Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot

+25
baastien
Leakym
chadli27
chrystofe45
Pitilolo78
zzkam
lolosully
judi62
gil21
Blakos
kosasa974
joeblack321
Saintmaritain
mehdi4844
WonderRico
j3zz
elpabar
MIKY77
kikamal
CarlXS
Jecko
Jcc13
obt3n3bration
Kay
Jehuty
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:je sais que c'était le vraie mais c'est plus simple comme ça, dis moi j’efface rien sur la carte?

Non non, tu efface rien, tu mets juste le update.pkg à la racine.

MIKY77

MIKY77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi j'ai pris celui de vista (je suis sous seven 32b) et c'est ok

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok merci et bravo pour ton boulot UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 6 475252

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

MIKY77 a écrit:moi j'ai pris celui de vista (je suis sous seven 32b) et c'est ok

Merci de ton Info, ça peut aider Blakos !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:ok merci et bravo pour ton boulot UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 6 475252

Pas de problèmes, merci à toi pour ta patience !
(Il va falloir que j'aille dormir quand même un peu UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 6 364721 )

MIKY77

MIKY77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ca marche...Presque! plein d erreur maintenant!un ptit reset s'impose, encore merci pour ce super tuto et pour ton aide Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

MIKY77 a écrit:ca marche...Presque! plein d erreur maintenant!un ptit reset s'impose, encore merci pour ce super tuto et pour ton aide Wink

Y'as pas de quoi !
Oui, en effet un petit factory reset et ça sera tout bon ! Amuse toi bien !

Blakos

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
Blakos a écrit:C'est le bon fichier que je prend. Et quand je veux l'installer manuellement, ça me dit Le fichier INF que vous avez sélectionner ne prend pas en charge cette méthode d'installation".

j'ai reussi a trouver les pilotes Qualcomm Incorporated mais le pilote "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002" n'y est pas.

J'ai des "Qualcomm HS-USB modem xxxx"

Je viens de regarder les .inf

Les drivers Modem ne sont QUE dans le fichier QCMDM.inf !

Attention, c'est le QCSER.INF que tu dois utiliser ! celui-ci ne contient QUE les pilotes de diagnostics !

Donc, si tu vois des modems, c'est que tu es sur le mauvais fichier.

Je pense que le pilote n'est tout simplement pas installer. Mais après, je sais pas a quoi c'est du. je vais aller dormir car ça me prend trop la tête.

Comment je peux restaurer la 1.6 d'origine sinon? Merci

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

juste une dernière question j'ai fait l'update.pkg elle s'est faites et il reste bloqué sur le logo je refais un reset ça ira à ton avis?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:juste une dernière question j'ai fait l'update.pkg elle s'est faites et il reste bloqué sur le logo je refais un reset ça ira à ton avis?

Tu l'as déjà copié ET lancé ?
(Recovery en appuyant sur Volume+ / Volume- / Power en même temps)
Sélectionne le 2ème choix (install update.pkg...)

Puis patiente
Le Factory reset peut en effet être utile !

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
mehdi4844 a écrit:juste une dernière question j'ai fait l'update.pkg elle s'est faites et il reste bloqué sur le logo je refais un reset ça ira à ton avis?

Tu l'as déjà copié ET lancé ?
(Recovery en appuyant sur Volume+ / Volume- / Power en même temps)
Sélectionne le 2ème choix (install update.pkg...)

Puis patiente
Le Factory reset peut en effet être utile !

j'ai fait tout ça même le factory reset mais encore bloquée sur le logo dis moi t'as aucun moyen de retourner en mode 1.6?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:
j'ai fait tout ça même le factory reset mais encore bloquée sur le logo dis moi t'as aucun moyen de retourner en mode 1.6?

Non, tes fichiers ont été effacés pendant l'update.
Attention, l'update dure un certain temps, et l'attente sur le logo dell peut-être longue.

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

et si j'ai enlevé la batterie c'est grave?

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
mehdi4844 a écrit:

Attention, l'update dure un certain temps, et l'attente sur le logo dell peut-être longue.

j'ai attendu 15 min avant d'enlever la batterie quand même putain je crois que mon streak est bon pour la poubelle

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:
j'ai attendu 15 min avant d'enlever la batterie quand même putain je crois que mon streak est bon pour la poubelle

Absolument pas, trouve quelqu'un qui s'y connait un peu sous windows et demande lui d'installer QDL Tools et fait la procédure de restauration chez lui. (si possible sous un windows 32 c'est plus simple)

En 10 minutes c'est résolu.
Pas de panique Wink

mehdi4844

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
mehdi4844 a écrit:

Absolument pas, trouve quelqu'un qui s'y connait un peu sous windows et demande lui d'installer QDL Tools et fait la procédure de restauration chez lui. (si possible sous un windows 32 c'est plus simple)

Pas de panique Wink

je pense que je vais aller à the phone house dire que j'ai fait la mise à jours avec le update.pkg et que depuis il reste bloqué sur le logo parce que j'en ai marre sérieux j'aurais trop du attendre 1h30 pour faire le truc directement sur le streak putain que ça me fait chier grrrrrr bref je te retiens pas plus longtemps bonne nuit et merci de ton aide

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mehdi4844 a écrit:
Jehuty a écrit:
mehdi4844 a écrit:

Pas de panique Wink

je pense que je vais aller à the phone house dire que j'ai fait la mise à jours avec le update.pkg et que depuis il reste bloqué sur le logo parce que j'en ai marre sérieux j'aurais trop du attendre 1h30 pour faire le truc directement sur le streak putain que ça me fait chier grrrrrr bref je te retiens pas plus longtemps bonne nuit et merci de ton aide

Pas de problème ! Désolé de n'avoir pu résoudre ton problème. Crying or Very sad
Bon courage pour la suite.

Invité

Invité

Jehuty nous fournit un support "de luxe". Je m'y met aussi. J'ai eu aussi l'écran noir, QDL est indispensable, Jehuty a tout expliqué il suffit de suivre les étapes une à une et surtout de bien lire.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

C'est dingue tout ce qui arrive à ceux qui ont été sages et sont resté en 1.6 !
La plupart des flasheurs qui n'étaient pas en 1.6 ont upgradé en un tour de main.
Même Jecko qui est passé par 5 minutes de sagesse en revenant à la 1.6 a été embêté...

Conclusion : soyez des flasheurs fous ! UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 6 364721

http://www.espacerezo.fr/

gil21

Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:
mehdi4844 a écrit:

suit aussi dans la mouise sur le logo dell depuis 10minutes j'attends ou je le jette.
après mise à jour via ton tuto

combien l'attente ?
refait avec la méthode QDLTOOL 2 fois
repris la mise à jour via ton topic et là ok
je sais pas ce qu'il c'est passé.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Je suis en 2.2 1.2 de Hyde, je lance juste install.bat alors ?

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

personnelement j etais en 1.6 et flaher direct le pkg, sans probleme ni bug apres bref tous nickel en 10 min max UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 6 981397

zzkam

zzkam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MErci Jehuty
pour le tuto passage 1.6 direct du premier coup sans erreur
seul probleme j'arrive plus a rooter avec universal root 1.6.2 beta 5
quelqu'un a le meme problem ou je suis le seul ??? Smile

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha