Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTO] clockworkrecovery

+20
julien1977
Foxalone
poiuytrezazertyuiop
Link25
Jehuty
lolosully
testament01
gil21
chrystofe45
GenMu
ratapoil
admin
Saintmaritain
aG.
komino
baastien
team94
Jecko
CarlXS
kikamal
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 8 Oct - 15:24

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

vous me faite peur,on va stop les tutos pas envie d avoir des plaintes de dell pour des retours sav Wink

http://WWW.PTIBEN.COM

27[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 8 Oct - 15:26

Invité


Invité

je ne sais si c'est lié, je pense plutôt à un beug de mybackup pro car après le factory reset, il avait redémarré normalement Wink

28[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Sam 9 Oct - 11:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tous passe bien pour ce recovery, j'ai flasher avec le deuxième fichier (que j'ai renommé biens sur pour qu'il corresponde au fichier .bat) mais je n'ai pas ce puré d'écran ! Mad

29[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Sam 9 Oct - 11:56

team94

team94
Android Beta
Android Beta

ca me rassure je pensais que sa venait de mon streak

30[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Sam 9 Oct - 11:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non...il faut trouver la custom recovery qui permet d'avoir ce menu...
Voila d'ou viennent les infos:
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/316229/19-aug-streak-2-1-downloads-how-tos-rom-superboot-recovery/

31[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Sam 9 Oct - 12:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

OK CA MARCHE ! je suis en 2.2
Le clock recovery j'ai pris celui du lien que j'ai mis sur modaco

le Koush's recovery 2.0.5.1

http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/streak/2.5.0.1-streak-clockworkrecovery.zip
celui là.

32[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Sam 9 Oct - 12:31

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

tuto mis a jour avec ton lien
Tout depend de quel base tu part.
Donc tu es passé par le zip et clock pour maj 2.2 sans faire l update de radio?
Juste pour éditer le tuto de maj savoir si le QDLTool.exe est nécessaire ou pas pour l update via zip.

http://WWW.PTIBEN.COM

33[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Sam 9 Oct - 12:40

team94

team94
Android Beta
Android Beta

Jecko t'a pas un lien direct parce que la j'arrive sur une page windows 7 je comprend rien !!

merci

34[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Sam 9 Oct - 12:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

@team94 Je vais le mettre sur mediafire....2 petites minutes...

Edit: Voila

http://www.mediafire.com/?37kz7pxonrb8ury


@kikamal j'ai appliquer le recovery et ensuite flasher avec le fichier update-new.zip.

C'est tout

35[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Sam 9 Oct - 21:41

team94

team94
Android Beta
Android Beta

Merci jecko je testerai demain mais je crois que j'ai deja essayer celui la Very Happy

36[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Lun 11 Oct - 14:01

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello,

Je suis bloqué à la première étape, à savoir, l'installation des pilotes.
Je suis Sur windows 7 64 bit Pro.

Je suis allé voir sur le tuto pour intaller la rom 2.2 bêta, mais je ne susi pas plus avancé.

Quand je démare en fastboot et que je branche le dell streak quand il est indiqué "wating USb etc", j'ai bien le pc qui se mêt en branle pour installer un pilote, et puis rien. " Impossible d'installer le pilote "

Le Tuto de la bêta parle de démarer en maintenant la touche f8 enfoncé. Oui, mais démarer quoi ? Windows ? Aucun effet autre que m'ouvrir la menu de boot du bios avant le Boot de windows et rien d'autre ensuite.

J'ai bien trouvé çà : http://www.commentcamarche.net/faq/19651-windows-7-installer-un-pilote-non-signe pour y pallier. Mais pas d'amélioration.

J'ai essayé d'installer le pilote manuellement via gestionnaire de périphériques. Mais deja là, çà coince par ce que je n'ai nul par " qualcomm CDMA " Mais android 1.0.

Bref, je n'y comprend rien.

37[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Lun 11 Oct - 14:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

komino regarde le tuto pour passer en 2.2 de kika que je viens d'épingler...beaucoup plus simple ! Very Happy

38[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Lun 11 Oct - 14:36

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je veux bien, mais je suis toujours en 1.6 moi >.<
Je voulais installer "clockworkrecovery" pour avant tout faire une Sav de mon sytem au cas ou la 2.2 plante/ne me satisfait pas.
Par ailleurs, je pense que si je n'arrive pas à installer ces [Censuré] de pilotes, je n'irais de toute facon pas plus loin.
Me trompé-je ?

39[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Lun 11 Oct - 14:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non...tu te trompes pas.
Bon d'abord faut t'assurer que tu es bien reconnu en fastbootmode pour la procédure.
Si tu es pas reconnu, tu as la procédure ici de Gwell:
http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/19/tuto-resoudre-les-problemes-de-pilotes-fastboot/
ensuite tu continues la procédure

40[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Lun 11 Oct - 15:32

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok Jecko, Merci, çà marche Smile
Les pilotes ont été installé, j'ai pu installer le recovery.

Seulement... Il ne fonctionne pas xD
Si je sélectionne le "2" j'arrive sur un écran noir.
J'ai lut par la suite que c'est arrivé à plusieurs d'entre vous.
Donc, j'ai installé le " Koush's recovery 2.0.5.1 " donné dans ton lien médiafire. Mais pas d'amélioration. Faut il par un moyen ou un autre supprimer le recovery précèdent ?
Ou bien y a t'il quelque chose à faire que je n'ai pas vu ?

Merci.

41[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Lun 11 Oct - 15:34

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non...au début j'avais installé le mauvais recovery...et ensuite le bon par dessus et ça a marché avec le 2.5.0.1...

