mehdi4844 a écrit:je sais que c'était le vraie mais c'est plus simple comme ça, dis moi j’efface rien sur la carte?
Non non, tu efface rien, tu mets juste le update.pkg à la racine.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mehdi4844 a écrit:je sais que c'était le vraie mais c'est plus simple comme ça, dis moi j’efface rien sur la carte?
MIKY77 a écrit:moi j'ai pris celui de vista (je suis sous seven 32b) et c'est ok
mehdi4844 a écrit:ok merci et bravo pour ton boulot
MIKY77 a écrit:ca marche...Presque! plein d erreur maintenant!un ptit reset s'impose, encore merci pour ce super tuto et pour ton aide
Jehuty a écrit:Blakos a écrit:C'est le bon fichier que je prend. Et quand je veux l'installer manuellement, ça me dit Le fichier INF que vous avez sélectionner ne prend pas en charge cette méthode d'installation".
j'ai reussi a trouver les pilotes Qualcomm Incorporated mais le pilote "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002" n'y est pas.
J'ai des "Qualcomm HS-USB modem xxxx"
Je viens de regarder les .inf
Les drivers Modem ne sont QUE dans le fichier QCMDM.inf !
Attention, c'est le QCSER.INF que tu dois utiliser ! celui-ci ne contient QUE les pilotes de diagnostics !
Donc, si tu vois des modems, c'est que tu es sur le mauvais fichier.
mehdi4844 a écrit:juste une dernière question j'ai fait l'update.pkg elle s'est faites et il reste bloqué sur le logo je refais un reset ça ira à ton avis?
Jehuty a écrit:mehdi4844 a écrit:juste une dernière question j'ai fait l'update.pkg elle s'est faites et il reste bloqué sur le logo je refais un reset ça ira à ton avis?
Tu l'as déjà copié ET lancé ?
(Recovery en appuyant sur Volume+ / Volume- / Power en même temps)
Sélectionne le 2ème choix (install update.pkg...)
Puis patiente
Le Factory reset peut en effet être utile !
mehdi4844 a écrit:
j'ai fait tout ça même le factory reset mais encore bloquée sur le logo dis moi t'as aucun moyen de retourner en mode 1.6?
Jehuty a écrit:mehdi4844 a écrit:
j'ai fait tout ça même le factory reset mais encore bloquée sur le logo dis moi t'as aucun moyen de retourner en mode 1.6?
Non, tes fichiers ont été effacés pendant l'update.
Attention, l'update dure un certain temps, et l'attente sur le logo dell peut-être longue.
mehdi4844 a écrit:
j'ai attendu 15 min avant d'enlever la batterie quand même putain je crois que mon streak est bon pour la poubelle
Jehuty a écrit:mehdi4844 a écrit:
j'ai attendu 15 min avant d'enlever la batterie quand même putain je crois que mon streak est bon pour la poubelle
Absolument pas, trouve quelqu'un qui s'y connait un peu sous windows et demande lui d'installer QDL Tools et fait la procédure de restauration chez lui. (si possible sous un windows 32 c'est plus simple)
En 10 minutes c'est résolu.
Pas de panique
mehdi4844 a écrit:Jehuty a écrit:mehdi4844 a écrit:
Absolument pas, trouve quelqu'un qui s'y connait un peu sous windows et demande lui d'installer QDL Tools et fait la procédure de restauration chez lui. (si possible sous un windows 32 c'est plus simple)
En 10 minutes c'est résolu.
Pas de panique
je pense que je vais aller à the phone house dire que j'ai fait la mise à jours avec le update.pkg et que depuis il reste bloqué sur le logo parce que j'en ai marre sérieux j'aurais trop du attendre 1h30 pour faire le truc directement sur le streak putain que ça me fait chier grrrrrr bref je te retiens pas plus longtemps bonne nuit et merci de ton aide
suit aussi dans la mouise sur le logo dell depuis 10minutes j'attends ou je le jette.Jehuty a écrit:mehdi4844 a écrit:
Non, tes fichiers ont été effacés pendant l'update.
Attention, l'update dure un certain temps, et l'attente sur le logo dell peut-être longue.
Dell Streak » Dell Streak » Tutos... » UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot