Yosh !
Pour ce qui ne me connaissent pas, je suis modérateur sur FrAndroid !
Je passe juste sur votre forum pour vous montrer que vous avez eu une mauvaise interprétation de notre action !
Nous n'avions personne dans l'équipe qui possède de Streak donc personne ne venait modérer la section Streak. De plus, l'équipe était un peu à cran suite à des problèmes avec des utilisateurs ces derniers temps qui nous énervaient dans d'autres sections.
Un rapport d'un topic à déplacer nous a fait nous intéresser à la section Streak qui partait en vrille :
- des mots de plus en plus déplacés entre membres
- des topics généralistes dans une section spécifique
- une appropriation de la section par Jecko
Et nous sommes tous arrivés d'un coup sur la section un peu par concours de circonstances.
Je trouve dommage que vous n'ayez pas su trouver votre place dans notre forum avec la politique que nous mettons en place.
J'espère que quand vous serez à 2000 messages et 150 nouveaux topics par jour vous arriverez à modérer votre forum avec autant de rigueur que celle que vous attendiez chez nous
Et j'invite Jecko à répondre au mail que je lui ai envoyé sur l'adresse à laquelle il était inscrit sur le forum.
Je passerai pendant quelques jours sur votre forum pour continuer cette discussion si elle vous intéresse. Mais bon, j'ai pas de Streak donc l'intéret sera vite limité pour moi.
En tout cas longue vie à votre forum, de la diversité vient le choix !