Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Google Nexus 3

+2
elpabar
Kay
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Google Nexus 3 Empty Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 11:05

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je suis surpris que personne n'ait encore relayé cette info, mais elle paraît intéressante à plusieurs égards.

Il est déjà question d'un Nexus 4 ou 4G, et surtout de spécifications particulièrement alléchantes, je pense notamment à l'évocation d'un écran en 720p, de taille monstrueuse, '' monster sized '' en anglais dans le texte.

En plus, il est bien évidemment question de double coeur cadencé à 1,2 ou 1,5 GHz, et tout le toutim.

En tout cas, me concernant, j'attends surtout confirmation de la taille et de la résolution de l'écran, les successeurs potentiels du Streak étant particulièrement rares.

A voir sur la source : http://www.bgr.com/2011/06/15/exclusive-google-nexus-4g-detailed-720p-display-4g-lte-android-4-0/



Dernière édition par Kay le Sam 18 Juin - 19:29, édité 1 fois

2Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 13:20

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui, enfin, t'enthousiasme pas trop vite! Chez HTC, la taille monstrueuse c'est 4.5" Google Nexus 3 364721

http://www.unephoto.fr

3Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 15:34

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Les specs sont à peu près les mêmes que le Galaxy S2...Dual core 1.2Ghz, 1Go de RAM, 1080p en enregistrement et lecture....

J'attendais plutôt Google sur la 3D qui est pour moi la prochaine étape....

4Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 17:18

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Mouai... perso la 3D j'en ai complètement rien à faire!
Et si je peux l'éviter ça sera même mieux! Comme au cinéma.

Un galaxy S2 avec un 5" IPS ou un Pantech qu'on a vu récemment, et je serai très satisfait.

http://www.unephoto.fr

5Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 17:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca serait plutôt Nexus 3 enfin je dis ça Rolling Eyes

6Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 17:54

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ Jecko : il est ici question de la résolution native de l'écran 1280 x 720, je me suis peut-être mal exprimé, et là pour le coup, ça va être magnifique !!!

@ Elpabar : idem, pour moi la 3D c'est pas un argument d'achat. Je suis même hyper content que tout le monde saute dessus, ça devrait rapidement faire baisser le prix des écrans LED sans 3D, miam, miam.

@ Carl : Ah ben je me disais bien que j'avais pas vu passer le 3, lol, mais comme ils veulent coller à la future 4G je crois. Mais tu as raison, il me semblait bien que si on considère strictement le nombre de modèle, après les versions de HTC et SAMSUNG, il ne s'agirait que du n°3 ! Merci maître Capello !!!

7Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 18:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Y a que moi qui est intéressé par la 3D ? Je trouve que c'est l'avenir...

Sinon je vois pas, à part la 3D, le prochain "futur" technologique pour les smartphones...

8Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 19:25

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Certaines personnes ne la voit pas bien, ce n'est pas bon pour les enfants en bas age, c'est hyper fatiguant pour les yeux, c'est une technologie qui coûte cher, cela consomme surement pas mal de courant, et ce qui serait encore plus vrai pour les batteries de smartphones.

Je reconnais que techniquement c'est impressionnant, j'ai vu Avatar en 3D, il est incontestable que c'est bô, mais la technique ne fait pas tout.

Quand on repense à un film, on repense surtout à l'histoire. Les plus grands films sont sans doute ceux qu'on faisait il y a 50 ans, et pourtant, ce sont des monuments du cinéma alors que la technique n'était pas au même point que maintenant.

A mon sens, la 3D est un plus, mais elle ne suffit pas à modifier le comportement du consommateur. En tout cas pas le mien !

9Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 19:28

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:...
Sinon je vois pas, à part la 3D, le prochain "futur" technologique pour les smartphones...

Ben ché pas... par exemple des produits super rapide et sans aucun bug... Google Nexus 3 27582
Enfin bon..; moi j'dis ça j'dis rien hein Google Nexus 3 364721

http://www.unephoto.fr

10Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 19:30

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et une bonne compatibilité pour les jeux SVP.

11Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Sam 18 Juin - 19:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et les Jeux 3D ? Hein ? C'est pas bien ? Google Nexus 3 364721

12Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Dim 19 Juin - 0:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben moi aussi, j'aime bien la 3D Google Nexus 3 364721
(pas mal à la tête après un long temps de jeu ou de film, non rien)

Mais c'est vrai que sur le téléphone, je m'en fous un peu. Pour le moment du moins, peut-être qu'un jour ?


Sinon pour en revenir à ce nouveau nexus, étant donné que j'ai été un temps interressé par le Nexus S, ne serais-ce que pour l'activité en terme de bidouillage autour de ces appareils basé sur un android "propre", je suis l'évolution du truc avec intérêt...
Même si en revanche, concernant la taille "monstrueuse", comme le dis Elpabar, on risque de se retrouver avec du 4.5" Google Nexus 3 509548


13Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Dim 19 Juin - 8:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et encore 4.5" c'est même pas sur...

14Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 5 Oct - 11:52

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pour mieux voir à quoi va ressembler le futur Nexus Prime.

Image issue de leur petit teaser, très sympa au demeurant d'ailleurs (image retouchée)

Google Nexus 3 Nexusprime

http://www.unephoto.fr

15Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 5 Oct - 11:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Version non retouchée + teaser:

Google Nexus 3 Nprime1

Le teaser:

16Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 5 Oct - 17:40

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Apparemment, ils ont du l'écraser juste avant de tourner la vidéo, c'est dommage !!!

Google Nexus 3 364721

17Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 5 Oct - 17:54

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pour moi le rêve c'est le programme d'Apple "Siri" ( enfin que Apple à acheté un bon paquet de $ ) sur une tablette ! J'ai installé "Vlingo" sur mon streak et ça m'amuse déjà beaucoup , alors un truc balaise comme "Siri" ....... je vais en faire pipi dans ma culotte !!!! ( là je suis pas vraiment persuadé que ça se dise en public Google Nexus 3 364721 ) !!

Voila l'avenir pour moi des téléphones et tablettes : la commande à la voie !! Perso , ça m'arrangerais bien car avec mes gros doigts je me trompe 80 fois par SMS , et du coup je les dictent avec des fois un peu de hasard dans la traduction Smile

18Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 5 Oct - 19:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super la photo Elpabar ! Bravo ! On voit bien !

Quand à siri ça à l'air pas mal mais faut voir ensuite à l'usage...Mais acheter un téléphone rien que pour ne pas avoir à taper l'heure de son réveil deux fois par ans, ça fait un peu cher... clown

19Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 5 Oct - 20:01

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plus d'info sur le Prime: http://www.lesnumeriques.com/samsung-nexus-prime-revolution-mobile-2011-news-21439.html

20Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Jeu 6 Oct - 9:57

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Image plus nette :

Google Nexus 3 Nexus-prime-cleaned-up-550x238

21Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Jeu 6 Oct - 20:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Image plus nette:

Google Nexus 3 Galaxy-Nexus

Les caractéristiques définitives (ou pas ^^):

Android 4.0 – Ice Cream Sandwich
Ecran courbé de 4,65 pouces de type Super AMOLED HD
Résolution de 1280 x 720 pixels
Processeur bi-coeur Texas Instruments OMAP 4460 (ARM Cortex A9) cadencé à 1,2 GHz
1 Go de RAM
32 Go de mémoire interne
Pas de lecteur de cartes microSD
Caméra dorsale de 5 mégapixels
Caméra frontale de 1,3 mégapixels
Vidéos en HD 1080p
WiFi 802.11 a/b/g/n
LTE ou HSPA (3G+) selon l’opérateur
NFC
9 mm d’épaisseur
Batterie de 1 750 mAh

Source: Frandroid via BGR

22Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Ven 7 Oct - 7:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faudrait pas lui faire une petite section à lui tout seul à ce Nexus prime ??? clown ...

23Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Ven 7 Oct - 8:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait, c'est chose faite désormais Wink

24Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Ven 7 Oct - 11:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Google Nexus 3 32770

25Google Nexus 3 Empty Re: Google Nexus 3 Lun 10 Oct - 9:26

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pour Steve Jobs, Samsung et Google retardent le Nexus Prime

Samsung et Google ont annoncé en fin de semaine dernière que la conférence Samsung Mobile Unpack était reportée. On apprend aujourd'hui que c'est le décès de Steve Jobs qui a motivé ce changement.


On en sait un peu plus sur les raisons du report de la conférence conjointe de Samsung et Google qui était censée se tenir demain. Les deux géants ont pris cette décision par respect pour la mémoire de Steve Jobs !

« Nous pensons que ce n'est pas le bon moment pour lancer un produit alors que le monde entier continue de rendre hommage à la disparition de Steve Jobs », a révélé Chenny Kim, une porte-parole du groupe Samsung.

Prévu de longue date pour le 11 octobre prochain , c'est-à-dire demain, le Samsung Mobile Unpack était surtout pressenti pour être la scène du lancement conjoint du Samsung Nexus Prime et de la mise à jour Ice Cream Sandwich d'Android. Cet événement a été reporté à une date encore inconnue.

http://www.lesmobiles.com/actualite/6375-pour-steve-jobs-samsung-et-google-retardent-le-nexus-prime.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum