Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caractéristiques, vidéo présentation

+21
WonderRico
jipeelfe
Ab.dell
Pitilolo78
mickaelkiki
baastien
JPBACMAN
tabletaddict
quasimodo
mrcaesar
marbulle
StreakerFou
Jehuty
Elbauju
kio
Jcc13
Jecko
elpabar
Kay
hug33k
CarlXS
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Apparemment l'opération de Saturn Hambourg pour le Note à 449€ a bien fonctionné:



Quelque chose me dit que ce Note va se vendre plus que le Streak Laughing

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Ah oui! Quand même!

Qui dit plus de ventes que le Streak, dit vente à quelques développeurs, dit peut-être soutien pour les ROMs ou applis adaptées...
De toute façon avec les produits Samsung "Haut De Gamme", c'est Cyanogen minimum...

http://only.hug33k.fr/

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Ça aurait été le même produit avec la marque dell , je pense pas qu' il se passerai la même chose que sur la vidéo

homecinema94


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Memnoch a écrit:Je viens de le recevoir Laughing
Pas beaucoup de temps pour tester encore mais image superbe Smile
je vous en dis plus dès que possible!!

bonjour

j'ai commandé le miens le 29/10/2011, remis le 31/10 à mondial relais
en gros remis le 02/11/2011, le 03/11/2011 il était en région parisienne à lieusaint, le lendemain livraison en cours
Vendredi soir direct le relais m'indique que mon colis est pas là.
il est porté manquant (grosses sueurs froides), hier aucun mail, ni sms et ce matin mon n° de colis est inconnu dans la base de donnée du site mondialrelay (le site fonctionne, j'ai testé un autre n° de suivie)

rappel c'est mon premier smartphone neuf, j'avais jamais eu de téléphone nu, neuf avant cela.

on m'appel le poissard ;( et pourtant j'ai plus d'une centaine de transactions par CB sur une multitudes des sites web, français, europeen et jusqu'au japon même. je n'avais eu aucuns pépins de ce genre.

bref j'ai envoyé un mail à redcoon.fr, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience

bandes de veinards Smile

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je pense que ce produit a fait sensation bien avant sa sortie, et suis même tombé sur un forum déja dédié avant sa sortie:
http://www.galaxynote.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai vu ce forum, un peu brouillon et c'est de celui là que je parlais quant à la présentation pas très clair.

Il est temps qu'on fasse notre blog / forum Wink

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

CarlXS a écrit:J'ai vu ce forum, un peu brouillon et c'est de celui là que je parlais quant à la présentation pas très clair.

Il est temps qu'on fasse notre blog / forum Wink
oui oui oui Caractéristiques, vidéo présentation - Page 18 227306 Caractéristiques, vidéo présentation - Page 18 817141
Comme cela ça va m'obliger à passer ma commande ... Caractéristiques, vidéo présentation - Page 18 364721

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Totalement "POUR" pour un blog/forum! Smile

http://only.hug33k.fr/

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bah pour ça, on peut ne pas trop changer l'interface et mettre la parti blog sur la page d'accueil du forum par exemple?... Qu'en pensez-vous?

http://www.unephoto.fr

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Chut Carl !!!

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est vrai que ce forum est vraiment désordonné, et effectivement un blog/forum serait intéressant genre streak mais en amélioré Wink , car ici pour le streak ça a été très bénéfique pour beaucoup de personnes

Invité


Invité

Un test assez complet et correct : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2596-test-galaxy-note

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

En résumer le gars a tout aimé. Sauf la taille, trop grand pour lui.

Donc aucun défaut pour nous Caractéristiques, vidéo présentation - Page 18 364721

http://www.unephoto.fr

Invité


Invité

exactement Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur le site androidpourlesnuls le testeur fait 4500 à quadrant là où le tien (memnoch) fait 3500?

Bizarre cette écart de 1000 point (pour rappel le Streak d'origine ne 2.2.2 fait aux alentours de 850)

Invité


Invité

Peut être parce qu'il utilise quadrant advanced ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok tu as répondu ce que je pensais et ce que j'avais noté sur l'autre post Laughing

Invité


Invité

les grands esprits... Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Je reve ou l'equipe des fous du streak vont se reconvertir en fan du note ???

Va falloir que je change de joujou !!!

Combien de temps vais-je tenir ?

En tout cas oui pour la creation d'un forum sur le note comme ca ete fait pour le streak !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

judi62 a écrit:Je reve ou l'equipe des fous du streak vont se reconvertir en fan du note ???

...

Il semblerait Caractéristiques, vidéo présentation - Page 18 364721


Faut dire aussi que c'est le seul appareil du marché qui peut "succéder" au streak, avec les arguments qu'on lui connait.

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté, plus qu'un successeur: un prototype lol!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rectification le Streak était un prototype Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est ce que je dit a ceux qui rigole de la taille de mon streak : vous verrez, dans 3-4 ans vous aurez un tel de la meme taille ... j'suis un peu en avance c'est tout !

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

A CarlXS, c'est vrai que le streak était le premier du genre donc au sens du terme c'était bien le protoype, d'ailleurs quelques expert ont comparé le SGN au streak. Ils ont compris que c'est l'écran de demain Smile

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est vrai que le SGII etait le plus proche du streak ... maintenant qu'il y a le Note, il est relegué en tel banal !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum