Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce ICS et Galaxy Nexus

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 6:38

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La conférence Google/Samsung annoncant Android 4.0 ou ICS (Ice Cream Sandwich) et le Galaxy Nexus (nom de code Nexus Prime) a eu lieu cette nuit à Hong-Kong

Vidéo de présentation d'ICS et du Galaxy Nexus:



Les changements en vrac pour les téléphones (liste non exhaustive):

- support natif des écrans 720p

- nouvelle application pour l’appareil photo et le camescope avec la stabilisation d’image en temps réel, l’auto focus continu, le zoom et la prise de photo pendant le prise de vidéo (jusqu’en 1080p), reconnaissance faciale, prise de photo instantané (sans lag), fonction panorama.

- nouvelle Galerie avec des vignettes plus grosse et de nouvelles fonctions de classement comme les gens taggés sur les photos..

- boutons virtuels qui tournent avec l’écran

- Déverrouillage du smartphone par reconnaissance faciale qui orientera vers un déverrouillage plus classique en cas d’échec

- Editeur d’image intégré

- Nouvelle fonte Roboto

- Lock screen façon Honeycomb avec accès aux notifications

- Nouveaux fonds d’écran animés

- Nouveaux Widgets

- Gmail et Agenda améliorés

- Drawer à scroll horizontal

- Multi tache simplifié qui affiche les taches et on peut les « sortir » de l’écran pour les tuer

- prise de copie d’écran en natif

- plus de format d’images, de sons et de vidéos en natif (dont le le MKV)

- Notifications revues : multiligne avec lignes indépendantes et vignettes du contact

- Clavier amélioré avec une meilleure réponse des touches et un drag and drop dans le champ d’édition

- Nouvelle application de téléphonie avec voicemail et refus d’appel avec envoi de Sms

- regroupement d’application en dossier très simple par superposition

- Nouveau navigateur multi onglet avec possibilité de sauver des pages pour consultation off line

- surveillance poussé de la consommation des datas par application

- Android Beam pour partager les documents, des Maps, des applications via la puce NFC entre 2 téléphones


Source: JDG & Frandroid

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est une belle évolution...mais j'attends de voir si le soucis de la taille de la ROM pour installer les applications et la gestion des processus qui se lancent en arrière plan, alors qu'on leurs demandent rien, ont été mieux gérés... Suspect

3Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 10:54

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Il fait incontestablement bien envie, il faudrait des premiers tests pour voir ce que ça donne en usage réel au quotidien, mais sinon, il parait bien sympa.

Encore 10 mois avant la fin de mon engagement arf, je suis dég !!!

4Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 11:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comme moi Kay !!! Pas avant juillet 2012... d'ici la les prix auront baissés, il y aura eu le GS3 et Android 5.0 en Avril ! Donc c'est pas une mauvaise chose d'attendre un peu clown

5Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 11:28

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Jecko Android 5.0 en avril 2013 mais rien en 2012 en tout cas Wink

Jecko a écrit:j'attends de voir si le soucis de la taille de la ROM pour installer les applications et la gestion des processus qui se lancent en arrière plan, alors qu'on leurs demandent rien, ont été mieux gérés...

Depuis Honeycomb pas de soucis concernant la taille de Roms et/ou le partitionnement; concernant la gestion des processus c'est aussi le problème des applications et ce n'est donc pas du fait de Google (enfin pas complètement)

6Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 12:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai vu sur Frandroid que la prochaine version serait normalement présentée en Avril lors du Google I/O ..c'est Android Jelly Bean...Bon je l'appelle 5.0 mais ça pourrait être 4.5... clown

Sinon pour cette histoire de taille de ROM qui m'exaspère sous Android encore plus que le chargement des applications en arrière plan, j'attends de voir ça...Je ne sais pas comment marche Honeycomb à ce sujet mais j'espère qu'ils ont améliorer le truc sous ICS...

7Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 13:03

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En tout cas sous HC ça tourne déjà bien, je pense que je vais combiner ce Galaxy Nexus avec la Transformer 2 sous peu!

8Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 15:58

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui oui oui ...

C'est bien tentant tout ça ...

Alors, Note ou GNexus ?

9Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 16:40

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah surement un des deux ça c'est certain. Mais lequel ? Je vais avoir du mal à redescendre en taille je crois.

10Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 17:52

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

1 mois que je n'ai plus de Streak alors je suis ne manque, le premier qui sort je lui saute dessus Laughing

11Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 18:23

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

J'ai encore failli jeter mon streak par terre de colère ce matin. Entre le problème de l'APN pourri qui devait me servir immédiatement, et d'un coup la disparition de la 3G rendant impossible l'accès au net pour récupérer la ref d'un produit (j'ai essayé de la désactiver et réactiver avec switch pro, et ça n'a fait que faire disparaitre ponctuellement le widget, alors que j'étais en ligne avec un gars pour commander du matériel pour mon vernissage. J'ai été obligé de redémarrer le streak et rappeler le gars...)...
Je me vois pas attendre longtemps avec le streak mais je pense quand même au moins attendre le Note. Il me faut un produit rapide, efficace, et stable.

http://www.unephoto.fr

12Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 18:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Prends un Iphone Nokia Annonce ICS et Galaxy Nexus 364721

13Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 18:36

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Toi méchant Annonce ICS et Galaxy Nexus 419655
Annonce ICS et Galaxy Nexus 974851 Annonce ICS et Galaxy Nexus 27582

Bon sinon, très terre à terre :
http://www.gsmarena.com/galaxy_nexus_pricing_and_availability_surface_costs_north_of_800-news-3289.php

650€... ça ressemble beaucoup au prix du Note...

http://www.unephoto.fr

14Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 18:39

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est encore les prix scandinaves... relis l'article:

On the other hand, the UK retailer Clove has listed the 16GB version of the Galaxy Nexus for €514 including VAT and has been listed to arrive "early November".

15Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 18:44

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui.
Et plus haut marqué jusqu'à 515£ toujours au RU Wink
Et les prix nordiques annoncés pour le Note s'avèreraient finalement ceux du reste de l'Europe... rappelle toi la dernière fois Wink

http://www.unephoto.fr

16Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 18:50

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il est noté
Three, Vodafone and O2 for a price range from £429 to about £515.

Donc selon l'opérateur le prix débute à £429 (499€) jusqu'à £515 (soit 590€) Wink



Dernière édition par CarlXS le Jeu 20 Oct - 12:26, édité 1 fois

17Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 18:58

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Voilà. 10% du prix du note.
Si jamais il y a aussi peu de différence, perso il n'y aura désormais plus aucune hésitation. Seul le prix peut me décider à prendre le GNx par rapport au GNt. Vu les grosses différences entre les deux mobile, il a intérêt à être très différents aussi ce prix Wink

http://www.unephoto.fr

18Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 21:03

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hmmm, peut-être aussi que le nexus, qui connaitra probablement une plus large diffusion, bénéficiera de de meilleures subventions ...

19Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Mer 19 Oct - 21:04

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Une plus large distribution, et surtout une bien plus grande cible.
Je vois un peu le Note comme une vitrine pour Samsung.... mais j'aime bien les vitrines moi Annonce ICS et Galaxy Nexus 364721

http://www.unephoto.fr

20Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Jeu 20 Oct - 12:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les vitrines Samsung sont les Galaxy S Wink

21Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Jeu 20 Oct - 14:30

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Non. Une vitrine sert à montrer tout son savoir faire. On met TOUT dans une vitrine. Les Galaxy S sont des produits de masse haut de gamme ciblant le public le plus large possible. Wink
Le Note sera la vitrine de Samsung. Et le Prime celle de Google.

http://www.unephoto.fr

22Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Jeu 20 Oct - 16:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Donc le Prime sera la vitrine de Samsung et non le Note qui sortir sous 2.3, pas top pour montrer son savoir faire de ne pas sortir un produit à jour (même s'il devrait ICS rapidement )

23Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Jeu 20 Oct - 16:41

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Non, le Prime n'a "que" l'OS de plus que le Note. Tout le reste est meilleur sur le Note. Et quand le Note aura fait sa mise à jour vers ICS, que restera-t-il au prime, à part une acquisition de chaque nouvel OS plus rapide?
Et c'est à ce titre que le Prime est le vitrine de Google, comme chaque nexus à sa sortie. Wink

http://www.unephoto.fr

24Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Jeu 20 Oct - 17:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le Prime est aussi le premier et unique smartphone Android sans bouton physique, le nombre de pixels par pouce est également meilleur que sur le Note.

25Annonce ICS et Galaxy Nexus Empty Re: Annonce ICS et Galaxy Nexus Jeu 20 Oct - 17:37

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est dingue le temps que vous passez tous les deux sur des syllogismes !!!

Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum