j'ai restaurer all appli+données système et j'ai eu plusieurs force close, notamment de l'application téléphone.

J'ai lu quelque part qu'il y avait une solution, quelqu'un peut me la donner s'il vous plait?

Pour le moment, j'ai fais un Hard Reset et j'ai restaurer uniquement appli en selectionnant celle qui ne poserait pas de probléme (jeux + appli du market).

Je verrais ce que ça donne.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

toinou2406 a écrit:y a un truc que j'ai du mal a capter, pourquoi galerer a passer par toute ces manips, qui sont incomprehensible pour un neophyte comme moi, alors que le lien se erminant par gausb1A110100 est dispo...
y a une difference entre les deux methodes???

A la base ce tuto se destinait uniquement à nous, les gros bidouilleurs, qui ne pouvions pas attendre la mise à jour sous forme de update.pkg 12 heures !

Il peut aussi servir en cas de problèmes.

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

Jcc13 a écrit:Perso, j'ai réinstallé ADW launcher. Vu que j'avais sauvegardé mes réglages, ça s'est fait en un tour de main Smile

bon je suis enfin sous froyo! tout sse passe bien, qu 'elle est la fonction de ADW launcher??

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Elle remplace la Home de Dell, plus fluide mais tu ne pourras utilisés les Widget Dell, il y a aussi LauncherPro dans le même style Wink

peterpetrel

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut à tous!!

Désolé d'être ennuyeux mais là je craque complètement!!! Mon Streak ne fonctionne plus et j'ai tout essayé!!!
Mon dernier espoir est cette fameuse manip avec QDL etc etc pour repasser en 1.6 puis revenir en 2.2.

PROBLEME !!!

Je suis sous Windows 7 64 bit et je n'arrive pas à installer les drivers QDL CDMA TECHNOLOGIES MSM
Je suis pourtant bien en mode test où les signatures des certificats sont désactivés. J'ai cherché dans chacun des répertoires présents pour forcer l'installation des pilotes depuis le gestionnaire de périphériques et le dossier téléchargé dans le tuto de Jehudy mais les drivers ne veulent pas s'installer!!!
AIDEZ MOI SVP JE CRAQUE JE CRAQUE ARRRGHHHHH!!!!

Merci d'avance...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

peterpetrel a écrit:Salut à tous!!

Désolé d'être ennuyeux mais là je craque complètement!!! Mon Streak ne fonctionne plus et j'ai tout essayé!!!
Mon dernier espoir est cette fameuse manip avec QDL etc etc pour repasser en 1.6 puis revenir en 2.2.

PROBLEME !!!

Je suis sous Windows 7 64 bit et je n'arrive pas à installer les drivers QDL CDMA TECHNOLOGIES MSM
Je suis pourtant bien en mode test où les signatures des certificats sont désactivés. J'ai cherché dans chacun des répertoires présents pour forcer l'installation des pilotes depuis le gestionnaire de périphériques et le dossier téléchargé dans le tuto de Jehudy mais les drivers ne veulent pas s'installer!!!
AIDEZ MOI SVP JE CRAQUE JE CRAQUE ARRRGHHHHH!!!!

Merci d'avance...

Ce tuto est plus ou moins obsolète maintenant. Il reste ici essentiellement pour info.

Tient, cadeau : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart-t868.htm

Sous win 7 64, il faut que tu active l'installation de pilotes non signés.

TOUT est dans le tuto ci-dessus, impossible que tu y arrive pas !

Bon courage Wink

peterpetrel

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tout d'abord merci pour ta réponse hyper rapide!!!

Malgré tout, j'ai téléchargé le dossier et j'ai fait ce qu'il fallait pour les certificats sous Win seven 64 mais ca ne marche toujours pas. Peux-tu me donner le chemin exact du fichier à cherche pour ma config ( Windows 7 64 bits Intel)
J'ai pourtant essayé tout les fichiers présents....je sais plus quoi faire....

Désolé....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant