Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum ! - INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot

+25
baastien
Leakym
chadli27
chrystofe45
Pitilolo78
zzkam
lolosully
judi62
gil21
Blakos
kosasa974
joeblack321
Saintmaritain
mehdi4844
WonderRico
j3zz
elpabar
MIKY77
kikamal
CarlXS
Jecko
Jcc13
obt3n3bration
Kay
Jehuty
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mehdi....
Bon j'ai avancé...Le seul recovery qui est passé est celui de la 4399....je continue d'essayé de récupérer quelque chose...Et je continue ici la solution

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Bon j"explique ....Il faut flasher le recovery de la 4399 et flasher la 4399 en PKG...Mais attention on ne retrouve que l'OS...il manque la partie téléphonie...Conflit de base bande....Mais à partir de la on peut travailler plus sereinement....la j'essaye de repasser en 1.6..

Pour les fichiers allez là:

http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/320025/guide-to-upgrading-and-downgrading-the-streak/

Pour le recovery de la 4399 le lien est bon...

Quand vous devrez allez chercher la ROM prenez la en .PKG et pas en .ZIP dans la liste et renommé la en update.pkg et mettez la sur la SD...


Yes !!!
Bravo mon pote !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bon je me remet au travail...Faut se dépatouiller de ce truc...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Courage Jecko on est avec toi! On t'attend pour fêter ça!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon pour ceux qui sont au fond des abbysses comme moi et qui veulent remonter après avoir connu l'enfer, notamment Medhi qui est dans le même cas que moi:

Flasher ce recovery : http://www.mediafire.com/?mt975ae6vx7qs8t

Et ensuite télécharger ce fichier :

http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/streak/Streak_104_4399_21.pkg

Renommer ce fichier en update.pkg et le mettre à la racine de la carte SD...

Flasher le recovery en fastboot mode avec ces commandes :

fastboot -i 0x413c flash recovery recovery.stock.img

Puis pour rebooter:

fastboot -i 0x413c reboot


Au reboot, passer en mode recovery (maintenir les 2 boutons volumes enfoncés pendant le boot) et prendre l'option 2 pour flasher l'update.pkg

Normalement on se retrouve avec une 1.6 4399 O2 Basebande 21-EU complètement fonctionnelle....



Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oh là là, quand je pense que j'ai téléchargé l'update directement de mon Streak et que ça s'est installé tout seul. Heureusement que la MAJ est passée parce que si j'étais dans votre situation, je pleurerais grave.

Je suis pas noob en informatique, mais là faudrait vraiment que les plus à l'aise d'entre vous expliquent bien l’intérêt et l'utilité de certains logiciels, tout comme ce que signifie certaines appellations, parce que là, rien que de vous lire, j'en ai des frissons.

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

il te reste donc a repasser en baseband 00 et refaire la maj ? ou tu vas tenter avec le baseband 2.1

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

Kay a écrit:Oh là là, quand je pense que j'ai téléchargé l'update directement de mon Streak et que ça s'est installé tout seul. Heureusement que la MAJ est passée parce que si j'étais dans votre situation, je pleurerais grave.

Je suis pas noob en informatique, mais là faudrait vraiment que les plus à l'aise d'entre vous expliquent bien l’intérêt et l'utilité de certains logiciels, tout comme ce que signifie certaines appellations, parce que là, rien que de vous lire, j'en ai des frissons.
oui kay une chance sur deux UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 178300

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

crois moi, moi aussi j'ai eu des frissons... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 364721

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

moi j ai reussi ma mise a jour sans soucis grace au pouvoir du blue dragon mdrrr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

lolosully a écrit:il te reste donc a repasser en baseband 00 et refaire la maj ? ou tu vas tenter avec le baseband 2.1
j'ai tenté en 21 et ça passe pas...Donc je vais me taper toutes la majorations pour arriver...Je ne sais pas ou, mais la ou ça voudra bien passer...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pitilolo78 a écrit:moi j ai reussi ma mise a jour sans soucis grace au pouvoir du blue dragon mdrrr
je savais que j'aurais du l'acheter.... Very Happy

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:
Pitilolo78 a écrit:moi j ai reussi ma mise a jour sans soucis grace au pouvoir du blue dragon mdrrr
je savais que j'aurais du l'acheter.... Very Happy
bah oui le blue dragon power c est vrai UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 817141

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

[/quote] oui kay une chance sur deux UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 178300 [/quote]

Non les 3/4 sont maintenant en 2.2 voir plus mais il est vrai que certains irréductibles résistent encore et toujours au flash ^^

Jecko s'est un vrai chasseur, les Rom trop faciles ça ne l'intéressent pas Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mouais...la je m'en serais bien passé... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En tout cas content de voir que tu avance ... doucement ... mais surement !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

doucement oui.... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:doucement oui.... UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 364721

C'est l'essentiel !

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Je commence à perdre patience...!!! UPDATE : PKG Dispo dans la section ROM du forum !  -  INSTALLER LA 2.2 OFFICIELLE DELL ! sans update.pkg sous fastboot - Page 8 509548

J' ai suivi le tuto en page 1, seulement problème comme beaucoup blocage sur le logo dell au reboot...!!!

Je suis le tuto en cas de problème, et au moment d' installer le driver qualcom, et bien pas moyen, après :

4 "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer"

Je tombe sur une liste de type de matériel, et bien sur je retrouve qualcom dans le style modem...!!!

5 Bouton "Disque Fourni"
6 naviguer vers le répertoire de l'archive QDL\Driver\Driver_2.067\WinXX (selon votre OS)
7 Choisisser "qcser"

après cette option je n' ai pas d' autre liste ça installe...!!!

8 Dans la liste, choisissez Qualcomm Incorporated puis "Qualcomm HS-USB Diagnostics 9002"

Bien sur quand je lance QDL ça me met non connecté...!!!

Ah oui, je suis sous XP...!!!

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Entre 4 et 5, ne pas naviguer dans la liste ! Cliquer tout de suite sur «disque fourni»

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

A vrai dire, je n' ai pas le choix, je dois choisir dans la liste pour avoir disque fourni...!!!


Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

chrystofe45 a écrit:A vrai dire, je n' ai pas le choix, je dois choisir dans la liste pour avoir disque fourni...!!!


Chris...!!! Wink

Décoche la case "afficher les matériels compatibles" (juste au dessus de la liste si elle est présente),
Choisit (tout en haut de la liste) afficher tout les matériels (pareil, si c'est disponible)
et APRES, clique sur "Disque fourni"

Désolé des approximations, je fait tout ça de tête, je suis pas chez moi...

Sous windows XP normalement il n'y a aucun soucis, je l'ai fait sur 4 pc depuis la semaine dernière (+1 sous seven 64).

Au pire si beaucoup d'entre vous continuent de buter sur cette installation de pilote, je ferais un pas-à-pas avec des captures d'écran à chaque étape en début de semaine prochaine...Merci de laisser un message si vous êtes intéressés

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

S'il n'y a que 2 ou 3 avec problèmes de pilotes PC faut prendre la main sur leur PC ... Rolling Eyes

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Ca avance, en cliquant su r afficher tous les periphériques c' est bon, par contre après avoir cliqué sur run, a à la fin j' ai :

osbl.mbn version:
ERROR:download fail!
please remove the battery and try again.
Wait for modem set up.....
Download fail! - 2010/11/21 22:11:49
Elapsed time: 8.83 sec

J' enlève la batterie et je reteste...!!!

Chris...!!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum