Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouvel acquéreur du streak

+8
beacoud
baastien
grosquick
CarlXS
Jehuty
Jecko
Kay
lasagnefurie
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1un nouvel acquéreur du streak Empty un nouvel acquéreur du streak Mar 26 Avr - 18:13

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonsoir

a tous et toutes

je doit normalement acheter un streak rouge cette semaine sur un site de vente d'occasion il est apparement en b état avec une housse batterie supplémentaire cable kit voiture boite et facture

bref très complet pour un prix de 265 euros

maintenant j'ai une question simple et TRES déterminente pour moi

le streak est t'il fiable svp

je ne vais pas le roooter le flasher le triturer bref je veux l'utiliser pour surfer et joué a mes roms super nes actuelement il est en 2.2.2 offiviel dell

donc une utilisation normale

merci de vos réponse par avance

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui.

3un nouvel acquéreur du streak Empty pour jehuty Mar 26 Avr - 18:41

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

tres gran fan de playstation j'ai adoré cette série et particukièrement le premier

kojima power ......

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue Lasagnefurie cheers cheers cheers

Original ton pseudo... Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue parmi nous !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue cheers

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci à tous encore

grosquick

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour a toutes et a tous novice dans le systeme android apres avoir parcouru quelque peu le site je pense que je vais trouver mon bonheur merci d avance un nouvel acquéreur du streak 767301

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue grosquick, tu pouvais créer un nouveau sujet pour ta présentation Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue grosquick cheers cheers cheers

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

grosquick a écrit:bonjour a toutes et a tous novice dans le systeme android apres avoir parcouru quelque peu le site je pense que je vais trouver mon bonheur merci d avance un nouvel acquéreur du streak 767301

Bienvenue, mais tu pouvais aussi créer ton propre topic de présentation Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue GrosQuick !

Alors je ne sais pas si on t'as fait la réflexion, mais tu aurais pu faire ton propre topic de présentation, ce qui t'aurait permis de ne pas pourrir le topic d'un autre, car ça, nous autres Admins & Modos, nous nous en chargeons très bien nous-mêmes, et d'ailleurs nous aimons beaucoup ça ; un nouvel acquéreur du streak 364721

Et en plus, on en a une ENORME envie ! (Private joke pour les plus de 30 ans)

Ouh la vache, elle vient de loin celle là ! Je suis bon quand même. Allez tiens, re- un nouvel acquéreur du streak 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bon bah, salut vous deux grosquick aux lasagnefurie !
cheers cheers

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut pas faire peur aux nouveaux, ils vont plus revenir .... un nouvel acquéreur du streak 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Non mais c'était pas méchant. Par contre, je suis déçu que tu n'aies pas relevé ma blague Jecko je comptais un peu sur toi sur ce coup là.

beacoud

beacoud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ah super! grâce à Grosquick je me sens moins seule de ne pas avoir créer le week end dernier mon topic pour me présenter :-)

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Non mais c'est pas possible, GROSQUICK, NESQUICK, ON EN N'EN A UNE ENORME ENVIE ! quoi les gars.

Je sais que '' la culture c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase '', mais quand même.

Ah non là, je suis déçu, déçu, déçu ...

Crying or Very sad

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tant qu'on touche pas à Casimir, moi ça me va ! un nouvel acquéreur du streak 364721

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut grosquick

je vien de tester a fond un strek chez surcouf c'est une vrai bombe il tourne en 2.1

par contre impossible a mettre le home en mode portrait ou du moin en rotatiion auto

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Désolé Kay j'arrive un peu tard pour te soutenir Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah laisses courir, c'est tombé à plat de toute façon. Je pense sérieusement à me reconvertir.

C'est la loose !

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Pour le bloquer en mode portrait,il faut passer par un launcher alternatif.J ai essayé tous les widgets "rotation" et cela ne bloque qu en paysage.

Donc = SPB 3D ou Go launcher (gratuit,lui).

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

apparement en 2.2.2 ya moyen

merci

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Bah laisses courir, c'est tombé à plat de toute façon. Je pense sérieusement à me reconvertir.

C'est la loose !

Mais non..t'es le meilleur d'entre nous ! cheers

PS: Désolé à Lasagnefurie et Grosquick de vous squatter le post mais Kay vous avez prévenu....Ici c'est le modos et les admins qu'il faut modérer ! un nouvel acquéreur du streak 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:PS: Désolé à Lasagnefurie et Grosquick de vous squatter le post mais Kay vous avez prévenu....Ici c'est le modos et les admins qu'il faut modérer ! un nouvel acquéreur du streak 364721

LOL, il va falloir créer des super admins et des super modos !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant