... Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
Tout ça pour vous dire que Jules est né hier à 16H44, après avoir fait une petite peur à ses parents, arythmie cardiaque, et donc césarienne obligatoire pour ne pas prendre de risque. Quand j'ai passé le BAC en 1997, j'ai eu le sentiment que les secondes duraient des heures, mais là, ce furent les 20 minutes les plus insoutenables de ma vie. Quand je l'ai enfin vu et que j'ai su que ma femme allait bien, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps.
Enfin tout le monde va bien, c'est le principal. Et il a l'humour de son père en plus, Jules, césarienne, césarienne, Jules, je vous laisse réfléchir ...
Merci à mrceasar qui m'avait proposé ce prénom depuis le début. Je n'ai pas de velléités impériales, mais comme nous l'avons appelé comme ça naturellement dès que nous avons su qu'il s'agissait d'un garçon, c'est resté, et nous aimons beaucoup.
J'ai plusieurs vidéos de lui filmés avec le Streak, qui m'ont bien réconforté la première nuit sans voir mes deux amours. Dès qu'il ouvre mieux les yeux, je lui montre toutes les fonctions ! Mais chut, ne dites rien à sa mère !!!
----------
J'attendais la premiere echographie avant de l'annoncer à la terre entiere. Comme tout va bien pour bébé, j'avais envie de partager la bonne nouvelle avec vous.
J'ai demandé pendant l'echographie si on pouvait avoir un Streak a la place, ca n'a pas fait rire ma femme. Je me demande bien pourquoi? lol.
Si vous avez des idées de prénoms, n'hésitez pas, surtout pour les garcons, on n'a pas encore trouvé.
Dernière édition par Kay le Ven 6 Mai - 19:23, édité 2 fois (Raison : MAJ)