Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTO] clockworkrecovery

+20
julien1977
Foxalone
poiuytrezazertyuiop
Link25
Jehuty
lolosully
testament01
gil21
chrystofe45
GenMu
ratapoil
admin
Saintmaritain
aG.
komino
baastien
team94
Jecko
CarlXS
kikamal
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 0:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est clair mais pour sauvegarder la ROM il faut passer par le custom recovery....donc si elle ne passe pas, je ne sais pas comment tu peux faire avec le recovery de la stock....

Sur le market y a une application "ROM manager"...je crois que tu peux sauvegarder et installer une ROM à partir d'elle directement sous Android..;MAIS j'en suis pas sur !!!...

77[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 0:34

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Ok, je testerai pour voir...!!!


Chris...!!! Wink

78[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 0:36

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je suis en train de l'installer..pour voir ce qu'elle fait exactement...

79[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 0:42

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Je suis aussi en train de le faire, j' ai pris la gratuite...!!!


Chris...!!!

80[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 0:52

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi aussi..apparemment on peut faire la même chose que le custom clockrecovery au démarrage mais sous Android...

ça a l'air pas mal...

81[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 1:02

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Bon, le recovery est apparemment installé, et je viens de sauvegarder ma rom...!!!

Maintenant je vais voir si je la retrouve dans dans restaurer...!!!

Chris...!!! Wink

82[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 1:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je testerais demain aussi...

83[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 1:57

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Bon, c' est pas top, je ne retrouve pas ma sauvegarde dans gestion restauration...!!!

Et en plus il ne veut pas redémarrer en recovery...!!! [TUTO] clockworkrecovery - Page 4 509548

Ca me saoul, je crois que je ne vais pas pouvoir sauvegarder ma rom...!!!

Chris...!!! Wink

84[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 9:43

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu t'es mis en ROOT avant ?

85[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 11:08

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Oui, je me met toujours en ROOT pour faire ce genre de chose, et puis si tu n' y est pas il te le dit...!!!

Chris...!!! Wink

86[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 10 Nov - 11:22

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

en effet bizarre.... scratch

87[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Jeu 11 Nov - 0:53

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

En effet bizarre, je voulais simplement sauvegarder ma rom au cas ou la 2.2 ne me plaise pas, car d' après les quelques photos qu' on voit sur le net pour les écrans d' accueil ça ne me plait pas trop, ça ne prend pas tout l' écran, par exemple le home qui est un widget au lieu de prendre la totalité de l' écran..!!!

Chris...!!! Wink

88[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 12 Nov - 13:05

gil21


Android Alpha
Android Alpha

C'est la dernière version du logiciel
Est-ce que celle là est bonne :
http://www.koushikdutta.com/2010/02/clockwork-recovery-image.html
Merci

89[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 12 Nov - 17:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je connais pas la version dont tu parles....
moi j'utilise celle la http://www.mediafire.com/?37kz7pxonrb8ury
c'est la 2.5.0.1

90[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 12 Nov - 19:25

gil21


Android Alpha
Android Alpha

merci de ta réponse j'ai installé rom manager qui m'en a installé 1 le dernier d'après l'application.
Bon week end àtous

91[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 12 Nov - 19:37

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ok..

92[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 13:21

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

euh moi sa me marque download recovery done mais quand j'essaye d'aller sur clockwork bah sa me met le recovery normal donc pas moyen d'installer la 1.4.6
vous pouvez m'aider svp
et pourtant je suis rooter et busybox est installé
donc la serieux aprés 6 essai je commence a criser lol

93[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 14:30

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

up svp je ne m'en sors pas du tout [TUTO] clockworkrecovery - Page 4 834380

94[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 14:37

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

ta pas le bon recovery je pense te faut le 2.5.0.2

95[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 14:57

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bah je prend celui qui est en page 1 dans le tuto pourtant

96[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 15:07

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

regarde le tuto pour installez la 1.4.2 ClockworkMod Recovery 2.5.1.2 doit déjà être installé et fonctionnel (le maintenant traditionnel quoi !) voir section Tuto du Forum pour son installation

donc je pense que cest le meme qu il te faut et celui de la page 1 de ce tuto est le 2.5.01 attent confirmation d un modo mais je pense que le probleme est la

97[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 15:12

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

jsui ptet manchot mais le seul tuto qui parle de clockwork dans la section tuto c'est celui si et pour la 1.4.2 il parle bien de la 2.5.1.2

98[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 15:14

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le custom recovery c'est ce lien la:

C'est la 2.5.0.1...Elle fonctionne tout à fait...

http://www.mediafire.com/?37kz7pxonrb8ury

Mais pour ceux qui sont deja en 2.2 officielle de Dell...pas les autres...

99[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 15:17

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ok et je l'installe de la meme facon jsuppose?

100[TUTO] clockworkrecovery - Page 4 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 26 Nov - 15:21

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

quand tu le telecharge sur le tuto clock tu vois quelle version c est ,la 2.5.0.1 donc tuto pas a jour je pense mais bon je m avance peut etre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum