Mettons en application tout ce que nous venons de voir, pour flasher l'image recovery.img de ClockWorkMod (à télécharger ici : http://www.mediafire.com/?l8u4rdhonn8q76y ) sur la partition RECOVERY du streak.
Placez le fichier que vous venez de décompresser, "clockwork.img" dans le répertoire TOOLS, contenant déjà la commande Fastboot.
Pour s'assurer que le streak recevra bien les commandes et fichiers assurez vous de toujours avoir ceci à l'écran du streak :
En invite de commande Windows, et après vous être rendu dans le répertoire TOOLS, entrez ceci :
- Code:
Fastboot -i 0x413c flash recovery clockwork.img
Comme ceci :
Sur l'écran du streak, vous devriez voir :
Ce qui signifie que l'envoi est réussi, et que la partition RECOVERY à été réécrite par le contenu du fichier "clockwork.img".
Nous pouvons donc tester si le nouveau recovery est fonctionnel :
Redémarrer le streak, sois vous retirez la batterie, mais, maintenant que vous connaissez les commandes FastBoot, autant en profiter non ?
Faites donc
- Code:
fastboot -i 0x413c reboot
Vous obtiendrez ceci :
Au bout de quelques instant, le streak va rebooter. DES QUE L'ECRAN BLANC DU FASTBOOT DISPARAIT, MAINTENEZ LES TOUCHES POWER / VOLUME + / VOLUME -
Maintenez jusqu'à l'apparition de ce menu (le bootloader du streak)
Ici, utilisez les touches de Volume pour naviguer entre les différents choix ; Validez avec le bouton de l'APN
Choisissez le choix 2 : "Software Update via Update.pkg on Sd-card" (cet intitulé est valable uniquement avec le recovery d'origine) Ici, ce choix lance directement le recovery modifié que nous avons installé à partir de notre fichier "clockwork.img", à savoir ClockWorkMod Recovery 2.5.0.1 !
Félicitations ! vous voilà désormais parés pour utiliser Fastboot, et vous savez également changer le recovery de votre streak. A vous les joies des ROMs customs telles que celles de Stephen Hyde (Voir section ROM du forum).