Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galaxy Note, avis et impressions

+3
lot51
Jehuty
CarlXS
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

comenile

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Galaxy Note, avis et impressions - Page 2 767301 j'ai installer adw launcher et c'est moins fluide que celui d'origine, je l'ai enlever aussitot...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tiens c'est bizarre, je testerai ça mardi normalement.

Tu as installé ADW.Launcher ou ADWLauncher Ex car ce n'est pas les même, le second a remplacé le premier en fin d'année 2010 ce qui pourrait expliquer le manque de fluidité sur les téléphones récents (double-coeur)

Wink

comenile

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui t'as raison j'ai installer ADW Launcher et pas EX Galaxy Note, avis et impressions - Page 2 523303

Invité

Invité

1er post édité avec un test plus poussé (EDIT 2)

@Karl, ça te convient mieux ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

avec un C ça me convient mieux Very Happy (Carl et non Karl Galaxy Note, avis et impressions - Page 2 364721)

Invité

Invité

J'ai confondu CarlXS avec Kay qui se plaignait du "petit" test Galaxy Note, avis et impressions - Page 2 523303

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sinon plus sérieusement superbe revue, c'est complet et clair !

J'aime aussi ton fond écran qui est le même que ma femme Very Happy

Je pousserai les commentaires dès que j'aurai le mien Wink

Invité

Invité

Merci, même si manifestement elle n'attire pas grand monde...

Sinon pour info niveau batterie :
100% à 9h30
Wifi permanent
Quelques sms, mms
Quelques photos
Usage intensif internet et jeux (dont telechargement des 100 Mo du jeu reckless racing)
Triffouillage stylet... Etc
15% à 0h30

Bilan pas exceptionnel mais tout de même correct à mon avis car je ne l'ai pas souvent laissé tranquille.
A suivre quand la batterie sera rodée.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Super Revu! Merci Memnoch! Galaxy Note, avis et impressions - Page 2 475252
Il m'a quand même bien fallu 20 secondes pour avoir l'idée de retourner en page 1 de ce post mais bon Galaxy Note, avis et impressions - Page 2 364721
Très interessant... et forcément que les questions vont pleuvoir Wink

Quant à l'autonomie, on ne doit pas pouvoir se figer sur ce premier avis, sachant qu'elle est toute neuve, et qu'après rodage tu devrais gagner, peut-être 1/2 journée?...

Sinon tu as mis la luminosité de l'écran à quel niveau? 100%?... Ca joue beaucoup ça aussi (perso 100% sur le streak, autant profiter quand on a un très bel écran...)

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement je pense qu'on va créer un topic pour ton edit 2 afin de mettre en valeur ton test Wink

Concernant la batterie je pense aussi que tu vas gagner au moins 25/30% une fois rodée

Invité

Invité

Vous avez raison, je ne l'ai pas suffisamment mis en valeur. Je crée un topic spécifique en ajoutant d'ailleurs 2-3 choses

EDIT : topic créé, j'ai ajouté une partie sur l'emballage, le GPS, la téléphonie, les connexions et quelques points négatifs

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A nouveau, si c'est comme sur le GS2, les roms consécutives ont apportée de bien belles améliorations concernant l'autonomie...

Quand je vois l'autonomie qu'on a maintenant ...
L' Amoled joue pour beaucoup aussi dans l'histoire, il est très économe.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2