Mes paramétrages sont bon. Si je suis ton raisonnement, ça voudrait dire que si un tel buggue ils bugguent tous de la même façon...
Et évidemment qu'il était connecté! Je l'ai dit et redit! Mon tel est archi buggué et je l'ai déjà dit. J'ai parlé de cet évènement déplaisant juste en montrant que j'attendais le Note avec impatience, que j'en avais ras le bol des bug du streak, avec des conséquences professionnelles ponctuelles. Rien de plus. C'est pas moi qui vient donner des leçons et essayer de montrer qu'un autre ne sait pas se servir de son tel au lieu d'envisager qu'en effet le streak a pu buggué, comme il l'a fait pour hug33k.
C'est quand même incroyable que ce soit sur moi qu'on tombe alors que je me suis contenté de relater un fait précis et son déroulement.
Baastien me prend pour un idiot avec l'affirmative sans émettre le moindre conditionnel
CarlXS a écrit:...
Il a essayé de te fournir une explication, et puis tu dis toi même avoir prévu le coup avec ton réveil alors arrête de pleurnicher et de t'en prendre aux autres !
Il n'a pas essayé, il a affirmé.
baastien a écrit:Rien à voir avec l'appareil Note ou Streak...
Suis je donc le seul à lire une affirmative?????
Et comme tu as du t'en rendre compte, on se levait plus tôt si on ne mettait la bonne horaire. Alors le radio réveil m'a certes réveillé à la bonne heure... mais le streak un heure plus tôt. Et je ne pleurniche pas, je relate un fait comme on le fait souvent, pour argumenter.
Rien à voir avec l'appareil Note ou Streak... Il fallait faire paramètres > date et heure > sélectionner la source de l'heure > réseau mobile. Ne pas mettre son tel en mode avion cette nuit (pour info le changement d'heure se fait à 3h)... un réveil à l'heure actualisée.
Je pense que ça a le mérite d'être clair ça en terme de jugement!
Mais bon c'est pas grave visiblement. Les jugements sont à géométrie variable.