42[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Lun 11 Oct - 16:00

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je viens de trouver çà sur le fofo modaco. Ceci expliquant cela ; Koush's recovery 2.0.5.1 repack for 2.1 devices - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 948e19055762737366dd0347c0e1b734

Il y a bien celui là sinon. Mais je ne suis pas convaincu.
Stock recovery (as shipped with build 6941) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 2fecd8e5266da024af4c3a26939ae6a8

Question subsidiaire : Je peux passer en 2.1 ? ou en 2.2 directement ? Mais il y t'il d'autre moyen de faire une recovery en 1.6 ?

Voir, me conseiller de passer en 2.1 minimum et d'oublier la 1.6 qui est désormais désuette. ( 2.1 Stable et fonctionnelle )

43[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 13 Oct - 6:49

aG.


Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut a tous... je crois que j'ai besoin d'aide !
mon streak et bloqué écran blanc a fastboot_mode et quand je vais dans le dossier que j'ai décompresser (2.5.0.1-streak-clockworkrecovery) comment je doit faire ?
cliquer sur "install-recovery-windows" car quand je fait sa j'ai un écran noir avec comme message "waiting for device"

44[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 13 Oct - 7:37

Invité


Invité

Ecran noir avec "waiting for device" ? pas écran blanc ?
As tu jeté un oeil au très bon tuto réalisé sur le blog franstreak ? (lien mis par Jecko un peu plus haut) Il y a notamment une question de drivers pour ton PC qu'il te faudra peut être installer manuellement

45[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 13 Oct - 9:27

aG.


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mais le lien de jecko concerne l'installation des pilotes fastboot...moi mon problème et pour le clockworkrecovery avec l'explication de kikamal je n'arrive pas a installer le clockworkrecovery

46[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Mer 13 Oct - 19:25

aG.


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors es que quelqu'un peut m'aider a installer clockworkrecovery ... [TUTO] clockworkrecovery - Page 2 509548

j'ai utilisé le tuto de kikamal
pour l'installation :

1. passer votre téléphone en mode Fastboot, éteindre le streack et USB débranché .Allumé le en maintenant à la fois la touche Power et la touche Photo, un écran blanc avec fastboot apparait Cliqué sur fastboot un message avec "Wait for USB Fastboot detect " branchez le streack au pc via USB (Attendre 10 sec la première foi le temps que le PC instal les drivers).[/i]

jusque que la tout va bien

mon problème es au petit 2 :

2.Allez dans le dossier ou vous avez décompressé le fichier et lancer le fichier install-recovery-windows.bat 2 fichiers vont être copier sur le téléphone a la fin de l Install un message "Download RECOVERY Done" si le téléphone reboot pas tout seul il faut enlevé la batterie pour le reboot.


j'ai décompressé mais quand je veut lancer le fichier "install-recovery-windows" j'ai un ecran noir qui apparais ou il es dit "waiting for device" et mon streak lui es brancher ercan blanc ecrit fastboot mode...
quesque je doit faire esque j'ai oublier quelque chose ?

47[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 15 Oct - 11:07

team94

team94
Android Beta
Android Beta

Aprés plusieurs tentatives j'ai eu beaucoup de mal a installé clockworkrecovery et la je reprend le fichier du tuto de kikamal et comme par magie le menu clockworkrecovery apparait ! cheers

c'est vraiment bizarre !

une question en bas du menu j'ai un truc comme E:/ can't find MISC c'est normal ?

48[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 15 Oct - 20:43

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Bonsoir,

je suis en galère pour une premier je voudrai flasher mais impossible d'installé le recovery, j'ai testé les 3 lien et aucun marche écran noir !!
Comment faire ?

49[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 15 Oct - 23:06

admin

admin
AdminTeam
AdminTeam

aG. a écrit:Alors es que quelqu'un peut m'aider a installer clockworkrecovery ... [TUTO] clockworkrecovery - Page 2 509548

j'ai utilisé le tuto de kikamal
pour l'installation :

1. passer votre téléphone en mode Fastboot, éteindre le streack et USB débranché .Allumé le en maintenant à la fois la touche Power et la touche Photo, un écran blanc avec fastboot apparait Cliqué sur fastboot un message avec "Wait for USB Fastboot detect " branchez le streack au pc via USB (Attendre 10 sec la première foi le temps que le PC instal les drivers).[/i]

jusque que la tout va bien

mon problème es au petit 2 :

2.Allez dans le dossier ou vous avez décompressé le fichier et lancer le fichier install-recovery-windows.bat 2 fichiers vont être copier sur le téléphone a la fin de l Install un message "Download RECOVERY Done" si le téléphone reboot pas tout seul il faut enlevé la batterie pour le reboot.


j'ai décompressé mais quand je veut lancer le fichier "install-recovery-windows" j'ai un ecran noir qui apparais ou il es dit "waiting for device" et mon streak lui es brancher ercan blanc ecrit fastboot mode...
quesque je doit faire esque j'ai oublier quelque chose ?


Essaye de passer ton téléphone en mode debug avant de commencer la procédure.
ça se trouve dans paramètres/applications/Développement<Débogage USB



Dernière édition par admin le Ven 15 Oct - 23:13, édité 1 fois

http://jecko-android.over-blog.com/

50[TUTO] clockworkrecovery - Page 2 Empty Re: [TUTO] clockworkrecovery Ven 15 Oct - 23:07

admin

admin
AdminTeam
AdminTeam

team94 a écrit:Aprés plusieurs tentatives j'ai eu beaucoup de mal a installé clockworkrecovery et la je reprend le fichier du tuto de kikamal et comme par magie le menu clockworkrecovery apparait ! cheers

c'est vraiment bizarre !

une question en bas du menu j'ai un truc comme E:/ can't find MISC c'est normal ?

Oui faut pas en tenir compte.

http://jecko-android.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum