Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais etre papa !!!

+18
baastien
popovic
team94
Jehuty
lot51
JPBACMAN
elpabar
gil21
Jcc13
marbulle
twoesse
Jecko
CarlXS
royjb2
obt3n3bration
jipeelfe
mrcaesar
Kay
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 6 Mai - 19:18

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

... Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Tout ça pour vous dire que Jules est né hier à 16H44, après avoir fait une petite peur à ses parents, arythmie cardiaque, et donc césarienne obligatoire pour ne pas prendre de risque. Quand j'ai passé le BAC en 1997, j'ai eu le sentiment que les secondes duraient des heures, mais là, ce furent les 20 minutes les plus insoutenables de ma vie. Quand je l'ai enfin vu et que j'ai su que ma femme allait bien, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps.

Enfin tout le monde va bien, c'est le principal. Et il a l'humour de son père en plus, Jules, césarienne, césarienne, Jules, je vous laisse réfléchir ... Je vais etre papa !!!  - Page 2 364721

Merci à mrceasar qui m'avait proposé ce prénom depuis le début. Je n'ai pas de velléités impériales, mais comme nous l'avons appelé comme ça naturellement dès que nous avons su qu'il s'agissait d'un garçon, c'est resté, et nous aimons beaucoup.

J'ai plusieurs vidéos de lui filmés avec le Streak, qui m'ont bien réconforté la première nuit sans voir mes deux amours. Dès qu'il ouvre mieux les yeux, je lui montre toutes les fonctions ! Mais chut, ne dites rien à sa mère !!!

27Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 6 Mai - 19:55

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hourra !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Félicitations à la famille !

Je vais etre papa !!!  - Page 2 817141


et forcément ... Je vais etre papa !!!  - Page 2 475252

28Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 6 Mai - 19:57

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avé Jules!

Ma puce a la varicelle depuis 4j. mais à part ça que du bonheur depuis 19 mois!

Profite bien de ta petite famille, j'espère qu'il sera aussi doué avec le Streak et les technologies que toi avec l'humour ... ou pas Je vais etre papa !!!  - Page 2 364721



cheers

29Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 6 Mai - 20:00

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout est question de génétique Je vais etre papa !!!  - Page 2 364721

30Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 6 Mai - 20:42

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Félicitations !
Jehuty, t'aura du renfort sur le fofo pour la modération tard la nuit... ou tôt le matin !

31Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 6 Mai - 20:45

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:Félicitations !
Jehuty, t'aura du renfort sur le fofo pour la modération tard la nuit... ou tôt le matin !

Damned, j'avais oublié ce détail !!! Je vais etre papa !!!  - Page 2 834380

32Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 6 Mai - 20:52

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Je vais etre papa !!!  - Page 2 817141
Les miens ont commencé à bidouiller le Streak ( 3 an/6 ans). ça promet…
Je ne doute pas que Jules s'y mette très tôt

http://www.dompaulin.com

33Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 6 Mai - 22:05

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

baastien a écrit:Félicitations !
Jehuty, t'aura du renfort sur le fofo pour la modération tard la nuit... ou tôt le matin !

Je vais etre papa !!!  - Page 2 27582
Ça me rappelle moi y'a 2 ans tout ça^^
Félicitation à vous (surtout à la maman Razz )

Il parait que la moyenne de sommeil baisse de 2h par jour lors de la naissance du 1er enfant......rassures toi, c'est souvent encore plus que ça!!! Je vais etre papa !!!  - Page 2 364721

34Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Sam 7 Mai - 7:30

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Kay a écrit:
Merci à mrceasar qui m'avait proposé ce prénom depuis le début.

Congratulations !
Et de rien pour le prénom, c'est ce qu'on aurait choisi pour notre progéniture si je m'étais appelé autrement !

Puis je préfèrerai avoir une fille de toute façon, comme ça quand elle aura 18 ans (avant c'est pas légal) je pourrai mater ses copines...

Je vais etre papa !!!  - Page 2 364721

35Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Sam 7 Mai - 7:50

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Félicitation à vous deux, et bienvenue à Jules!
Que de beaux souvenir lointains certe mais beaux (Jean-Sébastien 24 ans, Loïc 20 ans et Sara 14..
)

36Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Sam 7 Mai - 10:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue à Jules Je vais etre papa !!!  - Page 2 Xi3tm56y et Je vais etre papa !!!  - Page 2 817141 à la maman et au papa !!!


37Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Sam 7 Mai - 18:43

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Merci à tous, ça fait chaud au coeur. En plus, je vais être très original attention : c'est le plus beau bébé du monde. En même temps, comme il paraît qu'il me ressemble, c'est assez logique !

Wink

38Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Sam 7 Mai - 20:40

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Merci à tous, ça fait chaud au coeur. En plus, je vais être très original attention : c'est le plus beau bébé du monde. En même temps, comme il paraît qu'il me ressemble, c'est assez logique !

Wink

On veut bien te croire sur parole.....mais une tite photo c'est plus parlant^^ Je vais etre papa !!!  - Page 2 32770

39Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Dim 8 Mai - 7:46

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

quasimodo a écrit:
Kay a écrit:Merci à tous, ça fait chaud au coeur. En plus, je vais être très original attention : c'est le plus beau bébé du monde. En même temps, comme il paraît qu'il me ressemble, c'est assez logique !

Wink

On veut bien te croire sur parole.....mais une tite photo c'est plus parlant^^ Je vais etre papa !!!  - Page 2 32770
félicitation! en effet une petite photo serait la bienvenue!!

40Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Lun 9 Mai - 12:36

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tous mes vieux voeux de bonheur Kay ! Je vais etre papa !!!  - Page 2 364721

41Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Lun 9 Mai - 19:29

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

dav1d a écrit:
quasimodo a écrit:
Kay a écrit:Merci à tous, ça fait chaud au coeur. En plus, je vais être très original attention : c'est le plus beau bébé du monde. En même temps, comme il paraît qu'il me ressemble, c'est assez logique !

Wink

On veut bien te croire sur parole.....mais une tite photo c'est plus parlant^^ Je vais etre papa !!!  - Page 2 32770
félicitation! en effet une petite photo serait la bienvenue!!

Si j'ai pas de Facebook, c'est surement pas pour étaler la tronche de mon fils sur internet. Mais croyez- moi, il est beau comme un Streak !!!

42Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Mar 10 Mai - 2:30

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'en ferais de même pour mes enfants ! On te crois sur parole ! Wink

43Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Jeu 12 Mai - 19:49

lot51


Android Beta
Android Beta

bravo bravo a toute la petite famille !!!

44Je vais etre papa !!!  - Page 2 Empty Re: Je vais etre papa !!! Ven 13 Mai - 4:40

Invité


Invité

J'arrive un peu après la bataille, mais toutes mes félicitations à ta femme et toi !
Plein de bonheur pour cette nouvelle famille ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum