vous me faite peur,on va stop les tutos pas envie d avoir des plaintes de dell pour des retours sav
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
aG. a écrit:Alors es que quelqu'un peut m'aider a installer clockworkrecovery ...
j'ai utilisé le tuto de kikamal
pour l'installation :
1. passer votre téléphone en mode Fastboot, éteindre le streack et USB débranché .Allumé le en maintenant à la fois la touche Power et la touche Photo, un écran blanc avec fastboot apparait Cliqué sur fastboot un message avec "Wait for USB Fastboot detect " branchez le streack au pc via USB (Attendre 10 sec la première foi le temps que le PC instal les drivers).[/i]
jusque que la tout va bien
mon problème es au petit 2 :
2.Allez dans le dossier ou vous avez décompressé le fichier et lancer le fichier install-recovery-windows.bat 2 fichiers vont être copier sur le téléphone a la fin de l Install un message "Download RECOVERY Done" si le téléphone reboot pas tout seul il faut enlevé la batterie pour le reboot.
j'ai décompressé mais quand je veut lancer le fichier "install-recovery-windows" j'ai un ecran noir qui apparais ou il es dit "waiting for device" et mon streak lui es brancher ercan blanc ecrit fastboot mode...
quesque je doit faire esque j'ai oublier quelque chose ?
Dernière édition par admin le Ven 15 Oct - 23:13, édité 1 fois
team94 a écrit:Aprés plusieurs tentatives j'ai eu beaucoup de mal a installé clockworkrecovery et la je reprend le fichier du tuto de kikamal et comme par magie le menu clockworkrecovery apparait !
c'est vraiment bizarre !
une question en bas du menu j'ai un truc comme E:/ can't find MISC c'est normal ?