Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le streak en 4.0 ???!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le streak en 4.0 ???!!! Empty le streak en 4.0 ???!!! Lun 19 Déc - 18:26

zodiaque


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour a tous
je crois que j'ai une bonne nouvelle : a priori si j'ai bien compris Dj Steve serait charger de faire une mise a jour en 4.0 pour le streak 5 et le streak 7

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.streaksmart.com/2011/11/dj_steve-to-attempt-a-dell-streak-7-ice-cream-sandwich-build.html&ei=BX3vTr2kMJGB8gP2vtz4CQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dice%2Bcream%2Bsandwich%2Bdell%2Bstreak%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26biw%3D1422%26bih%3D774%26prmd%3Dimvns

2le streak en 4.0 ???!!! Empty Re: le streak en 4.0 ???!!! Lun 19 Déc - 18:58

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi et n'hésite pas à passer par la case présentations !

Concernant le portage d'ICS, Hyde en a parlé, notamment sur son twitter, il y a quelques semaines...
Cependant, pour le moment, y'as vraiment pas grand chose d'entamé, et encore moins pour le Streak 5.

Sur le 7, le kernel a pu booter sur une compilation réalisée quelques heures après la sortie du code source d'ICS, mais aucun contrôle ne fonctionnait, ni bouton, ni le tactile.
Il y a également des soucis avec le pilote de l'affichage, désespérément vert le streak en 4.0 ???!!! 364721

Enfin ça reste du build alpha de chez alpha hein...

Pour le Streak 5, fards devait lui donner un coup de main si je me rapelle bien, mais pour le moment, tout est au point mort...


EDIT : En relisant ton message, je ne sais pas si tu avait bien compris, mais il s'agit en aucun cas de mise à jour officielle.
Juste une nouvelle version dans la lignée des StreakDroid et autre GingerStreak Smile

Dell a de toute façon abandonné le hardware, il y a vraiment très peu de chance qu'il en soit autrement pour le suivi logiciel.

3le streak en 4.0 ???!!! Empty Re: le streak en 4.0 ???!!! Lun 19 Déc - 20:26

zodiaque


Nouveau Membre
Nouveau Membre

pour la présentation je viens juste de le faire

merci pour tes précision
il ne nous donc plus qu'a attendre

4le streak en 4.0 ???!!! Empty Re: le streak en 4.0 ???!!! Lun 19 Déc - 23:57

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum